Alpha & Oméga
|
ca peut bouffer 512 gnomes d' un coup ce truc
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[cherche] tarasque d&d
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ou pire un vénérable dragon schtroumpfant son identité.
|
![]() |
|
Schtroumpf Rasta |
Trouver plus de messages par Schtroumpf Rasta |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si je me demandais pourquoi j'ai un a priori négatif sur D&D, j'ai ma réponse.
|
![]() |
|
|
Citation :
Les règles de D&D troisième édition ont la particularité d'être en licence ouverte ce qui les rend téléchargeable gratuitement, du moins pour toute la partie en licence ouverte. Tu peux les télécharger ici : http://www.asmodee.com/jeux-de-roles...ents/index.htm Ce sont les fichiers nommés DRS, il y en a 4, le plus petit fait 292 ko, le plus gros 640 ko. Tu y trouveras les règles en français de la version 3.5 de D&D, à l'exception de certain point qui ne sont pas en licence ouverte. Avec ceci, tu auras une bien meilleure vision du jeu et tu pourras te forger une opinion. |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, je n'ai aucunement la prétention de dire que D&D est un jeu inférieur aux autres. J'en préfère simplement d'autre, et, au vue des differents forums que je fréquente, la manière de jouer à D&D d'une bonne partie des pratiquants ne me convient certainement pas. Edit : je trouve d'ailleurs plus instructif d'ecouter les conversations de joueurs pratiquant D&D plutot que de lire les règles et d'en tirer des conclusions purement théorique. La meilleure des solutions restant bien evidemment de participer à une partie. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() <5 ans de campagne D&D 2, mage niveau 12> |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|