La BT pour vraiment très bientôt !

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon avis il s'amuserai pas à poster de tel message si c'est pour dire que la Beta Europe serai repoussé.

Là il s'amuse à jouer un jeu en quelques sortes avec les joueurs, cela serait très maladroit de jouer à ce jeu pour annoncer derrière une mauvaise nouvelle .

De mon coté je pense au lancement des clés beta ou à l'annonce des dates du lancement de la beta et des clés, peut-être.
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Je pense également que ce jeu est finalement pour annoncer une bonne nouvelle. Quand a savoir si s'est pour annoncer une date trés proche où carrément l'envoi des clés : ça s'est une autre histoire !
Citation :
Publié par GhorghorBey
A votre avis pourquoi aurait on envi de lui déclarer notre flamme ou de l'étrangler ??
Si je ne reçois pas de clé je lui infligerait plutôt une Pichennette à la place de la strangulation.
<regarde sa hache accrochée au dessus de l'écran du pc>
Petit papa aguilard quand tu descendra me voir amène la clef de cd, sinon je te coupe un pied <le tout sur un air très connue au moment de Noël>
Citation :
Publié par Flint - Kostorn
<regarde sa hache accrochée au dessus de l'écran du pc>
Petit papa aguilard quand tu descendra me voir amène la clef de cd, sinon je te coupe un pied <le tout sur un air très connue au moment de Noël>

Pas mieux

Je crois qu'on est un peu tous sur les starting blocks là
Citation :
PS : bobo /kiss
/hug mon Apo

vide ta messagerie l'autre jour impossible de te mp

Citation :
vous aurez la clé et après vous aurez le temps de l'apprendre par coeur vu que ça commence pas le jour même normalement
où de dl le jeu

gloire aux 56k
Cool, on va enfin être fixés
Même dans le pire des cas si la beta était un peu repoussée, si on a au moins une date, ca sera déjà un gros progrés!
On n'en peut plus d'attendre et tous le monde est sur les dents! Lol, il suffit de voir les réactions depuis hier soir et encore plus ce matin aprés la réponse d'Aguilar !!!!

Tout le monde est chaud bouillant, alors j'espere pour Aguillar et Blizzard que c'est une bonne nouvelle qu'ils souhaitent nous apporter

En tout cas ca va y aller du F5 sur http://www.wow-europe.com/fr/ (Ne nous planter surtout pas le site !!! ) et de la releve frenetique de mail cet aprés midi !!!!
Citation :
Publié par Esgaroth
Moi qui rêvait d'utiliser ma batte de baseball, si j'ai pas la clé je vais aller voir Vivendi et Aguilar
et avoir beaucoup, beaucoup de patience....
Citation :
Publié par elbandito
En tout cas ca va y aller du F5 sur http://www.wow-europe.com/fr/ (Ne nous planter surtout pas le site !!! ) et de la releve frenetique de mail cet aprés midi !!!!
Il y a des logiciels qui permettent de vérifier les MAJ de sites web (webmon par ex) ou de checker les mails automatiquement (foxmail) toute les X minutes...c'est quand même mieux que de rester scotché le doigt sur F5.
Le ministere de la santé publique est en etat d'alerte a l'approche de l'annonce de l'ouverture de la closed beta test du jeu WoW.En effet une vague gigantesque de depression nerveuses et de suicides pour certains est d'ores et deja annoncée
Citation :
Publié par _Ix_
Mais bon n'oubliez pas que le nombre d'élu sera faible pas la peine de crier au meurtre et à l'assassin si le mail tant attendu n'arrive pas
Et pqoi pas après tout ?
Citation :
Publié par _Ix_
Mais bon n'oubliez pas que le nombre d'élu sera faible pas la peine de crier au meurtre et à l'assassin si le mail tant attendu n'arrive pas
Ben comme ça, tu resteras un peu plus longtemps sur Asheron's Call 2
*lis que l'autre prépare sa hache avec un champ de Nowel spécial *


Au vu des meurtriers qu'il ya sur ce forum on sais pourquoi Aguilar n'est pas venu postez ici

Enfin dans tous les cas j'espère bien être pris aussi


Chante la Musique d'Happy Tree Friends.....


NaNanana naaaaa nanananananaaaaaaaa na na nana nana naaaaaaa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés