[Carnac] Dragon dragon

 
Partager Rechercher
Suit au succès des sorties dragon de ces derniers jours (5 sorties drag 4 de reussite ) j' organise ce Samedi 2 Octobre une sortie a 25personnes.
Pourquoi 25? cela est assez simple certaine classes sont souvent refusé a des sorties sous pretexte qu elle sont innutiles.
Donc pour aider les personnes qui ont grand besoin de ce respec cette sortie est pour vous. Je compte sur les animistes 50 pour continué a faire vivre les sortie que j organise depuis maintenan 1 semaine.

Voici le liens pour les inscriptions: Site Dinscription

ps il y aura deja 7 animiste de sur (je suis le 8eme)

Si vous désirez plus de renseignement send adaessa ig ou bocarnea.


Bocarnea, animiste tueuse de dragon.
Talking
cool une nouvelle mode est lancée, PL pierre de respec

enfin les ombres et finelames peuvent tjs filmer la sortie ça peut etre sympa une petite vidéo si elle est bien faite


allez, petit up pour la sortie de l'ami pacorabanne ( alias adaessa quoi )

gl
euh juste comme ca et en éspérant ne pas passer pour un con, est-ce réservé aux lvl 50 ? ou si il reste une place je peux venir meme avec un lvl 35 ? (qui a besoin juste d'une respec ligne, tout autre loot RAF ... )
Citation :
Publié par HyroKwai / Darinneld
euh juste comme ca et en éspérant ne pas passer pour un con, est-ce réservé aux lvl 50 ? ou si il reste une place je peux venir meme avec un lvl 35 ? (qui a besoin juste d'une respec ligne, tout autre loot RAF ... )
Le mieux serait de pex 5 level non ?

(si c un perso spé beryl, je n'ai rien dit ^^)

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Le mieux serait de pex 5 level non ?

(si c un perso spé beryl, je n'ai rien dit ^^)

++ Thasus
/agree

Mais si comme tu le dit, tu need une /respec ligne (Ligne pas all) ba au drake t en aura pas ... (Respec ALL et RA )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés