[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melkevior
Et il y a peu être aussi ceux qui on reçu plusieurs key grâce au multiples inscriptions qu'ils ont fait, et on après on va retrouver ça sur ebay , ça me désole
Moi j'aimerais bien voir un nouveau post d'Aguilar sur le forum
http://fr.wow-europe.com/board.aspx?fn=wow-general-fr

Pour savoir si les envois continue...
Histoire de ne pas passer une journée devant l'ordi a attendre.
Tients j'ai vu que le staff de wow-fr.com a eu des clé, pourtant n'est ce pas le même site qui refilais des liens pour dwl l'alpha en crack ?

Citation :
Publié par Sud
Moi j'aimerais bien voir un nouveau post d'Aguilar sur le forum
http://fr.wow-europe.com/board.aspx?fn=wow-general-fr

Pour savoir si les envois continue...
Histoire de ne pas passer une journée devant l'ordi a attendre.
Pour l'entendre dire que c'est imminent ?
Citation :
Publié par Osse
Tients j'ai vu que le staff de wow-fr.com a eu des clé, pourtant n'est ce pas le même site qui refilais des liens pour dwl l'alpha en crack ?
Sont au moins 4 de wow-fr.com
petite question (peut être déjà posé je men excuse), mai les clés reçus hier soir ont été envoyés à des VIP encore ou pas
Citation :
Publié par Niak
petite question (peut être déjà posé je men excuse), mai les clés reçus hier soir ont été envoyés à des VIP encore ou pas
Nope, a tout le monde, même si tout le monde est persuadé que 90% des mails envoyés ont été fait pour les grosses guildes/ fans sites
Citation :
Publié par Kalisha
Pas toi ?
En meme temps c'est un peu normal , les membres d'un fansite feront plus de publicité que des joueurs normaux qui sont la pour beta tester le jeu ...

Pour ce qui es de la partie VIP , et bien c'est un peu "normal" aussi , le moins normal c'est qu'ils ai eu 15h d'avance sur les autres

Par contre ca serais bien que blizzard soit un minimum honnete et disent que oui ils ont fait ce genre de selection , fansite & grosses guilde en premier , plutot que de se voiler la face
Citation :
Publié par Elhy
Nope, a tout le monde, même si tout le monde est persuadé que 90% des mails envoyés ont été fait pour les grosses guildes/ fans sites
oki mici pour l'info ba g plus qu'a sauté du 9ème
nan serieusement y a pas une ame charitable qui veut me passer un chtite clef il ou elle aura droit à un gros bisou
Citation :
Publié par Osse
Ah bon ?! Tu dois confondre je pense. Ou alors tu fais allusion au site de l'ancien propriétaire du domaine, domaine que l'on a repris fin août.

Citation :
Publié par Elhy
Sont au moins 4 de wow-fr.com
Nous sommes 5 pour le moment ^^
Non non c'est un pur hasard que les personnes qui sont sur le forum remercie allégrement les responsable blizzard euro comme si c t tantine et oncle. C'est aussi un hasard qu'on voit des trucs genre merci a machin de vivendi etc ..

Comme par n'hasard.
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
En meme temps c'est un peu normal , les membres d'un fansite feront plus de publicité que des joueurs normaux qui sont la pour beta tester le jeu ...

Pour ce qui es de la partie VIP , et bien c'est un peu "normal" aussi , le moins normal c'est qu'ils ai eu 15h d'avance sur les autres

Par contre ca serais bien que blizzard soit un minimum honnete et disent que oui ils ont fait ce genre de selection , fansite & grosses guilde en premier , plutot que de se voiler la face
J'ai pas dit le contraire d'un côté ^^
Je me plains pas moi, puis toute façon, même si j'avais une key et le jeu, je pourrais pas y jouer car le Samedi c'est Samedi-rencard chez moi, pas Samedi-pc (Bon, ok, chez moi le Samedi commence à 2h, et alors ? )
Angry
Bon je parcours les forums depuis un bon bout de temps et je suis effaré ..

Alors hier blizzard étais des pourris car que les invités et maintenant avec la 2eme vague tous le monde est calmé ???
Mais sérieusement, ca vous étonne pas qu'un "tirage au sort" désigne autant de membres des fan-sites ???
bah non me direz vous blizzard est pas con et viens de montrer comment calmer une rebellion , et ui il suffit de soudoyer les recalcitrants et donc les modérateurs des forums .... Et oui pourquoi y a plus de poste de rage ?? les rageux ont reçus une clée ou alors on censure leur post ? ^^

Sinon a part ca étant consommateurs de leur rapport et de leurs articles ca ne me choque pas mais dans ce cas on retombe sur le premier problème a savoir la communication de blizzard il aurait pu nous dire :

" Cher ami la beta commence mais nous sectionnons dans un premier temps nos amis & family ainsi que tous ceux qui peuvent calmer ces trolleurs d européens que vous êtes a savoir les modos JOL JH et MP mais aussi quelques heureux élus ( 0.001 %)"

Sur ce bonne patience a tous les autres et amusez vous bien les élus ...

J parlerais meme pas du fait que parmi les premiers selectionnés un grand nombre est une clé US c trop abusé inégal voire insultant
Ouaip, si je reçois une clef, je ferais un ptit jeu pour la faire gagner à qq'un.
Certes ça fait 3 ans que j'attends WoW, mais ça fait aussi 15 ans que j'ai passé commande chez un "facteur d'instrument de musique" et cette semaine je reçois enfin mon instrument !
Donc franchement 2 cadeaux en une semaine, c'est un peu trop... je garde donc le très gros, et je vous file le petit

(il n'empêche qu'avec le stress que nous a foutu blizzard ces derniers mois, j'ai l'impression que la période d'attente pour WoW a duré presque aussi longtemps que celle de mon instrument! )
Bah c'est aléatoire parmis les selectionnés lol

Donc clés pour VIP : 200 clés. Sur 200 joueurs demandeurs, il y a 200 reçus. 100% chance

Clés pour fansite : 1000 clés. Répartis sur X fansite etc...

Clés pour joueurs normaux phase 1 (La vraie phase) : 4500 keys

Clés pour joueurs normaux phase 2 : 4500 keys

Et wouala tlm est heureux comme ça

Ps : C'est un hypothèse, je précise
Si ca peut vous rassurer, je ne gueule pas, je me suis inscrit une seule fois et je n'ai aucun piston et j'ai toujours été refusé aux Bétas auquelles je me suis inscrites auparavant et pourtant j'ai été accepté à celle ci. Donc, ca peut arriver à tout le monde.
Patience, j'espère que vous allez recevoir le mail.

Bon courage
Citation :
Publié par Killian
Ouaip, si je reçois une clef, je ferais un ptit jeu pour la faire gagner à qq'un.
Certes ça fait 3 ans que j'attends WoW, mais ça fait aussi 15 ans que j'ai passé commande chez un "facteur d'instrument de musique" et cette semaine je reçois enfin mon instrument !
Donc franchement 2 cadeaux en une semaine, c'est un peu trop... je garde donc le très gros, et je vous file le petit

(il n'empêche qu'avec le stress que nous a foutu blizzard ces derniers mois, j'ai l'impression que la période d'attente pour WoW a duré presque aussi longtemps que celle de mon instrument! )
Je serais heureux de te debarrasser de ta clef en tout cas , et puis ma soeur sera contente , elle aura pu a venir toute les 2 heures pour demander si il y a eu un email

Note : Ne t'inquiete pas pour la beta ... c'est imminent !
ailleurs nan à velizy seulement
amis et amies revoltons nous contre cette injustice allons bruler le siège de blizz europe .
nan faut ke jarrètes de manger des dragibus moi ça me donne des idées blizzard
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés