Ida

Dernières publications

RSS
22 September 2004 à 19:16 - Messages
Mais mais !? Il va devenir tout laid mon Osa ! Ah non plz par pitié, c'est quoi ce look tout pas beau ? J'ouvre aujourd'hui la ... Lire la suite
22 September 2004 à 19:05 - Messages
D'après ce que j'ai vu, Barbe grise tape comme le Cerberus (avec qq bonus en plus). Il necessite moins de force ok, mais avec m... Lire la suite
Hum oui, ca me parait un peu beaucoup cher. Je serais prêt a mettre 15000 max, et encore je crois que j'aurais un peu de mal a ... Lire la suite
22 September 2004 à 06:03 - Discussion
Salut à tous, Si vous vendez ces bottes, laissez votre prix ici ou contactez Ida. Mici :merci: Edit : Ah et euh je voulais... Lire la suite
20 September 2004 à 17:34 - Messages
Tous mort oui, mais on pouvait l'avoir. Notre dernier Osa a été déco et ca a tout changé... snif. On avait une moyenne de group... Lire la suite
18 September 2004 à 20:35 - Messages
Ben a mon avis, tu mets deux Osa ensemble... Ca peut faire bobo. S'ils ont un Pandawa chacun, ca fait 4 invocs donc un total de... Lire la suite
18 September 2004 à 19:40 - Messages
Ah ok ben merci beaucoup. C'est vrai que ca surpend un peu cette règle comparer aux autres mmorg. Mais je la comprend et trouve... Lire la suite
Tiens sinon j'avais une autre question sur la différence des monstres. Ex je peux me soloter un Abra lvl 23 sans pb, il tape da... Lire la suite
18 September 2004 à 18:16 - Discussion
Hello, Je raconte vite fait un ptit combat : Voila je suis Osa lvl 23, j'engage un Abraknyde lvl 23 + Prespic lvl 12. Plutot... Lire la suite
15 September 2004 à 22:32 - Messages
15 September 2004 à 19:20 - Discussion
Salut, je recherche un pandawa, ma fortune s'éleve a 20000K. Dites moi si je rêve ou pas. Ca rime, quel poète je suis :p C... Lire la suite
13 September 2004 à 12:11 - Messages
Et oui ya des objets... Je me suis posé la question mais cela me paraissait un peu stupide.... A quoi servent ces objets alors ... Lire la suite

Jeux

Ida joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ida n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ida n'a publié aucune critique de jeu.