[Broc/hib]ML5 vendredi 24

 
Partager Rechercher
J'organise une ML5 vendredi 24(je me repete la )













Depart entre 21H et 21H30 de Stygie.
On a besoin de deux groupes.
On va faire dans un premier temps les prerequis(etapes 1 à 8) et ensuite les etapes en bg(9 et 10 ). Du monde peut ce joindre a nous pour les etapes bg.
Compostion des groupes pour prerequis(je donne la compo pour un groupe a chaque fois):

1 barde ( Querosam / Meuh) Complet
1 sentinelle ( * / Babyboy )
2 druides ( alissand / Onyp ) - ( Syndrome / Oden ) Complet
2 pbae ( Andaclis / * ) - ( * / * )
1 tank(un vrai) ( Elrawyn / Lolti ) Complet
1 random ( Eldwind / Ashiw ) Complet

On aurait besoin d'un FDM pour nous aider dans ces etapes. Si on a pas le temps de tout finir vendredi soir, on reporte les etapes manquantes a samedi.
Ne jouer pas 2 persos a la fois(sauf si le deuxieme est fdm), pas d'afk sans prevenir(et eviter de depasser les 5 minutes).
A vendredi,
Querosam.













1°) GG a tous, la sortie ML etait super, on a réussi a tous faire pour tlm

2°) merci a Syndrome pour son co-lead
3°)pour les loots: des que j'ai le temps de co Quero, j'edit et je met tous mes loots ici(scroll et loot avec une qualité supérieur ou egale a 97%)
3°) un barde avec un tambour cassé ca sert a rien(n'est pas Blachloch? tu as souffert avec moi )
4°) remerciement spécial a Babyboy pour s'etre inscrit sur cette ML et ne m'a même pas prevenu qu'il ne venait pas(parait qu'il etait ML8) :x

@Meuhh et Ashiw: faites pareille que moi pour le 3°)
recuperation des loots ce soir 21H30 stygie


Vu que tous s'est super bien passé, je vais peut -etre organisé une ML6 . A suivre ....
Gro GG a tlm je confirme !

Gro GG a quero et a syndrome par la suite qui on fait un lead remarkable et avec QUE des membres aware a 100% !
pas dafk ! pas de destick ! pas de flood pas de id ! pas de merde rien !!

Ca été parfait.


Conclusion : bon souvenir de la ML 5
( surtout du saut de la mort au dessus de la lave hihihi )

Pour les loots c noté je mettrai tout ici
mais par contre pour les item a QUAL, ya un 1 qual 99 et le reste c ke dla dobe a 90 91 92 .... donc v surtout mettre les scrolls.

Enfin bref


Quero JE VEUX une ML 6 donc go go go au travail feignasse.
Vendredi prochin tu ti colle allé !!
ok mais tu degaines tes PP alors Je v send Syndrome IG pour orga ML6 vendredi prochain(de preference full, je post ici Lundi ou mardi pour la ML)
bon souvenir de la ML sauf quand Meuhh nous a fait un coup vache(le jeu de mot )
DAoC - Hibernia
vous pouvez comptez sur moi si meme persos et meme envie de fun tenez moi o courant par MP ^^

et en tout cas je dit gg a tous

PS : la ml 6 se fait aussi a 2FG mais il faut les optimiser mais sa serait bien de prevoir un 3° FG

par contre un truc qui serait sympa a faire c les pre requis car c des pre requis solo qui se font la 6.1
Loot de la ML:
Bottes sombre du désert cuir, Qual 99%: 24dext, 18 constit, 9cap PDV, 9cap af, 4 cap viva

Baton sombre de chatoyance de Cristal, Qual 99%: 22pdv, 12% reserve de mana, 9 intell, toutes competences magique +2

Affreux marteau sombre(contondant, utilisable main gauche), Qual 99%:
25constit, 4% estoc, 2èdex, 3art des combats, 7cap PDV.

Grande épée sombre (GA): qual 98%: 5grande arme, 19 intell, 12viva, 1% chaleur, 5% de bonus au sort d'affaiblissement, proc de debuff dex/viva 15%.

Gemme sombre, qual 90%: 6boucliers, 4%estoc, 4%chaleur, 20pdv

Gemme tellurique, qual 92%: 7% froid, 28dext, 6% corps, 2% contondant.


Scroll:
Le tryptique de bois, 1/3
Le tryptique de bois, 3/3(*2)
Le journal de Marricus, 1/3
Le journal de Marricus, 3/3
Le journal de Loukas, 2/3
Les lettres d'Hélénia, 1/3
L'histoire de la Lance, 3/3
les lettres de Bence, 1/3

Voila tous ce que j'ai, a Meuhh et Ashyw now

PS: pas de claim sur ce post, ca sert a rien et j'en tiendrais pas compte
tout ce qui ne sera pas claim sera revendu(vous avez la possibilité de claim plusieurs choses, car il y a plus de 14 loot )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés