[Vente et recherche] Sally's market place

Partager Rechercher
Bonjour a vous aventuriers, et bienvenue dans mon magasin. Soyez avertis qu'il est un peu spécial car ici les kamas n'ont pas cours, le diamant poli (D) est l'unitée de base. Si un objet vous interesse, regardez dans la liste de ceux que je recherche pour une offre equivalente. Entrez je vous en prie, et j'espere que vous trouverez ce que vous cherchez. (notez bien que 10 pierres de diamants ne fait pas 1D, il en faut 12 à cause des echecs)

Sur les étalages:
Chappeaux:
Lorko (36 fo 24 int 9 vie) 1D
Pandawa 0,25D
Capes:
Pirate 1 pierre de diamant
Edépée (reduit les degats de 3, look rouge avec motifs noirs) 1,5D
Bottes:
Ecrabouilleur de Iop (20 fo 20 agi) 0,25D
Bowisses nouvelle version (1pm +50 chance -50 vita) 1,25D
Sorts:
Foudroiement 0,75D
Pierres:
4 pierres autre que diamant, non polies 0,25D
Armes:
Epée du puissant chevalier 0,25D
Amulette:
Delagredouille (+1 creatures invocables, lvl 43, necessite 3D +1 emeraude pour le craft) 3D

Ce que je voudrais pour l'arriere boutique:
Diamant poli 1D
6 pierres de diamant 0,5D
3 pierres de diamant 0,25D
Parchemin de stat (hors int et vita) 0,25D

ps: si les prix vous paraissent démesurés dans un sens ou dans l'autre, vous pouvez aussi me contacter.

EDIT: merci Kambly, Drallieiv pour les remarques
Hmm... Tu l'évalues à combien le diamant poli?

Cape du pirate 0,5D... quand on pense qu'à 5000k elle à du mal à partir...

Epée du puissant chevalier 1D... On la trouve assez facilement entre 12000 et 15000k...

Quand je pense que certains vendent la pierre de diamant brut 10000k...
ils me font marrer tes prix en diamants , LOL

alors on vas faire un rapide calcul : 10x10 000 =100 000 kamas, ce qui nous fait 200 000 pour un petit dantegoule, ca serait pas un ptit peu abusé ca ?
Si t'achette une pierre de diamant 10 000, tu payes le prix fort. Perso j'utilise pas les kamas, mais je sais qd meme ca Dans tout les cas de toutes façons ca reste négociable. Mais ok, c'est un essais de toutes façons, j'espere bien arrivé a qq chose de stable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés