[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
moi depuis hier ce que je vois : c'est que les serveurs sont actifs (nos futurs serveurs hein donc...) et que des types jouent.
ils etaient deja actif avant j'pense vu que y'a des gens qui y jouaient au wcg
Patchnote 0.11:
Due to some technical changes Soulstone will be broken this patch. It will return next patch.
*Note: The in game patch notes do not reflect the above change. Soulstones will not work this patch.

Désolé fausse joie cela n'a pas fonctionner.
*Une fois que les modos airent le dos tournée, OsGii en profita pour sortir le petit couteau qu'il avais dans sa poche. Il se délia les mains que sa camisole l'emprisonnais, coura de toutes ses forces sur le forum pour le poluer*



MEUH!
Bon même si je ne m'étais pas trompé sur la sortie de la beta, je la sentais bien pour jeudi soir, je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de problèmes.
Bon j'ai failli pleurer tout à l'heure en ne voyant aucun email de Blizzard, mais bon apparemment je suis pas tout seul, ça me rassure déjà pas mal.

Pour le reste, ça tombe bien, je voulais réviser ce week-end, avec l'arrivée de la bêta cela aurait été compromis, alors merci Blizzard de penser à moi ! (quoi qu'entre faire des maths et du WoW le choix est vite fais ...).

PS : Restez cool les gens, au moins on sait que la bêta est commencé ...
Citation :
Publié par osgi
*Une fois que les modos airent le dos tournée, OsGii en profita pour sortir le petit couteau qu'il avais dans sa poche. Il se délia les mains que sa camisole l'emprisonnais, coura de toutes ses forces sur le forum pour le poluer*



MEUH!
Marguerite c'est re-incarné en humain fou !!
Bref, il ne nous reste plus qu'a attendre, dommage que le lancement ai été taché par une histoire de f&f et un certain manque de transparence de l'equipe blizzard.

ps :Oyo Atreyou.
Je tiens à dementir le fait que Margerite aie trouvé une pierre des âmes.

pps : Bon anniversaire Paco
ppps : c'est himself and god et pas l'inverse
Citation :
Publié par keridann
Atreyou is back, physicly and mentaly, personne peut l'stopper, except God and himself.
yes, and my parents are from bombay
Ca serait sympa de pas titiler le modo avec vos conneries, le morale doit pas etre au beau fixe pour eux aussi il serait dommage de voir ce sujet clos, il y a encore beaucoup de frustration a faire passer d'ici qu'un inscrit au béta test recoive une clé
Citation :
Publié par Miyka`el
Et les bêta-testeurs s'amusent au moins ?
Apparement le jeu plaît aux quelques joueurs pistonnés.

Le problème est qu'ils ne semblent avoir aucune connaissance du Background de Warcraft. Blizzard fait participer des noobs à une avant première. Génial...

Citation :
Publié par Skymax

Apres quelques minutes de jeux voila sur quoi je suis tomber http://sky.max.free.fr/WoW/WoWScrnSh...104_104354.jpg

Ce jeux est vraiment a la hauteur de mes esperence !!!
Citation :
Blizzard fait participer des noobs à une avant première. Génial...
c comme les key offertes au wcg, aucuns des gagnants connaissaient l'existance du jeu :/
J'ai compté, y'a 28 messages sur le forums général francais (on est loin devant les anglais tout de même, eux ont 18 messages )
C'est sur qu'en une journée ca fait peu
Citation :
Publié par Neosliver
Pour en revenir aux choses sérieuses , Marguerite repose désormais au pied du chêne centenaire du boulvard malvis a potiers.
paix à son âme.

potiers ou poitiers ?


poitiers c'est très bien comme ville d'abord
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Post pour les modo
-toc toc toc..
-Oui?? C'est ouvert!
* des hommes vétu de blanc entrère dans ma toute petite chambre qui sens le jambon*
-Que puis-je pour vous messieurs?
-Nous sommes les modos. Nous avons remarquer, monsieur Osgii, que depuis quelque temps, vous ne respecter plus tellement les règles de ce magnifique forum.
*Osgii étais paniquer... Que faire qund les Modos frappe a leurs portes??? Leur balancer la clef secrete ( y a un petit logo bleu dessus, c'est meme marque: Blizzar )*
*Il ouvris donc sa boite a mail, sortie une enveloppe a bulles qui contenais une clef dessus, et l'a lanca à la gueule des modos. Les modos affamer se ruèrent dessus, sans remarquer que Mr.Osgii avais pris la suite.

-FIN-

Si vous laissez ce mot, je ne flooderais plus jamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés