[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AJT
Pas de clefs non plus pour moi :'(

Mais j'en profite pour te remercier Reis du clan Mc Keen ....
Les petites aventures de Billouman m'ont bien fait rire durant ces longues soirees F5 .

Paradoxalement, ca me donne ENCORE plus envie de jouer a un MMO .
Heu Billouman c'est pas moi, c'est Panda

Moi c'était les articles "Le DAoC Maudit vous cultive", et les aventures de Maxwell le Nain, Renato l'Elfe, et Reis l'Highlander

Trois personnages qui, bien évidemment, reviendront dans la prochaine saga sur WoW.
Citation :
Publié par AJT
..ouais ouais ouais .
En fevrier ...avec la release

Desolé
Moi aussi j'ai les boules
Si on veut vraiment jouer l'optimisme dans le pessimisme, dis toi qu'en tant qu'inscrit à la BT, dans le pire des cas, tu joueras un mois avant la release.

OK, c'est très pâle en comparaison de tous ces cris de joies de ceux qui ont reçus les clés, mais ça reste une consolation néanmoins.

[Edit] Ding j'ignaugure la 100ème page
Bon allé c'est parti EQ2, on va vraiment voir ce qu'il vaut

Sinon bon...rien n'est perdu non plus !! Reste encore de grosses vagues pour ces prochains jours
Toujours rien reçu pour ma part, encore une journée à contempler un post et une boîte mail désespérément vide .

Bravo aux sélectionnés !

Mais c'est rien j'ai prévu le coup, j'ai redownload Eq2 et Eve Online, je vais y rejouer quelques jours .
Ahahaha Tu inaugures la 100eme et moi

J'AI MA CLEF !!!!!

nan . C faux j'ai rien du tout .
/em se fouette les fesses avec des branches de houx

...et en plus je viens de perdre Telnet mon fidele chat .
Tiptop le Weekend
Je rassure nos eminent "pas encore recu mon email" meme avec email, on ne sais aps se connecté, j en ai pour preuve mes 3 amis qui sont (pris EUX et pas moi=/) mais qui eux se tape le download du client a une vitesse de 5-10 KB/sec soit hmm +/- 80Heures de download
rofl ca me rappelle le rush EQ2 ca : )

Le weekend va etre long, soyer pas triste si comme moi vous l avez pas encore recue, meme avec vous sauriez qd meme pas jouer, : )

Hop hop je retourne sur CoH en attendant
Citation :
Publié par Elhy
Sinon bon...rien n'est perdu non plus !! Reste encore de grosses vagues pour ces prochains jours
Moai , tu pourrais plutot dire dans les prochaines semaines ( pour la prochaine vague/patch non ? )
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Moai , tu pourrais plutot dire dans les prochaines semaines ( pour la prochaine vague/patch non ? )
Atta, si y'a plus de vagues avant le prochain patch (2 mois?), c'est du pur foutage de gueule !
Moi suis persuadé que d'autre vagues arriveront jusqu'à lundi ou mardi (look les fofo officiels, c'est mort de chez mort... alors pour une tonne de personnes séléctionnées, ils s'y sont mal pris )
Citation :
Publié par Elhy
Moi suis persuadé que d'autre vagues arriveront jusqu'à lundi ou mardi
/agree

Bon les gars, on est Samedi .
Faut decrocher et se changer les idées ....
( un ptite seance de F5 ce soir ....rien de plus )

Bon Week !
Et merci aux modos d'avoir laisser vivre le thread sur 100 pages
Citation :
Publié par AJT
Et merci aux modos d'avoir laisser vivre le thread sur 100 pages
Dit plutot merci à WoW d'être aussi prenant *^_^* sinon il y aurait surement des pages en moins
Nerf les mecs qui se sont souscrits 50 fois et plus ...
Bon chance aux autres et ne perdez pas espoir.
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés