[Broc] Arrivant sur mid/broc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
tu joues sur quel serveur?
mib bro merci :>

=> kidysputpikii spe glandage vu ke y'as tjrs + de cham au tp ke de grp ki tourne pourtant niveau stuff et template je pense pas avoir fait d'erreur ....

mon conseil du jour : ne faites pas de chaman si vs pensez que vs serrez automatiquement groupé aprés chaqun fait ce kil veut
Citation :
Publié par Eleasyas Vaylor
... 1 de perdu, 10 de retrouvés ?
La c'est la bonne phrase.

Citation :
Publié par pzeub miaou
Désolé mais nous n'avons pas les mêmes valeurs !
A oui ca c'est sur alb :

"un alb de perdu 10 de retrouver a mfa"
Citation :
Publié par Arkhah
Déjà si tu veux avoir toute les chances d'être bien accueilli dans une gu ne reroll pas chasseur.
pfff
toutes les guiles ne s'appellent pas GN

Les chasseurs aussi on le droit d'etre guildé hein
__________________
Si il y a une classe que je te déconseille c'est vraiment chaman. Avec tous les BB tu risques d'avoir très peu de places pour xp et encore moins pour des sorties artefact.

Bon courage sur midgard,
Citation :
Publié par Fathom
pfff
toutes les guiles ne s'appellent pas GN

Les chasseurs aussi on le droit d'etre guildé hein

Certes ils ont le droit d'être guildé, mais fait le test de créer un fufu sans stuff, sans tunes, sans contact sur le serveur, lvl 20 et essaye de trouver une gu avec sa.


A oui mais bien sur : Les Colons d'Aegir
Chaman est a evité car tu va solo du lvl 20 au 50, ca s est sur.
Apres meme avec la spe "a la mode" ben pour grp c est la galere car tu ne pourra pas faire les ML et arte si tu ne connais personne.
J ai un chaman spe buff/abyss et malgres tout ce qui est dit sur jol je grp que tres rarement.
Comme je n ai pas fait les ML et arte, c est encore plus dur.
De plus tu es une des cible prio a faire tombé donc tu rip tres facilement car le switch de bg/garde sur chaman personne connait ou alors tres peu.

De plus avec les ML, la plupart de t es sort abyssal ne serve plus a rien (dot fontaine, maladie purge grp maladie).

Je joue sur midg/broc, des chamans LFG y a un paquets devant les differents tp.
Des chaman LFG j'en vois pas tant que sa sinon je mettrais moins d'une heure pour finir de monter mon grp.

Par contre ce que je vois beaucoup se sont des bot qui restent au tp donc il ne leur font pas concurrence pour les grp rvr.

Il est vrai que pour monter ton chaman sa risque d'être long sauf si tu as 2 compte ou tu pourras te monter un tank/bot (sauvage/zerk) c'est pas mal pour le chain de orange rouge.

Ce n'est pas permis à tous le monde je le sais bien mais sa aide quand même maintenant que le jeu est gavé de bot en tous genre.
Demain je go aider un poto hel 50 ki pex son bot sur modern de 15h a 18h si tu need Xp je peut te prendre avec moi tu sera mon bot (désolé) donc voila 3 h c rien mais c gratuit sans arrière penser donc si t intéresser send IG Helmpice
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés