RS MLs Sorrow

 
Partager Rechercher
Sortie ML
J’essayerais d’être présent dans la limite de mes possibilités pour les différentes sorties avec mon Hel…
__________________
Thunderil Efroid [KREEL] : Hel - Lvl 50 - Spe : Ténèbre
Un problème semble se dessiner nettement :

- va y avoir masse groupes vendredi soir pour les steps ML5
- le repop des named : 1/2 h je crois, donc impossible de se suivre de trop près

Ca risque d'être relativement ingérable

Je crois qu'une organisation (planning ?) s'impose sinon on va se marcher dessus.

Exemple d'orga :

groupe 1 : commence à la 5.1 et enchaine sur 5.2 etc
groupe 2 : commence à la 5.3 et enchaine sur 5.4 etc
groupe 3 : commence à la 5.5 ...
groupe 4 : commence à la 5.7 ...

On voit rapidement qu'au delà de 4 groupes, ça laisse présager un joyeux bordel dès qu'un retard est pris par un groupe.

Votre avis svp
vous pouvez me contacter IG ( /who lycanthrope et demandez Jeandalf)

pour prérequi ML5 et ml7 : j'ai Athonservice healer pacif/soin
pour prérequi ML7 : j'ai jeandalf healer soin/buf (visionaire ML5)
pour prérequi ML7 et ML8 : j'ai calamysty Bogdar affaiblissement

je suis libre de préférence l'après midi mais en soirée c'est possible selon le cas

ps: bien sur je peux aider pour d'autres prérequis ensuite


édit: possible de me contacter par MP sur ce forum aussi quoi que je passe très rarement pas plus de 4 fois par jours en fait
Regardez vous avez Vendredi et Samedi pour faire les pré-requis ML4,5 et 6

de la ml4 et 6 c rapide avec peu de monde ds le grp

la ml5 demande un bon fg optimiser mais SVP oubliez pas les assassin et Chasseur vous étés bien content d'avoir les infos RvR donc eux serai content de compter sur vous pour des prerequis a titre indicatif dans mon grp j ai pris un chasseur et un assassin hors-guilde faite de meme MERCI a tous et pour Midgard
Angry
Je souhaiterais ...
Je souhaiterais vivement que les je me retiens ... de personnes qui ne savent ni écouter un lead, ni faire ce qu'on leur demande, et font perdre de nombreuses heures aux gens ( allez disons 7 ou 8 pour rester correct ) de NE PAS (je précise, "ne pas", négation (c.f les consignes ML)) venir faire ce genre de sorties.
Pour ma part et beaucoup d'autres personnes nous étions à cette sorties seulement pour une étape, on la refait toute, pour aider, et pas pour se faire "avoir" en fin de sortie en annulant la seule étape pour laquelle nous étions la .
Je vous demande donc, s'il vous plait, je vous en supplies, ARRETEZ DE NOUS FAIRE PERDRE NOTRE TEMPS !
Bsoir mon dieu que c t dur bon pour info valider pour une grde parti ce soir d autre au deco apres mes consignes le boss ML2.10 sera refait de la meme maniere sans difilcuter donc merci aux no-life d etre rester


RDV Jeudi a 20H a stygie Depart 20H15 je n attend personne ont fait la ml2.10 et on GO ml3 je ne ferai pas de pré-requis j attendrais les LD que une fois chacun de 4min
Voila d autre part si demain un peu me send IG pour me donner la joie k il a un estomac cela m arrangerai BQ

Bonne nuit les ptit loups
Helm, juste pour savoir, tu mets samedi 2 octobre repos MLXP avant ML 9/10.
Donc en theorie celui qui est la depuis la ML1, doit valider sa MLXP de 1 à 8 en une journée .
Car je rappelle que pour entrer ML9 faut ML8 validé (donc avoir fait tous les MLXP jusque là).

Sauf qu'en une journée, je doute que les nouveaux arrivant puissent y arriver

C'est pourquoi je te demanderai un surcis d'au moins 2 ou 3 jours le temps que tout le monde complète sa MLXP
helmp,vu que je me suis payez le bug hier soir et que j'en suis profondément degouter je voulait savoir si il avait pas moyen si d'autres on planter de finir les partie qui (me)manque entre autre rapidement(j'ai valider la2.4/2.5 et forcement la 2.8).
si c'est nop je comprendrais np.
JE SUIS DEGOUTER !!!!!!
Citation :
Publié par tinat
heu plz on pourai refair la step 2.10 car ca c fini vraimen trop tard pour moi hier :x alor si on pouvait refair a 19h00 ce cerai cool merci
Helmpice explique qu'il la refait ce soir : lis les posts

(rdv stygie 20h00, départ 20h15)
gg a helmpice pour la ML2 et un grand remerciement pour être venu a 3H du matin pour nous aider pour le boss , si meme j ai pas pu valider la ML avec tenddi et erajan ( tenddi a été prise par une harpie a 1 % de vie de runi et erajan a 0. 5% ahh la poisse!!!!!!!!) mais ce soir je serai surement present au rdv .
Bon je serai la ce soir et je dit GL au lead faut pa se laisser faire par tous ces gros trolls ! (koi le lead c un troll? )
non sans rire comme expliquer dans les premiers post je suis bien aller me renseigner sur les steps ml3 de ce soir j'espere que tlm en aura fai autant au vu du peu de diffuclté des etapes
et je repete encore GL helm

a oui j ai dja ml2.10 validée si il faut distraire kelkes harpies pour permettre auxgens de valid j serai
euh normalement pour la ml xp...

Tu rempli ta barre de mlxp (de la ml1) en faisant ta ml2..
La mlxp de la ml2 en faisant la ml3 ..

etc..

Au pire qq arto ac ta guilde ou autre.. ça montre très vite
salut donc un grand merci a helm et sa tres grande patience, pour info je nbe suis pas no life mais ça fait des mois ke jattend un rush ml, ça va me couter bonbon pour me faire pardonner aupres de ma copine, donc voila et j'ai reussi a me reveiller cve matin j'espere ne pas me coucher trop tard jai un salon demain
a ce soir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés