Telecharger le client GW pour le prochain event

Répondre
Partager Rechercher
Il était pas déjà sur OGaming ? C'est sur un site anglais que je l'ai trouvé par contre là chez moi j'en suis qu'à 65 Mo de place prise par le jeu, c'est pas normal non ?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Je suppose que comme pour l'E3, les mises à jour se feront régulièrement jusqu'à l'event. Donc ça me parait normal.
Tu veux dire qu'ils ne mettent des fichiers à mettre à jour que sur une base régulière et pas tout d'un coup ?

Tandis que ceux connectés au serveur se mettent à jour totalement ? Bon, tant que j'ai l'écran de toute façon ça me va ^^
D'après ce que j'ai compris en fait, les mises à jours se font au fur et à mesure des besoins du joueurs.. Comme vous ne jouez pas, les mises ) jours sont minimes et donc ne prend pas beaucoup de place, attend quand tu joueras réellement
Ah merde j'ai été grillé !

J'te déteste Yanmin !

EDIT : A ce que je vois on ne peut pas encore créer son compte non ?

EDIT : Peut-être faudrait-il en parler à la croisée comme pour l'E3 ? Même s'il y a une section JoL maintenant, certains ne connaissent certainement pas Guild Wars et auraient peut-être envie de tester ce jeu très différent des autres...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Mon dossier ne pèse que 33,2Mo, c'est pas normal ça non ? Rise en a deux fois plus.

Il faut activer un truc en permanence pour qu'il fasse les mises à jour ?
Il suffit de lancer Gw.exe, et, une fois sur la page de présentation, si il y à une petite icône représentant un éclair en haut à droite, attendre.

Mon dossier pèse 84,2 Mo là. Lors du premier event, il en pesait environ 250 il me semble.
Ils mettent les fichiers disponibles peu à peu, il faut donc lancer l'application de temps en temps, une fois chaque soir me semblez raisonnable, ça ne pèse pas bien lourd pour peu qu'on ait une connection potable
Effectivement.

Ca télécharge quand il y a le petit éclair...

Je n'avais pas fait attention à çà lors de ma première connexion.

Ca fait plaisir de revoir l'écran de Guild Wars après tant de temps.
Ah bah voilà, 76,3Mo maintenant.
Ah ouais mais c'est moins que Moustache aussi... c'est normal que certains aient pas tout pareil ? :/

J'aurais vraiment eu l'air con le 29 octobre avec mon pack de 32Mo à attendre une heure avant de pouvoir me connecter.

Ah... ça fait du bien de voir ce fond de jeu, faire les mises à jour etc je sens que je vais bien m'amuser à cet event (et j'espère aux autres ^^). On sens vraiment que c'est pour maintenant (même si en réalité c'est dans plus d'un mois).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
...
J'aurais vraiment eu l'air con le 29 octobre avec mon pack de 32Mo à attendre une heure avant de pouvoir me connecter.
...
Tu n'aurais juste du attendre le petit chargement au début du jeu.. Le plus gros se fait pendant que tu joues je pense...

quoi, un concours de celui qui a le dossier le plus gros ? 400mo le mien, nananereuh
Citation :
Publié par Yanmin
Tu n'aurais juste du attendre le petit chargement au début du jeu.. Le plus gros se fait pendant que tu joues je pense...

quoi, un concours de celui qui a le dossier le plus gros ? 400mo le mien, nananereuh
Galopin, on dirait les concours de celui qui a la plus longue
Je vais être poser une question bête mais ça sert à quoi de télécharger le fichier maintenant pour un event qui va se passer dans plus d'un mois ? On pourra y jouer entre temps ?
Question
salut !

Voilà je suis intéressé par ce jeu vu que j'ai quitté daoc (marre de toa et du serveur/realm où j'étais )

Mais j'aimerais comprendre un truc, cet event va être une sorte de "beta" ouverte ? ou alors je suis à côté de la plaque ? Car j'avoue que j'aimerais bien testé le jeu avant de me lancer histoire de ne pas être déçu

Ha oui autre question le jeu final j'ai bien compris sera sur un serveur "mondiale" mais est ce que le jeu sera traduit en français ou alors comme pour SWG je peux me brosser ? Mais il y aura qu'un seul serveur ? car j'avais cru comprendre qu'il y aurait des serveurs localisés par continent ?

Voilà pardonnez les questions d'un nb en la matière mais daoc a été mon premier mmorpg (l'automne dernier jusque fin juillet) donc je reste débutant dans tout ce qui concerne la "naissance" d'un tel jeu
Citation :
Mais j'aimerais comprendre un truc, cet event va être une sorte de "beta" ouverte ? ou alors je suis à côté de la plaque ? Car j'avoue que j'aimerais bien testé le jeu avant de me lancer histoire de ne pas être déçu
En téléchargeant le client Guild Wars donné plus haut (premier post), tu pourras participer gratuitement à la BETA (je crois) pendant trois jours : le 29, le 30 et le 31 octobre (passé ce délais, tu devras pré-commander le jeu pour jouer les week-end de BETA, avant la sortie du jeu).

Citation :
Ha oui autre question le jeu final j'ai bien compris sera sur un serveur "mondiale" mais est ce que le jeu sera traduit en français ou alors comme pour SWG je peux me brosser ? Mais il y aura qu'un seul serveur ? car j'avais cru comprendre qu'il y aurait des serveurs localisés par continent ?
Me souviens plus si ce sera un serveur mondial mais je crois bien. Pour ce qui est d'une version française, je ne pense pas qu'elle sera là pour la sortie du jeu (je pense donc que tu achèteras le jeu en version anglaise), mais avec le streaming (je crois que c'est ça le nom, non ?) - je saurais pas t'expliquer exactement ce que c'est, je crois que c'est un système d'auto-patch, le jeu se met à jour pendant que tu joues - on pense qu'une VF pourrais arriver vite.
Citation :
En téléchargeant le client Guild Wars donné plus haut (premier post), tu pourras participer gratuitement à la BETA (je crois) pendant trois jours : le 29, le 30 et le 31 octobre (passé ce délais, tu devras pré-commander le jeu pour jouer les week-end de BETA, avant la sortie du jeu).
oky mc Je vais donc pouvoir tester la "bête"

Citation :
Me souviens plus si ce sera un serveur mondial mais je crois bien. Pour ce qui est d'une version française, je ne pense pas qu'elle sera là pour la sortie du jeu (je pense donc que tu achèteras le jeu en version anglaise), mais avec le streaming (je crois que c'est ça le nom, non ?) - je saurais pas t'expliquer exactement ce que c'est, je crois que c'est un système d'auto-patch, le jeu se met à jour pendant que tu joues - on pense qu'une VF pourrais arriver vite.
vi je vois ce qu'est le streaming. Par contre on est sur que y aura une traduction ou alors c'est des ont dit ? Et chose importante pour moi est ce qu'on aura seulement l'interface de traduite ou également les textes des pnj ? Parce que si j'ai bien horreur d'une chose c'est devoir passer un temps fou à comprendre un texte en anglais dans un jeu, essayer de s'exprimer avec un ricain ou anglais pour faire connaissance ok mais passer 30min à comprendre ce que le pnj me raconte non

en tout cas vivement la fin du mois, plus je lis des préviews et autre plus ce jeu m'a l'air bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés