La BT pour vraiment très bientôt !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aguilar
Je suis malade, mon téléphone portable est down, je suis énervé donc la Bêta est annulée
Une info , enfin

Allez hop Mettons vite cet "extrait choisi" sur tout les fan sites de WoW , il y a des oreilles qui vont siffler


T'es malade ? Qu'est ce qui se passe , le stress des exams ? ou de la beta ( mange un bio ... )
Non mais qu'est ce qu'il fait sur JoL le Aguilar d'abord ?
Retourne sur le site officiel finir ce que tu avais commencé :
"Cher communauté, fan de tous bords, j'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer que le Beta Test Européen va ..."
Citation :
Publié par Aguilar
Je suis malade, mon téléphone portable est down, je suis énervé donc la Bêta est annulée
Donc c'est bien qu'elle était prévue pour aujourd'hui...

bon ok c'est lourd
vive le flood!!!...<part en courant>
Citation :
Publié par Sky-Dexter.

T'es malade ? Qu'est ce qui se passe , le stress des exams ? ou de la beta ( mange un bio ... )
Nan lui aussi est stressé il attend sa clé comme nous tous
Citation :
Publié par Aguilar
Je suis malade, mon téléphone portable est down, je suis énervé donc la Bêta est annulée

J'ai un remède

Quelques petites séances ... Et hop !
Citation :
Publié par Aguilar
Je suis malade, mon téléphone portable est down, je suis énervé donc la Bêta est annulée
pour ce qui est de la maladie, si tu veux je te fait une consultation gratos ,
mais pour le telephone ben chui incompetant
Citation de Aguilar sur le site www.wow-fr.com :

Citation :
Publié par Aguilar
actuellement c'est le grand rush... le refresh sur le site officiel sera important en fin de journée pour les navigateur ;-)
A noter qu'il est sur tous les fansites le petit Aguilar, cette apres-midi . Faut le suivre pour essayer d'avoir la plus petite information .

Enfin tout ca, nous éloigne de plus en plus d'une mauvaise nouvelle, je pense .
Citation :
Publié par Lirian
Nan lui aussi est stressé il attend sa clé comme nous tous
Permet moi de douter sur ce point

Pis c'est le community manager , il doit plutot stresser sur le fait que si le server plante au bout de 10 mins apres le lancement de la beta il doit expliquer a 1demi million d'affamé ...
Ou alors si y a une tornade a paris qui degomme les servers , il doit devenir meteorologue et expliquer comment ca c'est produit avec des mots choisis et tout .. a la communautée wow ....

Mais bon c'est son boulot de souffrir C'est sur lui qu'on jettera les tomates quand il y aura un probleme , et il sais tres bien qu'il es la pour ca
Citation :
Publié par Edwin
Citation de Aguilar sur le site www.wow-fr.com :



A noter qu'il est sur tous les fansites le petit Aguilar, cette apres-midi . Faut le suivre pour essayer d'avoir la plus petite information .

Enfin tout ca, nous éloigne de plus en plus d'une mauvaise nouvelle, je pense .
Ma parole il veut qu'on ai un arret cardiaque, je suis sûr que c'est un imposteur qui fait des siennes !
Si tu est le vrai aguilar manifeste toi ! (*lirian donne son n° à aguilar par mp*)
Citation :
Publié par Edwin



A noter qu'il est sur tous les fansites le petit Aguilar, cette apres-midi . Faut le suivre pour essayer d'avoir la plus petite information .

Enfin tout ca, nous éloigne de plus en plus d'une mauvaise nouvelle, je pense .

tant que toi tu arrives à le suivre pour nous en tenir compte
C'est fou, tout ça me mets dans une extreme bonne humeur, et en meme temps, je sais que je n'ai qu'une infime chance d'etre pris.
Vous imaginez, depuis la fin des inscription à la beta ( 27juillet je crois ) ben j'attends ^^

En meme temps, je sais pas quoi foutre de ma journée, j'esai de faire passer le temps.

Citation :
Citation de Aguilar sur le site www.wow-fr.com :


Citation:
Posté par Aguilar
actuellement c'est le grand rush... le refresh sur le site officiel sera important en fin de journée pour les navigateur ;-)


A noter qu'il est sur tous les fansites le petit Aguilar, cette apres-midi . Faut le suivre pour essayer d'avoir la plus petite information .

Enfin tout ca, nous éloigne de plus en plus d'une mauvaise nouvelle, je pense .
La fenetre sur le site reste ouverte depuis 12 h.

Un peu stréssé quand meme ^^
Mal au crane meme !
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Permet moi de douter sur ce point

Pis c'est le community manager , il doit plutot stresser sur le fait que si le server plante au bout de 10 mins apres le lancement de la beta il doit expliquer a 1demi million d'affamé ...
Ou alors si y a une tornade a paris qui degomme les servers , il doit devenir meteorologue et expliquer comment ca c'est produit avec des mots choisis et tout .. a la communautée wow ....

Mais bon c'est son boulot de souffrir C'est sur lui qu'on jettera les tomates quand il y aura un probleme , et il sais tres bien qu'il es la pour ca
mais nan ils nous a rejoins uniquement car il se sent seul dans l'attente de sa clé beta !!
c'est bon je craque ma couverture a sauté, en fait .. je suis le pdg de blizzard et JATTEN MA CLE comme tout le monde!snif!
Citation :
Publié par Tak Wyvern
Merci Edwin

En fait je pense que les infos données par Aguilar sont un énorme jeu de piste sur tout les forums WoW



Allez hop hop hop le jeu est ouvert

Et celui qui a réussi à le suivre sur tous les sites et à poster juste derrière lui se voit offert une clé bêta? *rêve*

PS : Au passage leur site tient le coup encore on dirait
PS2 : Le 1er qui arrive à poster ici en voyant l'annonce de la bêta-test(enfin on espère) devrait se faire offrir une clé par JOL ou Blizzard moi je dis
Lol, moi pareil. Plus personne n'ause m'adresser la parole. Je suis hors d'atteinte. Comme d'éconnecter...

*Nan Charle, j'ai pas de crayon.... Regarde dans ma trousse, j'suis trop occuper la*
*Quoi trop occuper?? Tu ne fais que presser sur ée bouton refraiche depuis 3heures.. T'attends quelque chose?*
*QUOI??? C'EST A MOI QUE TU POSE CETTE QUESTION??? BIEN SUR QUE J'ATTENDS QUELQUE CHOSE. NON MAIS!!!! MAINTENANT, PREND TON CRAYON, ET FOUS MOI LA PAIX*

--- oui, ces jours, je suis assé insuportable ---
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés