[Officiel] MAJ du site & Forum en ligne !

Fil fermé
Partager Rechercher
hum bof AJT ...

deja on frole plus les 80-100 sur JOL facilement ... suffit de voir l'autre jeudi

ensuite je prends mon exemple, mais je pense que plusieurs sont dans mon cas, je fais partis d'une guilde ... environ une 20aine actifs facile ... qui attendent tous WoW aussi (et je suis quasiment le seul de ma guilde a me trainer ici)

et encore on est un ptit clan plutot qu'une grosse guilde ...

donc le nombre augmente tres vite là

ca commence a etre dur de faire plaisir a tout le monde d'un coups

++
Je pense surtout que ceux qui floodent " en cas d'alerte " sont ceux qui postent sur MP .
Mais qu'en reunissant les 2 communaute tu as quasiment la liste des 1200 users qui refresent Test2
pleinte
Avis à la population :


Je tiens à déposer une plainte contre blizzard pour harcellement morale et abus.

J'aurais besoin de quelques signatures faisant fois ...
( par ailleurs , j'ai discuter avec mon avocat des futurs dédommagements qui pourraient étre reversés, à savoir quelques clefs biensur. merci)

Pour tout renseignement contacter moi via cette adresse : martiredeWOW@nolifeforever.com


PS : pardon mais là j'en peu plus ...
he !! je montre pas du doigt !!!!
C'est pas une accusation .... nos floods ne sont pas plus malins .

Je pense simplement que ces gens la ne sont pas des "etrangers" a tous les forums.
Ils postent peu sur JoL mais sont probablement actifs sur d'autres .
Citation :
Publié par Trf
Ca parait correcte comme proba d être pris et oui c'est leger surtout quand tu retires en plus les places des VIP.
Il me semble que les "ViP" (presse, fansite, blizzard friend, etc...) ne sont normalement pas compté dans le processus de validation des candidature .

Je tiens aussi à rappeler que aucun chiffre sur le nombre de candidature et sur le nombre de dossier valider dans la première phase de la beta n'a été communiqué par Blizzard.

Tout ce que vous pourrez trouver n'est donc que pur rumeur.

P.S : Il y a eu 2000 vision du message sur le forum français, à peu pret 4000 pour le message anglais, par contre ca passe à plus de 11000 pour le message allemand...

P.S come back : Cela ne veut pas forcement dire le nombre de personne qui est passé regarder le message, car cela peut compter plusieurs fois la même personne .
Citation :
Publié par Edwin
P.S come back : Cela ne veut pas forcement dire le nombre de personne qui est passé regarder le message, car cela peut compter plusieurs fois la même personne .
Pour ma part j'ai été voir le post d'aguilar une dizaine de fois
de toute façon c pas nouveau que le public allemand est très présent sur le net et les jeux online

c'est vrai que moi aussi j'ai été voir le message d'aguilar une bonne dizaine de fois

edit : aru... tu as pas honte ?
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Citation :
Publié par Edwin
Il me semble que les "ViP" (presse, fansite, blizzard friend, etc...) ne sont normalement pas compté dans le processus de validation des candidature .

.
Fansite officiel?Ceux qui bosse dans un fansite wow?
Ou tu parle de l'inscription ou il y avait la case 'appartenez-vous a un fansite? si oui lequel?.
J'y ai été aussi je ne sais pas combien de fois, au moins une dizaine, mais si on a tous fait pareil, on va finir par :

- soit ne pas être très nombreux
- soit y'a un problème de comptage dans le forum (omg pourvu que ça retarde pas la béta )
Red face
En plus si je ne m'abuse, il y aura plusieurs vagues d'envoi de mails avec les clés normalement même pour la bêta européenne.

Donc c'est sûr que la probabilité de ne pas être pris est plus que forte.
__________________
Estat - Mage level 60(Serveur Dalaran - Ordo Mortalis)
Rang PvP -> Garde de pierre
Citation :
Publié par Edwin
Il me semble que les "ViP" (presse, fansite, blizzard friend, etc...) ne sont normalement pas compté dans le processus de validation des candidature
Oui mais j adore ruiner le morale de tout le monde alors chuttttt !!!

Citation :
Publié par Erkhan
Quelqu'un connaitrait un petit programme qui réactualise les pages web automatiquement et surtout qui fais un ENORME bruit si elle a changé ?
J y avais pas passé mais si quelqu un a ce genre de chose je suis preneur, ca me fatigue de quitter mon dvd et de me lever pour le faire manuellement
Citation :
Publié par Foldingue
Mettez un meta-caractère (* / $ etc...) dans le champ Search du forum et boom...
Bun ils sont pas encore en ligne donc ils peuvent encore travailler dessus
Citation :
Publié par Foldingue
Mettez un meta-caractère (* / $ etc...) dans le champ Search du forum et boom...
Essaye de faire "$ *" sur les forums US, c'est pareil.
Donc non, les forums sont bien prets à être lancés
Vivement Jeudi, je ne sais plus qui a dis: La semaine va être longue ! Sans aucune source, je la sens pour jeudi la béta, intuition de Saucisse !
pour la detente
Citation :
Publié par Xac
Esperons que c'est le calme avant la tempête, parce que cette journée me parait bien fade !
Alors viens nous rejoindre, ça nous fera plaisir et ça soulagera les modo d'ici

Edit : faut s'enregistrer pour flooder avec nous, rapide et sans restriction
Faut pas flooder ici lol
mais c'est vrai chez nous on s'en prive pas et pi qui sait si Aguilar aime bien flooder pour ne rien dire il viendra le faire chez nous
Citation :
Publié par Edwin
P.S : Il y a eu 2000 vision du message sur le forum français, à peu pret 4000 pour le message anglais, par contre ca passe à plus de 11000 pour le message allemand...
on peut alors penser que beaucoup plus d'allemands que de francophones se sont inscrits.

Et on peut aussi se dire que Blizzard aura besoin d'autant de beta testeurs allemands que de beta testeurs français pour tester la traduction du jeu.

cela veut-il dire que les inscrits francophones ont plus de chance d'entrer dans la beta que les autres européens ? (on peut supposer qu'ils n'ont pas besoin de testeurs anglophones en ce qui concerne uniquement la traduction)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés