demo doom3 dispo

Répondre
Partager Rechercher
oui super lol

une demo d'un jeux sortie depuis plus d'un mois maintenant c'est vachement intelligent

tout ceux qui l'on voulue l'on deja acheter (ou obtenue de facon .. humm.... dison moin legal )

franchement je voi pas l'interres de fair une demo si tard. (je ne comprendrai jammais la politique de certains editeur)
Citation :
Publié par minitroll
oui super lol

une demo d'un jeux sortie depuis plus d'un mois maintenant c'est vachement intelligent

tout ceux qui l'on voulue l'on deja acheter (ou obtenue de facon .. humm.... dison moin legal )

franchement je voi pas l'interres de fair une demo si tard. (je ne comprendrai jammais la politique de certains editeur)
Pour tous ceux n'ayant pas eu le temps, l'occasion, l'argent pour l'essayer ? Ou même la connexion peut-être indisponible pendant un moment pour le télécharger ?

Leur politique est assurément moins ridicule que ta réponse
Citation :
Publié par Loulou Blue !
Pour tous ceux n'ayant pas eu le temps, l'occasion, l'argent pour l'essayer ? Ou même la connexion peut-être indisponible pendant un moment pour le télécharger ?

Leur politique est assurément moins ridicule que ta réponse
Pas sur
Le but d'une démo, c'est quand meme de donner un avant gout du jeux, pour que le maximum de personnes l'achetent à sa sortie (la plus grosse partie des ventes étant réalisée les premieres semaines en général). En sortant un mois apres le jeux, elle pert tout son interet. Ceux voulant le jeux a tout prix l'ont deja acheté, et ceux qui doutaient ont eu tout le temps pour l'essayer avant de ce décider (le bouche à oreille ayant fait le reste, pour savoir si oui, ou non, il fallait l'acheter).
Citation :
Publié par BabyDeull
Pas sur
Le but d'une démo, c'est quand meme de donner un avant gout du jeux, pour que le maximum de personnes l'achetent à sa sortie (la plus grosse partie des ventes étant réalisée les premieres semaines en général). En sortant un mois apres le jeux, elle pert tout son interet. Ceux voulant le jeux a tout prix l'ont deja acheté, et ceux qui doutaient ont eu tout le temps pour l'essayer avant de ce décider (le bouche à oreille ayant fait le reste, pour savoir si oui, ou non, il fallait l'acheter).
Sur le principe, je suis d'accord.

Mais ne serait-ce que pour un léger %age n'ayant pas eu les moyens d'essayer le jeux de quelque sorte que ce soit, ça vaut tjrs la peine.
Arrggg, impossible de l'installer ! Je lance l'installation, et au bout d'un moment, j'ai un message :"impossible d'ouvrir c:demo3.ini. Vérifiez l'espace sur votre disque dur"
J'ai plusieurs gigas de libre....

edit : ah, mais il me semble avoir lu qq part que doom 3 ne tournait que sur XP, et j'ai seulement Win98SE. Tant pis....
Citation :
Publié par Elvara
Erf c'est vraiment gros sans l'adsl c'est meme pas la peine...
Allons, un peu de courage ! Quand j'étais encore en 56k je téléchargeais régulièrement des démos de cette taille, c'est très faisable
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loulou Blue !
Sur le principe, je suis d'accord.

Mais ne serait-ce que pour un léger %age n'ayant pas eu les moyens d'essayer le jeux de quelque sorte que ce soit, ça vaut tjrs la peine.
En effet, je ne l'ai pas encore testé, ni personne dans mon entourage, je vais bien voir ce que ca donne, et pourquoi pas l acheter si il me plais vraiment [Meme si j en doute fort]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés