votre plus grosse boulette

 
Partager Rechercher
tiens moi j'ai une boulette IRL la

pas plus tard qu'aujourd'hui debut de soiree je marche dans une ruelle pret de chez moi , je passe devant une petite epicerie et j'entrapercois un type accroupis rapidement
quelque metres plus loin je m'arrete et me dit "tiens on dirait un pote"
je rebrousse chemin je regarde et effectivement la personne de profile ressemblait a un ami
je reprend mon chemin et paff 2 metres plus je m'arrete et me dit "merde c'est henri , faut que je lui fasse une blague"

je retourne a l'epicerie je revois "mon pote accroupi" le fessier tendu vers moi et pan je lui decroche un joli coup de pied dans le derriere

et la : pan le mec se retourne et surprise c'etait pas mon pote !!! de profile on aurait dit mon pote mais en fait le type etait anglais et il a halluciné

bref moi a peine realiser ma connerie me suis vite escusé et zooooooo j'ai filé a grande vitesse
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
tiens moi j'ai une boulette IRL la

[...]

bref moi a peine realiser ma connerie me suis vite escusé et zooooooo j'ai filé a grande vitesse
:horbald:
Grosse boulette pas trés vieille ....
Aider un ami à transfert un book Battler
Mais quand il log le bon perso pour le transfert j'avais pas mal de fenètres ouvertes, donc je lui donne le book et j'accepte l'échange...
Aprés son send je réalise que je me suis gouré et que j'ai filé le book Battler à un unguild que je ne connaissait même pas
Je m'en veut encore
Citation :
Publié par Span teissen
il y a plus d'un ans sur Camlann, avant une sortie IM/Ankavos (vieille guilde morte depuis longtemps), on allait faire une sortie Legion et on nous donne le CC commun a nos 2 guilde
le problème c'est qu'au lieu de dire de faire /cg join XXX <password je fait :cg join XXX <password> sur le CC région (ou CC général je m'en rappelle plu ) a TNN .
Je m'en souviens, je dois avoir le screen qqpart sur mon disque dur

Ma plus grosse boulette ? Avoir suivi Sacrécoeur sur ce $%# de jeu de no life, lui meme ayant suivi Jark ! En fait c'est la faute à Jark !
ma plus grosse boulette, ce n'était pas sur camlan mais sur ys à mes débuts avec mon second perso ma runette : pex à vendo aux araignées, je me plante de macro et je balance un ae lances, toute la salle aggro /release. M'en ont un peu voulu les gens avec moi
(au moment de la sortiedu patch ou les sorts etaient placé en attente )Groupe PvP a pryd , trop content il y avais de la place pour mon empathe fraîchement lvl50 , on rencontre , un groupe Requiem ... on fight ; un healer prend l'assist , je lance un soin et je clic 2fois sur le hot . MAlheureusment entre le 1er et le 2nd HoT je clic le healer requiem que notre assist étais entrain de frapper Je ne suis pas certain de l'issu du cbt , mais bon voila , depuis je joue sicaire ou warior vu que je peut pas taper les membres de mon groupe je fais desuite moins de boulette
0) Avoir cru que DAoC serait RP et donc acheté le jeu
1) Avoir fait un pala 2 mains
2) Avoir monté un cleric heal / buff à l'époque du smite
3) Avoir essayé de faire l'epique pala 50 a 2 ( faite à 5 )
4) Avoir uppé un savage qui sert à rien
5) Avoir groupé avec du ResistenzA
6) Avoir pull pas moins de 200 Maus tous ramenés a Stygie ( les cons ils tuaient les gardes ce qui se solda par un 2vs1 entre gardes ... 1 necrite vs breton + highlander )
7) N'avoir jamais trashtalk des personnes qui le méritaient
8) Avoir stoppé DAoC


Ya une chose dont je suis vraiment fier, c'est d'avoir rencardé le fg LW sur la ML1 de DK / Meute ( pas de spy, juste qu'on passait par la avec mon groupe, on en a tué un max possible puis j'ai send un LW pour aller finir le reste ouais ouais je suis un CONNARD !!! /curtsey )
__________________
<Juggernaut> 4 evah
bah une fois avec ma sicaire , je me fais buffer par un ami (non je suis pas bb :x)
je vois un fufu en face de moi , orange avec mi vie , croyant qu'il avance pour me PA , je F8+stick+PA , je le tue juste avec PA , 1,2 secondes plus tard je me rend compte :

1- c'est un allié
2- j'apprends ensuite que c'est un rerol d'un gm d'une guilde alliée
3- coupure internet incompréhensible chez moi , je me reco le lendemain , tlm a cru que javais deco pour eviter les problemes je me suis fait incendier , grave
Me faire Salvage ma SC 100% complète par un pot alors que je voulais une réparation.
Mambaa voila tes barres de métal !!!
Mouarf !!! je l'aurais bouffé sur le coup. (kikou fredo)
moi d avoir arreté daoc , et d avoir repris daoc quand j etais desintoxiqué ...

plus serieusement ... humm ... avoir regardé ma soeur respec sa ranger en 44 arme 39 dual 36 path 13 arc 30 fufu sans broncher ( maintenant encore je me demandes pkoi le couteau de cuisine qui me sert habituellement a couper du saucisson n a pas servi )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés