Le village d'Aurilia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paclya
J'ose meme pas imaginer le pauv' gars qui va commencer de zéro.
Si je m'y mets je te raconterai

**doit être le seul qui a reçu le disque WP et qui l'a pas encore activé :P**
J'ai pas du comprendre une chose, j'ai lu quelques part un post de TH qui parlait de groupes prioritaires a la visite du vieux monsieur, quêtes FS etc etc.

Etant donné ma façon de jouer, je ne faisais pas partie d'aucun de ces groupes. Et donc je m'attendais a recevoir la visite du vieil homme dans quelques millions d'années.

Ben non, il m'a coursée en lorgnant mon popotin, pendant une chasse au kreetle avec un ptit nouveau, alors que j'ai franchit le cap 6 juste avant hier.

Tout d'abord j'ai trouvé sa main extrêmement mal placée, certainement le Demon de Midi, et surprise je suis.
Quelqu'un disait avoir la poisse, je crois que je le bats...

En effet, j'ai reçu la visite du viel homme, puis le lendemain la visite des siths. la je commence par les tuer (normal ) puis je me rends dans leur camp... et là paf! un crash.... Résultat, je me reconnecte, les siths sont morts (ils sont vraiment faibles...) je loot un datapad (celui qui me doinne le WP du village a priori). Mais là... malheur! un bug!

J'ai le fameux datapad dans mon inventaire, et quand je veux l'utiliser, on me dit qu'il faut d'abord que je le loot...
Impossible de revenir en arriere pour réattaquer le camp de siths, puisque le precedent datapad s'est autodétruit...

Que dois-je faire à votre avis? détruire le crystal force en esperant une nouvelle visite du viel homme? esperer que les siths m'attaquent de nouveau? (mais la quete est fini dans le crystal...)

bref, je ne sais pas du tout quoi faire...

si quelqu'un a une qu'il me fasse signe!

bugsy - KAURI
je n'ai pas encore essayé (bug juste avant le down), mais comme la quete n'est pas terminé dans le journal des quetes FS, je ne pense pas que ça marchera...

Sinon, comment on contact un CSR?
Citation :
Publié par Onkyo
J'ai pas du comprendre une chose, j'ai lu quelques part un post de TH qui parlait de groupes prioritaires a la visite du vieux monsieur, quêtes FS etc etc.

Etant donné ma façon de jouer, je ne faisais pas partie d'aucun de ces groupes. Et donc je m'attendais a recevoir la visite du vieil homme dans quelques millions d'années.

Ben non, il m'a coursée en lorgnant mon popotin, pendant une chasse au kreetle avec un ptit nouveau, alors que j'ai franchit le cap 6 juste avant hier.

Tout d'abord j'ai trouvé sa main extrêmement mal placée, certainement le Demon de Midi, et surprise je suis.

En moyenne le vieux vient 24 heures après ton passage glowy, les groupes c'était du pipeau.
pour le disque, mettez le dans votre sac puis reprennez le dans votre inventaire

Ou posez le chez vous puis reprennez le, souvent ca marche



Les groupes, c'était pour les mecs qui n'avaient que du grind de profession sans etre glow
Vu le temps que ca prend de l'etre, ca aura pas servit à grand chose, mais fallait qu'ils prevoient
Je me demandais... Je suis au village et j'ai fait la quest de la phase 1.

Mis à part ça, combien d'arbres dla "force" faut masteriser? Non parce que c'est juste des montagne d'xp quoi. Pour l'instant je suis Novice Reflexe truc avec Melee def master.

J'ajoute que je n'ai pas fait d'autres quêtes dans le village pour le moment. Je commence ce soir.

Enfin, quel intérêt concrètement de faire la quête de la phase 1? C'est cool j'ai une sculpture, mais à part ça? Soit disant que j'ai mon arbre craft unlocké mais bon.

Bref ya plein de flou encore pour moi dans ce village. Merci d'avance de rendre tout ça plus net

Edit: Je viens de completer donc la quete ou il faut reparer le senseur, et je viens de voir que c une quete par phase, est ce que cela veut dire que je ne peux pas entamer les trois quetes restantes? (ca me semble evident mais bon au cas ou).
Il reste du flou pour moi aussi.

Voila ce que j'ai compris, ou cru comprendre :

Les quêtes servent a débloquer telle ou telle branche FS.

Il y a quatre phase par quête, espacées de 3 semaines et ces phases sont cycliques

Phase 1, 3 semaines, P2, 3s, P3, 3s, P4, 3s, P1....etc

On ne peut faire qu'une quête par phase.

On ne pourrais pas faire une de phase 1 en étant en phase 2, ça je n'en suis pas sure.

Une fois une/les branche(s) débloquée(s), il faut remplir 24 boites d'XP FS (*), soit 6 branches, pour passer à l'étape suivante, Jedi truc et son trial padawan, grâce a une quête FS finale de zigouillage de big boss méchant des siths, Melli....machinchose.

Si tu n'as pas Hologrindassouiller, comme moi, ça va être très très très long si tu tiens à devenir Jedi.

(*)XP FS: c'est l'XP standard convertie par Phaemos en XP FS à des taux variables (30/1 pour l'XP arme et 3/1 pour l'xp Combat), une fois acquis assez d'XP PS, le trainer FS du village fera passer les skills au coût de 1 point de skill par skill. Il te faut donc 24 points de Skill libres....aussi.
Merci Onkyo, je viens de jeter un oeil sur le site officiel, et ça confirme tout ce que j'ai pu y trouver.
6 Branches à avoir sur les 4 arbres... C'est clair ça en fait de l'xp...

Pour ma part j'avais un peu masterisé à gogo jadis, j'ai masterisé 2 de mes holo prof. Du coup j'ai déjà 1 branche de complète.
Mais bon c'est pas grand chose...

Bon si je comprends bien aussi, vivement la phase 2 maintenant

Tu as commencé les quêtes toi?
m'en fou sis master bounty hunter, coté xp emm... suis rodée donc c'est bon la tout me parait facile. Puis de toutes façons suis pas pressée.
Y a pas de timer non plus hein, pas d'obligation de faire tant par jour ^^
C'est exactement ce que je me dis Danseflamme: je joue tranquillement, zen, cool. J'évite d'y aller comme au début, un peu tout feu tout flamme.

Et franchement c'est bien plus agréable (bon c'est vrai hier je me suis couché à 3 heure, mais ct pour finir la quête avant qu'on ne change de phase )
Ben voui.

Et j'aime bien ce village et ce qui l'entoures, même si je hais toujours autant Dathomir.

Je ne sais pas trop si je vais ou veux devenir Jedillette du Mans, pourquoi pas. Mais je n'en sais encore fichtrement rien. je verrais ou ma destinée mène, dit elle la main sur le front.

Je trouves ces Quetes FS, et le principe de progression vers le Jedi intéressant enfin plus intéressant que d'éclater mon 900000éme Lair façon Tailorisme, ou bouger mon corps AFK dans une cantina.

Cela me permets d'avoir aussi une raison de plus pour chasser et dépenser l'XP gagner en trop (cap à 900000) en etant Master Riffle, et comme..."yep! p'tit gars!! j'ai roulé ma bosse dans la galaxie moaaa !!! " ca donnes un truc de plus à faire en attendant le Piou!Piou! Zap! Zap!! dans l'espaceuuuuu.



PS: Je répètes que je n'ai rien contre les hologrindeurs.
Ben niveau ludique et intérêt, ya pas photo je pense que ce nouveau système est quand même clairement plus agréable.

L'ancien, passer MBE ça allait, MTKA aussi, mais quand le cube m'a demandé d'être master armorsmith, j'ai dis stop. Ca m'a légèrement dégoutté du jeu à vrai dire. Et pourtant j'ai jamais vraiment "hardcorement" joué...

D'un autre coté, étant sur le serveur naritus, niveau role play avec les américain c moyen, et en general je me sent vraiment bien dans ma peau de mon cal: un frog
Même en se débrouillant en UK, la langue pose quand même un sérieux prob dans les phase rapide. Et leur argot... omg.

