[SCL] chasseur de ubber

Répondre
Partager Rechercher
salut tt le monde
y'aurait pas des partants pour faire qq ubber d'ici ce WE
je commence a avoir 2 perso potable, necro invoq lvl81 & druide metaloup lvl61
je sais comment faire mais tt seul devant ubber je fais pas le poids
enfin voila koi
J'ai un zelote niveau 75, je sais pas s'il fera le poids, il oversuperarchimanque de résistances, les dégats et la vitesse d'attaque sont corrects, si j'arrive à ll, je tiens uber je pense. Faut je me tente soloter baal pour voir.

Enfin pour chasser, faut savoir les serveurs prêts à recevoir uber, trouver ces serveurs, et avoir un peu de chance pour qu'il arrive.
Nécro invoc 81 et druide méta loup 6x... lol.
Tu vas te prendre une "petite" claque en pleine face.

Pareil pour Quild, vu que ton pal a pas de resists, tu vas boire mass popos et encore c'est pas gagné...
C'est quand le prochain WE ?
Rah, je comprends toujours "Week-End" par WE moi...

J'ai un Nécromancien Invocations qui va sur ses quatre-vingt niveaux là, vous n'aurez qu'à m'appeler pour un coup de main.

Voici mes coordonnées : /w *cosmic-hclad .

Non non, ça n'est pas du HC Ladder.
D'ici là, je compte passer quelques niveaux aussi, et monter mes résistances (me faudrait un zaka ). Mon stuff:
Ange gardien (+15% resistes max, mais il me donne pas de resistes)
Fil du rasoir (le tomahawk, l'est marrant ^, mais me faut Stormslas )
Chêne noir, serti DP
String
Drakul
Oeil vamp
anneaux ll

Ca over manque de résistes ce stuff . La magie j'aime pas, les coups ça va

Je dois avoir vers 40% de ll, pour 1000-1800 de dégâts, avec vitesse d'attaque très rapide, mais je sais pas si je vais bouffer assez de vie sur lui, et surtout s'il va pas m'éjecter, voir me one shoot . Faut je teste ^^. Sinon, compte :*Quild, on peut toujours essayer.
scuser du peu, pour moi WE c'est week end
world event on verra quand on serra pret
je ne tiens pas a affronter ubber tout seul,
pas pour le moment
on verra quand j'aurais du super matos comme ano
Citation :
Publié par CrazyOfDead
vou voulez affronter ubber lol!!!!!!

même si vous étes 8 il lui faudra 8sec pour vous balayé.
Euh faut pas exagérer non plus...
Tu l'as déjà rencontré ?

Ano en a déjà tué autant que le nombre de cathan rings que je droppe en un mois, donc bon...
Citation :
Publié par ano3
lol
bah we = week-end
mais sur le forum diablo2 de jol, WE = world event
Tu connais la date du prochain WE, toi ?

@mon n'veu : De rien, la connerie doit être de famille. Dis à Francis d'arrêter la cigarette qui fait rire.

@CrazyOfDead : Où as-tu trouvé ton avatar ? J'ai un ami qui a fait un dessin qui lui ressemble étrangement...
Citation :
Publié par CrazyOfDead
non je ne les pas rencontrer. mais jai vu ses stats sur https://diablo2.jeuxonline.info/.

Et il a vraiment l'air d'être balaise.
euh non, il est tout naze, avec un perso lvl+90 frenzy, zealot, ou loup, c'est facile, j'ai jamais eu aucun souci

Citation :
Publié par vi²
Tu connais la date du prochain WE, toi ?
euh je dirais 1 tout les 2 jours en semaine, 2-3 les week-end, mais je suis plus trop
Citation :
Publié par YiOOr
re salut tt le monde si ya vraiment un uber a tuer mon pala aimerait bien en owner un de temps en temps il commence a avoir du ventre
mouarf pareil pour mon baba et mon hammer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés