|
Le site GW a mit en ligne le client GW pour le prochain event qui se déroulera le 29,30 et 31 octobre.
voici le lien pour telecharger le client |
![]() |
|
Aller à la page... |
Telecharger le client GW pour le prochain event
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il était pas déjà sur OGaming ? C'est sur un site anglais que je l'ai trouvé
![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Ah merde j'ai été grillé !
![]() J'te déteste Yanmin ! ![]() ![]() ![]() EDIT : A ce que je vois on ne peut pas encore créer son compte non ? ![]() EDIT : Peut-être faudrait-il en parler à la croisée comme pour l'E3 ? Même s'il y a une section JoL maintenant, certains ne connaissent certainement pas Guild Wars et auraient peut-être envie de tester ce jeu très différent des autres... |
![]() |
|
|
Mon dossier ne pèse que 33,2Mo, c'est pas normal ça non ? Rise en a deux fois plus.
![]() Il faut activer un truc en permanence pour qu'il fasse les mises à jour ? |
![]() |
|
|
Le mien fait 40 Mo...
C'est quoi ce délire ??? ![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
|
Ah ouais et quand l'éclair disparaît, c'est qu'il est à jour pour le moment quoi c'est ça ? *n'a pas fait l'expérience de l'E3*
|
![]() |
|
|
Moi j'ai patcher par dessus le répertoire de l'E3 donc mon dossier fait environs 250 mo
![]() |
![]() |
|
|
J'ai faillit faire ça, mais je me suis dis qu'en passant d'une alpha à une beta, ça serait peut être pas top. M'enfin, tu nous diras ce que ça donne. :)
|
![]() |
|
Messire Moustache |
|
32mo pour ma part
je dois être maudit |
![]() |
|
|
Ca sert juste à être prêt le moment venu. Ca coûte rien du tout de le prendre tout de suite au lieu de trois semaines plus tard.
|
![]() |
|
|
Zoup, voilà c'est déjà téléchargé.
![]() Maintenant y'a plus qu'a attendre... 3 semaines... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|