Bref d'avoir à masterisé des prof ça m'a occupé un petit moment. Et BE ct assez marrant. TKA no comment, ctassez jouissif quand même comme prof.
Ma préférée était quand même master riffle... clairement.

Enfin comme tu dis on verra où on va arriver. Mais ce qui est sure, c'est qu'après un break de quelques mois, je me rend compte en replongeant dedans, qu'il ya quand même clairement plus de contenu et que ça évolue plutôt en bien.

Quand à JTL... que dire sinon vivement Un bon petit B Wing... (hors de prix j'imagine).

Edit: Il semblerait que nous soyons passé en phase 2. Ou du moins certains serveurs le sont déjà.
Une fois les 24 box remplies, le Old Man viendra te voir, et te donnera un WP pour aller au Camp Sith de Mellichae, une vilain Dark Jedi et ses compères.

Le camp est entouré de 4 cristaux qui régènent la vie des Siths. A détruire en premier.
Ensuite, c' est assez flou pour mes sources, mais je crois que l' on peut commencer les quêtes pour devenir Padawan.
oui olwenn...

une fois le boss sith en charpie vous aurez environ une quinzaine de quêtes a effectuer avec un objectif de création ou destruction selon....

je fignole un site montrant le chemin du Innerglow au master Jedi

il est en ligne mais incomplet encore ..

je te donnerais ca sur le cc si l'on se voit
(vil terroriste)


bien a tous
L.C
Mellichae est un sacre bonhomme (56kx3 ham) avec des copains (surtout un 25kx3 ham)) et 4 crystaux de 40k ham chacun qui les regen et se regen entre eux.

Apparemment seuls les Master Rifle sont arrives a soloer l'ensemble.J'espere que des groupes spontanes vont se former pour aider les autres, il faut bien avouer que les fighters sont avantages dans cette course au Padawan.

Pour ce qui est du grind, il ne faut pas regarder le chemin a parcourir car j'avoue que c'est assez decourageant.Ceci dit si le chiffre de 44 000 Qenkers ou 22 000 Rancors est vertigineux, on peut considerer les choses d'une autre maniere : 123 aller-retours pour un simple elite fight et la moitie pour un double; 2 caps/buff cession c'est 2 mois 3 heures par jour, un mois 6h ! Ca se fait sur une jambe comme disait Lino.

Certains diront qu'il suffit de jouer et que ca vient tout seul mais quand on a fait toutes les quetes, tous les badges, rafle 50 crystaux, on fatigue car le haut contenu du jeu c'est Jedi ou maintenant JTL.

J'aurais tant aime qu'au dela des elites de nouvelles branches s'ouvrent comme Grand Maitre TKA ou Genie Droid maker (probot de combat level 100 utilisable par lui seul etc..)...

Ca viendra peut-etre un jour, en attendant j'abandonne CH pour devenir Master Rifle (j'aurai tout essaye).

Citation :
Publié par Voluptificus
on fatigue car le haut contenu du jeu c'est Jedi
Un jedi est juste une profession comme les autres (plus puissante certes). Ce n'est en rien du "contenu".
Citation :
Publié par Sanity-orp
Ptite question , les choix qu'on fait avant de devenir padawan (sense , reflex etc..) auront - ils une quelconque impact sur le template de notre futur padawan ?

Y'a certaines branches qui peuvent être interessantes en effet, branche medic si tu comptes etre medic au début pour pouvoir te heal quand tu xp (ou quand on te chasse :P), les ranged et melee defenses sont pas mal non plus, même si elle ne sont pas extraordinaire c'est toujours ça de pris... Et parfois un petit rien peu faire la différence

Pour ce qui est des branches de craft je sais pas trop si la diff quand tu crafteras ton LS sera énorme...je m'y connais pas du tout en craft !

Persuasion c'est sympa pour eviter les controles de storms par exemple si t'es rebelle, luck ben ca te fait gagner quelques crédits en plus donc non ça change pas grand chose... ^^

Voilà ce que je peux te dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés