[Recherche] Ecrabouilleur de Iop

Partager Rechercher
Salut à tous,

Si vous vendez ces bottes, laissez votre prix ici ou contactez Ida.

Mici

Edit : Ah et euh je voulais aussi savoir les caractéristiques du Marteau Pickeur. Si un bon forgeur passe par là... En fait je cherche un marteau qui frappe fort. J'ai actuellement le Cerberus.
si le marto pikeur prend tjs des bec de kwaks de flamme et de glace tu aura vraiment bcp de mal a l'avoir vu que ces deux monstre ne se trouve pas ou pas encore.
Les marteaux n'ont pas vraiment la faculter de taper fort, il existe le barabas 1d5+5 qui donne 30 en agi et le sargasse qui donne 1d5+15 qui offre 40 a la chance

impossible en effet de faire le marteau picker pour le moment

pour tapper fort, jette toi sur les pelles (barbe grise entre autre) ou les epees
D'après ce que j'ai vu, Barbe grise tape comme le Cerberus (avec qq bonus en plus). Il necessite moins de force ok, mais avec maitrise du marteau (trouvable pour "pas cher"), il devient bcp moins interessant.

Je suis un des rares Osa a pouvoir porter le Cerberus (Comprenez : Assez con pour avoir mis 16 de force ), et pourtant je peux vous dire que je le regrette pas

Mais euh, evitons le HS. Je cherche toujours les écrabouilleurs de Iop
prend tes bottes et tu te les mets...(au pieds?)
pour 30000k c possible de trouver des surpuissantes de klim
et je trouve que c honteux de vendre les iops pour plus de 12000k
Hum oui, ca me parait un peu beaucoup cher.

Je serais prêt a mettre 15000 max, et encore je crois que j'aurais un peu de mal a cliquer sur accepter .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés