L'abraknyde ancestrale

Répondre
Partager Rechercher
salut ,

ca fait 2 heures que je tourne dans la foret a la recherche de l'abraknyde ancestral ... sans le trouver.

Quelqu'un aurait t'il les coordonnées?
c'est la nouvelle quête de agride le bûcheron ça! J'aimerais comprendre pourquoi il faut 2 crafteurs expérimentés en plus du groupe de grosbills pour la faire!
sans doutes parce qu'il faut confectionner quelque chose d'assez haut niveau avec des ingrédients qu'il donne en mourant? (sais pas, pas encore testé la quête, mais c'est à ça que ça me fait penser)

tous mort....
pony tu pourrais faire beneficier l'ensemble de la communauté de ton savoir en donnant aussi les coordonnées de la bestiole Etant donné que tu demandais ou elle se trouvait il est logique que tu le donne a ton tour.
Tous mort oui, mais on pouvait l'avoir. Notre dernier Osa a été déco et ca a tout changé... snif. On avait une moyenne de groupe qui tournait vers 25 donc c'est plutôt fastoche je pense avec qq high lvls en plus.

Sinon il tape environ a -50, lance des araknes avec 40pdv et a qq sorts en plus d'un abraknyde normal (surtout des pénalités).

Et pour les coord je pas pensé a regarder, lol. Faut dire que je suis tombé sur le groupe de joueurs qui allait l'engager par hasard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés