[Video] Empathe

Répondre
Partager Rechercher
Ah enfin pu voir ta fameuse vidéo !

Quelques commentaires pour t'aider dans ta prochaine vidéo ( ne me remercie pas ça me fait plaisir ).

Les plus :

- je cherche ça va venir ...

Les moins :

- le gros machin du nom de Urgokk a l'air de servir à rien dans le groupe, remplace le par un truc utile ... même un luri fera l'affaire ... ptet même Koubiak tant qu'à PL un rat en rp

- change de druide, le gros en jaune fait tâche au milieu de l'écran, met le au régime ou vires le !

- l'animiste ne meurre pas assez, je pense que le public serait favorable à la voir mourir en boucle, notamment nos amis spectateurs mids/albs ... pense à soigner ton image falck ! Dans cette optique je pense qu'il ne faut plus la bg et ne pas la heal du tout ... les gens aiment le sang, celui de skalf ( Tarz ) fera parfaitement l'affaire

- l'utilisation de speedhack est flagrante dans la 4 ème scène, pour ta prochaine vidéo n'oublies pas d'afficher ton radar, mon dossier pour GOA est presque prêt, merci d'avance

Voilà c'est tout !

PS : sympa falck, à part la zik que j'accroche pas du tout ... question de goût

PS2 : kissou
Mouarf ça été filmé quand mon simulacre avait bug à une muraille et avait mis 10min à revenir au groupe
Paye ton inc à cause du pet, avec dans le groupe un LD et 1 afk...
Citation :
Publié par Yuyu
Mouarf ça été filmé quand mon simulacre avait bug à une muraille et avait mis 10min à revenir au groupe
En tout cas merci pour ce bon moment de rigolade
Citation :
Publié par Eka O_x
- le gros machin du nom de Urgokk a l'air de servir à rien dans le groupe, remplace le par un truc utile ... même un luri fera l'affaire ... ptet même Koubiak tant qu'à PL un rat en rp
Même moi je suis plus utile que Grogokk !
3 shot un clerc qui est cencer avoir 2000pv + quand meme jtrouve ca abused )

Bref, tres belle video, tu joue super bien ton empathe, ca change, le seul empathe d'orca joue mal alors ca fait bizard

ps : kikoo fiodon, regarde comment se demez avec un pet, tu peu faire pareil §
Citation :
Publié par Yuyu

Rah on cherche tjs des excuse quand on se fait perfect

La c'est la faute du pet et de l'afk !

<joke>

Etonnant qu'il y ai pas encore eut: pfff gratz champi, classe mono touche qui fait lager tout le monde ! X(
j'ai pas record,

-les prises de mg, ken des bus mid ou alb campe et on pull aux champi
-les prises de fort en fourbe, ken un royaume déjà en train de prendre et k'on plante P1 en rasant les attaquant et défenseurs
-défense de fort, un peu plus facile en rush P1 pareil

on maitrise +/- ce genre d'actions, c'est plus impressionnant, mais bon c'est plus trop une video empathe ;o

apres oui c'est pas du tout les meilleurs combats.. les 4 là ont été calculés à l'avance grace aux infos fufu / frags.. pet cab ;p
les gros combats avec rip de chaque coté et claquage de RA.. ben je joue pas en perma-record

grogokk a un projet en cour il me semble et il record tout! à suivre..

merci encore à tous pour vos commentaires
Ahhhh les prise de fort en fourbe

quand on avait prit les 3fg alb en sandwich avec le grp odp en def de beno . Ou bien alb en sandwich avec des mid qu'on a tué au keeper ( et le keeper qu'on a tué puis repop instant et rip a cause de la mass alb ki a inc )
sympa comme video mais je trouve que l'ae dd est mal utilisé ou ne devrait pas etre utilisé a certain moment, notament contre le groupe alb de la fin demezz dun coup
Citation :
Publié par PtiLapinChou
ptite vidéo sympa ... dommage qu'il n'y ai pas de fight vs nous avec doux et eraydon x(

vous aviez remporté de belles victoires =)

Roman
Effectivement on avait eu de jolis combats, m'enfin comme l'a dit falck il oublie souvent de record

c'est un elfe hein ... :x
Citation :
Publié par Yuyu
Stop joué ton hib toi !
Je suis étonné , pour ne pas dire décu ,que tu n'ai pas trouvé le moyen de placer au moins un des nombreux combats contre nous !

Sinon je dirais : nerf assist Ae dd avec 3rks ~~

Ainsi que : bravo falck (pas pour la video !) mais pour se que tu représente pour moi ~> un joueur talentueux qu'on entend pas pleurer ,qui respecte ces enemis et ne les piétine pas en bus ,qui ne cherche pas forcement la facilité, plutot meme la difficulté de part son envie d'innover (cf compo du grp) .

En résumé , continues !

ps: ptdr yuyu ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés