[FUSION ] Warhammer 40K - Démo, commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Kelmon, vérifie que ton surnom sur Gamespy est le meme que le surnom que tu met dans le mode multiplayer

L'email et le password ne suffisent pas, il faut que le surnom concorde aussi.
Ben j'avais fait la 1er fois l'erreur du pseudo, mais j'ai réinstaller en faisant gaffe.
Donc je pige pas

Si quelqu'un a des idées je suis prenant
semi reussite
J'ai reussi a telecharger le patch 1.4 sur le forum du coups j'ai plus de problème avec mes pass, maintenant je suis bon.
Mais maintenant il me dit de retirer mon firewall/antivirus, ou revoir mon routeur...
J'ai bonne espoir, je vais bien finir par y arriver
Besoin d'une info sur l'armement des S.M.

Voilà j'aimerais savoir la fonction des 4 armes upgrade:

Le lance flamme --> sert a casser le moral adverse

Le bolter lourd --> plus de degats et je crois aussi portée de tir supérieur (pas sur)

Le lance roquette --> anti véhicule mais apparemment très utile contre les fantassins

Le plasma --> la je sèche je connais pas sa réel utilité. Si quelqu'un peu me renseigner svp

Et a votre avis qu'elle est la meilleur combinaison pour une squad ?.
Généralement je fais des squads ( 1 LF, 1 BL, et 2 LR ou 2 Plasma)
Quand vous mettez le curseur de la souris sur l'upgrade en question, l'aide contextuelle vous en donne un descriptif. On y apprend par exemple que le bolter lourd est utile contre l'infanterie, le lance-plasma contre l'infanterie lourde et le lance-missiles contre les véhicules, me semble-t-il.
Thumbs up
Pour ma part ça fait depuis Lundi que je me déchaîne sur ce jeu et il est vraiment excellentissime. J'ai déjà vu des choses incroyables arriver :

-un Land Raider se faire détruire (bon on était deux armée dessus, mais quand même faut le faire je trouve)

-un combat épique entre mon régiment d'oblivions et un de ces espèces de pachydermes géants orc (et le monstre a été tué, encore un truc que je croyais pas possible, bien qu'encore une fois un allié était là pour m'aider)

-un combat improbable où mon Buveur de sang sème d'abord la zizanie lors de la défense de ma base, puis soudain un buveur de sang ennemi lui tombe dessus et on se met chacun de son côté à bombarder le Démon adverse de toutes nos armes pour faire pencher la balance, et finalement un Avatar allié vient à ma rescousse engager un combat 2 super big-boss imbattables vs 1 seul et l'achever ensemble.

-une mêlée de 10 minutes pendant laquelle l'ennemi assiège ma base. Un de mes alliés avait été déconnecté dès le début de la partie, avec l'autre j'avais rush et réussi à raser presque entièrement une base adverse à grand renfort de marines possédés et des démons par dizaines plus les spaces marines de mon allié avant d'être repoussés lors de l'assaut de la deuxième, celle de l'orc. L'ennemi qui avait eu le temps d'évoluer a tenter une contre attaque et c'est avec des predators dont seulement deux ont survécu avec un pixel de vie restante que j'ai réussi à contenir l'assaut, en les reculant méthodiquement derrière les unités neuves. Bilan malheureux, ma base en partie détruite et la plus mauvaise nouvelle : le troisième adversaire avait rebattis une base je ne sais où.

Il suffit que les équipes soient équilibrées pour pouvoir prévoir qu'une bataille sera épique. Je râle qu'on ne puisse pas encore prendre de replay, car je brûle chaque fois d'envie de revoir les combats, même ceux que j'ai perdu. Car même dans une défaite, on peut trouver son lot de batailles dans lesquels c'est nous qui gagnons. Ce jeu est trop immense, l'essayer c'est - je pense - l'adopter.
Dsl de faire remonter de post, mais j'ai une question a poser ... j'espere qu'elle ne l'a pas deja etait .

En jouant Chaos, comment debloquer les 2 creature du cercle des demons (bonne traductions?) dont une est le demon majeur des Chaos et l'autre apperement une bonne unité lourde ? Elles sont totues 2 grisées dans leur batiment
(De toute facon j'ai quand meme reussi a gagner sans elles )
Lightbulb
Les Marines ont l'avantage niveau logistique offensive et artillerie.. Ils ont également un grand choix de véhicule, à noter quand même que le Land Raider compte comme unité d'élite donc représente l'équivalent SM du Blood Drinker, de l'Avatar et du Squiggoth (sauf qu'on peut en faire plusieurs).

Le chaos a le meilleur tier 1, le meilleur véhicule marcheur du jeu (le Defiler) et probablement le meilleur corps à corps.

Les eldars ont la meilleur logistique défensive, les unités les plus rapides et la meilleur puissance de feu.

Enfin les orcs ont la meilleur défense au tier 1, sont les plus nombreux et rivalisent avec le chaos en mêlée.
Ben c'est une démo jouable pas le jeu complet en beta.

Une démo est en libre service pour tout le monde et en plus tu n'as, en général, que 2 ou 3 missions/level qui te permettent de te faire une idée d'un jeu.

Une béta, en général, c'est le jeu complet mais encore en développement avec ses bugs et tout le toutim qu'on est censé reporté aux dev.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés