[Carnac] les RS carnac

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vorteix
ce qui serait bien de faire c'est un récapitulatif des groupes fixes rvr (existant et a venir prochainement) afin de voir si cela va etre équilibré ou si ça va faire comme sur Mid a un certain moment.

Avoir un groupe fixe c'est bien mais s'il n'y a pas le meme nombre de groupe en face pour jouer et se mesurer c'est nul...
Le RvR coté albion commence petit à petit à se débloquer, et la nette domination de midgard sur Emain qui empechait toute action et jeu commence à prendre fin. Par concéquent, bcp de monde qui avait quitté albion avant, vont surement revenir pour enfin découvrir des possibilités de faire quelques choses. Je pense si le RvR commence encore a évolué, des anciens vont tout doucement revenir et donc repeuplé encore un peu plus.
Citation :
Publié par Saxifrage
t'es gentil garçon mais papa palouf et tonton clerc ils se retapent pas les ML qu'ils ont orga il y a 1 mois

tu te débrouilles! na
Et le Weack MdA T'en fait quoi bordel ? http://www.confrerie-daoc.net/forum/images/smiles/angry2.gif http://www.confrerie-daoc.net/forum/images/smiles/angry2.gif http://www.confrerie-daoc.net/forum/images/smiles/angry2.gif
Et puis le clerc il a pas totalement finit meme si il a eu le plus important
Citation :
Publié par -Fyren-
Et le Weack MdA T'en fait quoi bordel ? http://www.confrerie-daoc.net/forum/images/smiles/angry2.gif http://www.confrerie-daoc.net/forum/images/smiles/angry2.gif http://www.confrerie-daoc.net/forum/images/smiles/angry2.gif
Et puis le clerc il a pas totalement finit meme si il a eu le plus important
mais justement toi SI tu les refais, mais avec ton thauma
Citation :
Sur ces 5, combien iront au bout du pex artefact + ML ?
/agree

Citation :
L'histoire a montré que les RS permettent d'offrir une adversité très intéréssante
Yep on va bien se marer j'espere.
Ce qui vâ être plus dur c'est qu'une team fixe opti ,bah sans team fixe opti c'est sport de rivaliser.

Lasar
Citation :
Question : pourquoi vous rerollez sur Carnac ? vous avez rendu vos serveurs d'origine tellement injouables que vous préférez les déserter ?

De nombreux joueurs ont quitté Orcanie (pour ne citer que celui là) à cause de l'ambiance (si t'es pas 50, tu trouve pas de guilde, on répond même pas à tes questions, personne ne te jette même un regard et va donc reroll ailleurs)

Avant de crier "ouaiii, du sang neuuuf" j'attendrai de voir comment ce "sang neuf" se comporte.

Vous n'êtes pas forcément les bienvenus sur Carnac, tout dépend de ce que vous viendrez y faire.

Si c'est pour "tout roxx tout owne, apprendre à jouer à ces noobs et foutre la merde en rvr" (je n'invente rien, ce sont des propos entendus IG) alors attendez vous à être reçus à coups de pompes dans le derche.

Wait and see...
je vais te répondre vite fait orcanie maintenant et orcanie d avant cela a rien a voir thx millé orcanie non j ai rien de spécial a dire c est un bon serveur quand même .
Pk carnac? une amie a moi ne play plus ça fait un vide c est bien de prendre l air ici j ai la motivation pour faire les ml et stuff mon perso et voir le rvr ici.
Quand a pourrir carnac hum non pas de risque il y a pas lina ici pas possible de faire mumuse .
perso j ai envie de prendre du plaisir sur ce serveur j ai l impression que les gens de la gu sont sérieux donc wait on va bien voir.
Objectif ici? pour le moment trop tôt pour te dire.
Deja ding 50 faire les ml et stuff et prendre du plaisir en rvr si biensur il faut défendre le realm no prob.
Apres oui quand j étais a cs il c est dit des choses sur nous et alors? osef j ai l habitude .
Bref voila c est une réponse rapide @+ .
Citation :
Publié par Makhno
Question : pourquoi vous rerollez sur Carnac ? vous avez rendu vos serveurs d'origine tellement injouables que vous préférez les déserter ?

De nombreux joueurs ont quitté Orcanie (pour ne citer que celui là) à cause de l'ambiance (si t'es pas 50, tu trouve pas de guilde, on répond même pas à tes questions, personne ne te jette même un regard et va donc reroll ailleurs)

Avant de crier "ouaiii, du sang neuuuf" j'attendrai de voir comment ce "sang neuf" se comporte.

Vous n'êtes pas forcément les bienvenus sur Carnac, tout dépend de ce que vous viendrez y faire.

Si c'est pour "tout roxx tout owne, apprendre à jouer à ces noobs et foutre la merde en rvr" (je n'invente rien, ce sont des propos entendus IG) alors attendez vous à être reçus à coups de pompes dans le derche.

Wait and see...
Tu critique l'atitude des persones qui viennent reroll sur carnac, mais entendu ton comportement la??...

C'est limite tu dit : on veut pas de vous ... rester dans votre serveur que VOUS avez pourri...

Belle mentalité, et je parle pas du compte voyageur pour dire ça ...

Tu généralise ce qu'a fait un ou deux gars pour dire que tlm fait pareil, un conseil met toi a des jeux solo pas a des mmoprg si tu considere que tlm est pareil ...

a+ dans l'bus :x
Tout d'abord bonjour tout le monde , je fais également partie de la Rs Yell , et comme mes charmants amis , nous sommes la pour nous amuser et non nous imposer ( j'ai dailleurs du mal a imaginer comment on peut s'imposer a 8 ) .
Quoiqu il en soit nous sommes très motivés et n'avons qu une hate , commencer a rvr , car il est vrai rerol un pers impose bcp de sacrifices comme déjà passer bcp moins de temps sur nos mains
J'espere rencontrer un jeu intéressant et stimulant niveau RvR car a l heure actuelle carnac me semble être le seul serveur encore potable et non pourri par la buss attitude ( quoique ... )

bref see you later et bon jeu a tous ..

Eruaa Clerc 36 Up <Yell>
Citation :
Publié par Alexie
Tu critique l'atitude des persones qui viennent reroll sur carnac, mais entendu ton comportement la??...

C'est limite tu dit : on veut pas de vous ... rester dans votre serveur que VOUS avez pourri...

Belle mentalité, et je parle pas du compte voyageur pour dire ça ...

Tu généralise ce qu'a fait un ou deux gars pour dire que tlm fait pareil, un conseil met toi a des jeux solo pas a des mmoprg si tu considere que tlm est pareil ...

a+ dans l'bus :x
1) c'est limite... rien du tout : je dis que nous risquons de voir débouler des roxxors qui vont prétendre nous apprendre "comment-faut-faire"... et que si c'est le cas, ils ne seront pas bien reçus. Le reste est une interprétation de mes propos, Alexie...

2) Je généralise : c'est un ou deux gars seulement, qui pratiquent le mépris et l'ostracisme envers les classes "de baltringue", les persos non-ML, mal stuffés ; qui ne guildent que des lvl 50 sur certains serveurs ? Si c'est ces gens là qui comptent reroller sur Carnac pour y apporter leur mentalité, qu'ils s'attendent à y être mal reçus.

3) belle mentalité : merci de ne pas porter de jugement sur quelqu'un que tu ne connais pas, comme je m'abstiens d'en porter sur toi. L'arrivée de nouveaux joueurs sur Carnac ne me dérange pas. Ce qui me parait plus dommageable, c'est de voir arriver des guildes entières de rerolls d'autres serveurs.

3) le compte voyageur : il faut être un habitué pour avoir le droit de poster sur JOL ? Belle mentalité (tu tapes la balle, elle passe de l'auuuuutre côté)

4) le jour ou tu me verra dans un bus... Dessous peut être

Alexia, j'ai bien lu ton post dans lequel tu dis que vous comptez vous amuser sur Carnac, et non pas tout roxxer.. Si tu dis vrai, ma réponse ne te visais pas. Par contre, d'autres posts de ce forum me paraissent inquiétants (rs cherche clerc pour grp opti / fixe, nous sommes lvl 30 et dans 1 semaine lvl 50, programme stuff, ml puis go zerg)...

en même temps la grp fiodon and co sur orca a bien pourri le jeux de nombreux joueurs... quand gt avec ma guilde ct de beaux combats de maniere general mais du pick up t'implose en 2 sc

super passionant ...

je leur en veux pas... fo bien jouer :]

/cheer les rs
Citation :
en même temps la grp fiodon and co sur orca a bien pourri le jeux de nombreux joueurs... quand gt avec ma guilde ct de beaux combats de maniere general mais du pick up t'implose en 2 sc


En même temps un groupe qui me met ma taule ca me donne envie de progresser perso
Ca me pouse a me surpasser .
Ceci n'est valable que dans une vision au long terme ,c'est a dire dans l'optique de jeu avec ma guilde.
Car faire mieux ca se fait pas en 5 minute,et c'est a l'echelle d'une guilde (dans mon cas guilde ,pour d'autre groupe) .
Avec Un groupe pick up je prefere stop aucun interet.


Lasar
Non ne venez pas sur Carnac !!

Les gens sont mechants,avident de pouvoir y a des gens qui savent tout,y en a qui explosent tout,y a des voleurs,des bus ENORMES !!! des radars,des tricheurs,des weaks,des afk pex et rvr,des champis abusés,des nains immezable,pour finir y a plein de gens qui jouent a DAOC quoi,c'est mal,tres tres mal !!!!

@+++ IG

http://membres.lycos.fr/farcobra/Vent1.jpg
Puis de toute façon ya aucun challenge on est tous spé monotouche !

Tank : taunt, taunt,taunt
Pbaoe : ben pbaoe, pbaoe,pbaoe
Healer : heal heal heal
Buffer : afk buffbot au tp
Fufu : garot,garot,garot
Mage : DD,DD,DD

ect

Ya que les sorciers qui ont un minimum de skill ! mezz + macro /rel

oki ----> []
Citation :
Publié par Lasar
En même temps un groupe qui me met ma taule ca me donne envie de progresser perso
Ca me pouse a me surpasser .
Ceci n'est valable que dans une vision au long terme ,c'est a dire dans l'optique de jeu avec ma guilde.
Car faire mieux ca se fait pas en 5 minute,et c'est a l'echelle d'une guilde (dans mon cas guilde ,pour d'autre groupe) .
Avec Un groupe pick up je prefere stop aucun interet.


Lasar

bin oui c exactement ce que je dis, avec ma guilde ct funny.. mais en pick up (c a dire 3/4 des joueurs) c pas jouable

et les pick up sur mid orca g vu largement pire
cheer
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Plop moi je viens aussi d'Orcanie, mais de mid et fait parti des Nevermind.

Outre l'apport d'albionnais qu'amène toutes les RS, je pense que l'arrivée de Solas et de mon Torkaal , qui on démontrer tous les 2 qu'ils sont de grands leader ( Motivé 200 midgardiens sur orcanie pour une rk mana ) sur Albion pourra peu etre faire penché la balance.

Deplus une Bonne Alliance c'est Formé ( Legends, Wild, Yell, So Seksy, et nevermind ).
Ce qui permettra une session Ml et stuffing efficace, et plus tard une organisation RvR avec des groupes qui ont un potentiel.
c'est comme ceci que je vois les choses, l'avenir me dira si j'ai raison ou pas, mais j'ai confiance.


PS: Yalya
__________________
Daoc
Plisken Chaman Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Janette Healeur Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Citation :
Publié par .:| Plisken |:.
Plop moi je viens aussi d'Orcanie, mais de mid et fait parti des Nevermind.

Outre l'apport d'albionnais qu'amène toutes les RS, je pense que l'arrivée de Solas et de mon Torkaal , qui on démontrer tous les 2 qu'ils sont de grands leader ( Motivé 200 midgardiens sur orcanie pour une rk mana ) sur Albion pourra peu etre faire penché la balance.

Deplus une Bonne Alliance c'est Formé ( Legends, Wild, Yell, So Seksy, et nevermind ).
Ce qui permettra une session Ml et stuffing efficace, et plus tard une organisation RvR avec des groupes qui ont un potentiel.
c'est comme ceci que je vois les choses, l'avenir me dira si j'ai raison ou pas, mais j'ai confiance.


PS: Yalya
fear .
Citation :
Publié par Valaf Rêve
A vous entendre Albion n'était rien avant et vous allez révolutionner le monde
POue une fois qu'il dit quelque chose de vrai le gros
Citation :
Publié par Valaf Rêve
A vous entendre Albion n'était rien avant et vous allez révolutionner le monde

Non je ne pense pas que le but de ces différentes RS soient de venir jouer les GB's sur un serveur plus petit. Pour ma part et celle des <Yell> est de venir changer d'air sur un serveur qui rappel les débuts d'Orcanie, quand le serveur était très peu peuplé et où l'ambiance été bien plus agréable.

Pour ma part j'étais attiré par Alb parce que c'est un realm que j'ai toujours trouver intéressant au niveau des classes. Je n'y ai jamais jouer sérieusement donc c'était l'occasion. De plus contrairement à ce que beaucoup disent, il est tout a fait possible de former de bons groupes permettant le jeu à 8 loin des bus. C'est un défit de recommencer à zéro et d'essayer de former quelque chose de solide, voila le côté motivant.

L'apport de guildes et d'alliances sur le royaume ne va pas révolutionner mais c'est un atout. Avoir dans son camp quelques grands lead en plus (car je ne doute pas qu'il y en ait deja) ne peut qu'être positif.

Pour notre gu, la phase de pex arrive au bout, lvl 50 a priori en début de semaine. S'en suivra la phase ToA puis le RvR, que tout le monde attend avec impatience.
Citation :
Publié par Fiodon
Non je ne pense pas que le but de ces différentes RS soient de venir jouer les GB's sur un serveur plus petit. Pour ma part et celle des <Yell> est de venir changer d'air sur un serveur qui rappel les débuts d'Orcanie, quand le serveur était très peu peuplé et où l'ambiance été bien plus agréable.

Pour ma part j'étais attiré par Alb parce que c'est un realm que j'ai toujours trouver intéressant au niveau des classes. Je n'y ai jamais jouer sérieusement donc c'était l'occasion. De plus contrairement à ce que beaucoup disent, il est tout a fait possible de former de bons groupes permettant le jeu à 8 loin des bus. C'est un défit de recommencer à zéro et d'essayer de former quelque chose de solide, voila le côté motivant.

L'apport de guildes et d'alliances sur le royaume ne va pas révolutionner mais c'est un atout. Avoir dans son camp quelques grands lead en plus (car je ne doute pas qu'il y en ait deja) ne peut qu'être positif.

Pour notre gu, la phase de pex arrive au bout, lvl 50 a priori en début de semaine. S'en suivra la phase ToA puis le RvR, que tout le monde attend avec impatience.

J'té permis de parler toi ?

non. tg go xp .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés