Montage video: DnL le film

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Comme je m'ennuyais un peu cette nuit, j'ai décidé de faire une petite video de Dnl en faisant un petit montage des videos existantes.

Résumé:

Ganareth est une terre prospère où il fait bon vivre. Mais les ambitieux mages de la région profitent de chaque occasion pour essayer de prendre le pouvoir. Les guerriers de Ganareth doivent alors se réunir pour les combattre car les mages, en plus de leur magie, contrôlent les golems, les hommes lézards et surtout ils ont une armée de squelettes sous les ordres d'un terrible Demi Orc.

Dans cette video, plusieurs de nos héros vont rejoindre le champ de bataille (en utilisant plusieurs moyens de transport)se réunissent et forme une armée pour reprendre une tour de mana capturée par le demi orc et ses squelettes. Comment cela finira? il faut aller voir la video

Ps: quelques petites fautes d'orthographe et des accents manquants (à cause de la police d'écriture choisie)
Petit conseil, la video est de très bonne qualité en mode 480 x XXX.
PS2: certaines images sont très vieilles

http://www.lesangesnoirs.com/videos/dnl_lefilm.wmv

J'espère que cela vous plaira
pas mal ! ca donne une certaine coherence aux videos de dnl .Et ca rappelle que c'est quand meme un super jeu en puissance ...si seulement on avait le sentiment que le jeu se remplisse rapidement .
mais,definitivement, j'iame pas les "lezards-tronc d'arbre" .
Très jolie vidéo, je regretterais juste le thème musical non adapté selon moi, et peut être certaines passages qui manque profondément d'esthétisme (voir plus bas)

Citation :
Publié par Thanator
PS2: certaines images sont très vieilles

Ah ça pour être vieilles notamment le passage avec le guerrier qui rejoint les rangs d'autres guerrier, ça date vraiment de pas mal de temps ^^.

Un grand bravo pour cette oeuvre malgré tout
très jolie vidéo
Contrairement à thyata je trouve que la musique est très bien adapté et que ça nous change de toutes ces musiques pseudo-médiévales qu'on trouve sur la plupart des vidéos de ce type
Sinon il est vrais que certaines images de la vidéos sont très vieilles mais ça a le mérite de les montrer à ceux qui ne les connaissaient pas
je suis heureux que dans l'ensemble elle vous plaise

J'ai choisi une musique d'Ennio Morricone pour plusieurs raisons
D'abord parce que j'adore ce morceau
ensuite parce que je voulais pas faire comme la plupart: utiliser une chanson de film fantastique
et enfin a cause de sa taille
Cette vidéo des screen et vidéo qui mettais inconnu, et ben wouah
Autant j'aurais été toi j'aurais évité de mettre des videos d'il y a 1 ans mais certaines sont vraiment belle (combats/dragons )
Jolie montages, simple, mais il montre trés bien l'évolution du jeux et tout se qu'on a vu -en gros- depuis 1.5 ans
Encore une fois merci

J'aimerai pouvoir sortir régulièrement une vidéo, cependant il n'y a pas assez de vidéos dans lesquelles je pourrais puiser mes sources. Donc pour l'instant je dois attendre un peu si je ne veux pas faire X fois la même vidéo, montée différemment
J'ai quand même une autre idée en tête, si je peux j'essayerai de la concrétiser.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés