[Officiel] MAJ du site & Forum en ligne !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors je vous explique rapidement comment j'ai modéré ce message et comment nous comptons sur vous pour y participer.

Tout d'abord j'ai lu TOUT le message et mis dans une poubelle (ce qui explique la réduction de nombre de réponse) tous les messages de pur flood, en double ou encore totalement hors-sujet.

Certaines personnes ce sont aussi pris des avertissements pour avoir trop jouer avec les +1 . Les autres personnes qui ont vue leur message déplacé dans la poubelle ne verront que leur compteur baissé du nombre de message qu'ils ont eu de déplacé .

Vous verrez qu'il reste encore quelques messages qui ne seraient pas passé sur des sujets "standard", cela afin de laisser un sujet ouvert et qui ne perd pas tout de ce qu'il a était depuis vendredi. En gros j'ai assez souvent laissé les messages qui m'ont fait rire ou qui n'était pas posté dans le seul but de flooder, afin de garder la "bonne ambiance" de ce sujet. Bien sur certain me diront qu'il reste du flood encore en me pointant les messages en question, mais sachez que je ne suis pas parfait , mais que j'ai essayé de faire de mon mieux pour laisser ce sujet ouvert dans les meilleurs conditions .

Je voudrais aussi rappeler que vous ne pouvez faire apparaître votre signature qu'une seul fois dans un même sujet. Merci d'y penser à l'avenir .

Pour finir juste un petit message pour vous demander d'arrêter de poster des messages lorsque le serveur est down chez vous. Vue le nombre d'actualisation qu'il prend à chaques minutes il se peut qu'à certain moment il est un peu de mal .

Je compte vraiment sur vous pour garder ce message dans la meilleur ambiance possible en attendant la beta et surtout en abusant le moins du sujet pour flooder.

Si vous avez des questions sur la modérations des messages, je suis bien evidemment disponible . Sachez juste que je fais mon possible pour garder le sujet le mieux possible pour tous, et non pas pour le plaisir d'être désagréable au pret de vous .

Bonne soirée à tous, courage, et surtout patience... elle arrive .
c'est normal qu'il y ait pleins de bugs sur le site wow ou ça vient de moi?

ps: je suis peut être le dernier au courant si c'est le cas un peut d'indulgence pour quelqu'un qui n'a pas eu la patience de lire tous vos script d'une diversité hors du commun!
c'est clair le site euro est complètement dans les choux ^^

police bizarre, manque d'icône etc...etc...

de plus le forum n'est plus accessible, on a plus qu'a espérer que ça soit bon signe
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Citation :
Publié par Clairlune
pour ceux qui souhaitent passer le temps et éventuellement flood un petit peu venez ici
MDR le sondage
J'echange mon nain de jardin contre une clef ça marche pas ?
mince alors
Citation :
Publié par Clairlune
pour ceux qui souhaitent passer le temps et éventuellement flood un petit peu venez ici
Qu'est ce qu'il ferait pas pour que l'on s'inscrive sur son forum
ah vi .. milles excuses .
J'arrivais plus a acceder via la premiere adresse ce matin et nickel sur la deuxieme .
Chaipo pourquoi .

Je sens que ces posts vont DISPARAITRE
Pfff Aguilar est pas encore passé nous dire bonjour

Je need un de ses smiley qui me tient éveillé jusqu' à ce soir devant mon pc.

edit:
Citation :
Publié par WoOne
J'ai lu sur un post des forums MP, qu'il yavait 1 chance sur 200 d'etre pris
Ca parait correcte comme proba d être pris et oui c'est leger surtout quand tu retires en plus les places des VIP.
Je pense reelement que c'est pour aujourd'hui.

Par contre, je commence a me calmer, pensant a la faible probabilité d'etre pris...
J'ai lu sur un post des forums MP, qu'il yavait 1 chance sur 200 d'etre pris. JE ne sais pas vraiment ou cette personne a eu ses sources, mais Aguilar a reply sans rectifier cette affirmation, donc...

Aller, ma 8ball m'a dit "C'est ton destin", donc j'y crois
Citation :
Publié par WoOne
Je pense reelement que c'est pour aujourd'hui.

Par contre, je commence a me calmer, pensant a la faible probabilité d'etre pris...
J'ai lu sur un post des forums MP, qu'il yavait 1 chance sur 200 d'etre pris. JE ne sais pas vraiment ou cette personne a eu ses sources, mais Aguilar a reply sans rectifier cette affirmation, donc...
1 chance sur 200 ??? Quand même ! Que les plus chanceux nous préviennent en cas de réception des clefs CD ! Mais bon 1 chance sur 200 en même temps c'est pas plus mal...

[en espérant être l'un d'eux ...]
Dites pas de bêtises, une chance sur 200, si ils comptent donner 10 000 clefs, ca voudrai dire qu'il y aurai eut 2 millions d'inscriptions.

Faut arreter la spéculation la.

Et laissez aguilar un peu tranquil, sinon il glande rien
Cela me semble un peu faible Si tu compte sur 5000 beta testers sur l'ensemble de l europe cela voudrait dire qu'ils ont eu 1 million de demandes Si c'est bien le cas, je ne te dis pas le nombre de multi demandes
par contre une question me traute dans la tete sil ya bien plus de 500k de demande et quils ont eplucher 1 par 1 les demande bah franchement chapeau parceque sa du prendre un temps monstre et bonjour le mal de tete !
Faut pas croire tout ce qu'ils racontent, tout le monde sait bien que la selection se fait par requette sur base de donnée avec des paramètres précis.

Si tu compte disons 500 000 inscriptions et à raison de 1 min de lecture pour chaque, ca donnerai 347 jours looooool

Faites marchez vos méninges
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés