Lirian |
Dernières publications

Je reprends ce qu'on dit mes confrères :)Merci Aguilar pour nous avoir informés tout de meme, je comprends meme si on est tous ... Lire la suite

Salut, je cherche des pierres précieuses de tous types (en brut) diamant émeraude etc etc .. indiquez moi vos prix Pseudo dans... Lire la suite

On se demande d'où sort cette intuition ... oups ! je sorts :ange:... Lire la suite
Nan lui aussi est stressé il attend sa clé comme nous tous :p... Lire la suite
Ma parole il veut qu'on ai un arret cardiaque, je suis sûr que c'est un imposteur qui fait des siennes ! Si tu est le vrai agui... Lire la suite

je met une option sur le lorko kasko, tu peux me le garder un peu ? je vais tenter de rassembler les diamants .. merci :)... Lire la suite
Je pensait a peu pres pareil, j'ai commencé mes recherches mais jai rien trouvé , puis 120000 pour 12 diamants bruts ca fait ma... Lire la suite

dire que je les ai achetées 12000 ou 13000 :D (10000 plus quelques pains +50)... Lire la suite

Qui vous dit qu'il n'a pas ce pseudo depuis qu'il a 4 ans ... on va quand même pas demander a "l'administration générale supéri... Lire la suite

edit : c bon jai ce qu'il me faut Lire la suite

Salut, peux tu me dire c'est quel type d'objet, son niveau et son prix approximatif stp ?merci a+... Lire la suite
Ok, ben si ya personne sur la liste d'attente fais moi signe quand tu le vendras.merci EDIT : y'a quelqu'un qui echange son "po... Lire la suite

Ok, je te réserve tout ceciCa fait 100 au total... Lire la suite
Echange avec eoghammer effectué, merci bien (peaux, 4vertes, 4bleues, 1orange, 1 champi)Echange avec damon en cours ! -> 80 kam... Lire la suite

Voici mon vide grenier :) des choses que je garde et qui me servent pas donc. Pour me contacter : Via le forum , Lirian (par l... Lire la suite