[Ys] J'en ai marre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoaYs
J ai personnellement jamais vu de refus de rez
Je peux te PM au moins 3 noms de guildes alb que je vois reguilierement ne pas s'arreter pour rez. Ce n'est pas un mythe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DocWaggon
Je peux te PM au moins 3 noms de guildes alb que je vois reguilierement ne pas s'arreter pour rez. Ce n'est pas un mythe.
Vas y balance chiche !

N'empeche que souvent cette image leur colle a la peau et apres ces mésaventures sur JOL, certains passent désormais plus de temps a sillonner le champs de bataille pour Rez et effacer cette mauvaise image (ou alors c'est depuis les RP pour rez )

Désormais chaque fois que je meurs la clerc d'une celebre guilde GB se précipite pour me rez a 100%, ça sert les critiques

Falcon
Mon frère a lancé hier un post sur le même sujet (concernant la guilde Alliance donc) , avec lequel je suis tout à fait en phase soit dit au passage.

Or :
- je ne retrouve pas trace de son fil de discussion,
- uniquement ce fil, déformé et repris par Coquette.

par ailleurs, je constate que Coquette est modératrice du forum, avec des droits de modification des fils de discussions, donc je me pose les questions suivantes (à Coquette de me répondre je pense) :
- quel est le fil de discussion initial, pourquoi on ne le retrouve pas ? (mais j'ai peut-être mal vu aussi, ça peu arriver),
- pourquoi, si je ne m'abuse (mais je peux aussi m'abuser) je retrouve qqchose qui ressemble au fil initial mais complètement déformé au désavantage de son émetteur (pour faire marrer la galerie j'imagine) ?

Faudrait qu'on m'explique. En tout état de cause, le premier message du présent fil de discussion s'appuie sur la déformation d'un fil qui a été émis ce week-end il me semble.
Talking
1/ - Comme la plupart des classes qui peuvent rez (clerc/moine/pal), je pense qu'au vu des rez que c classes ont effectué depuis leur plus jeune âge (par milliers peut etre pour certains ^^) il faudrait peut etre relativiser

2/ - C pas drole quand on en est la victime, mais tres souvent il y a une raison derriere (et sinon se referer au 1/ )


Stou !
__________________
Allez Tous en Coeur !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par Coquette
Erf personne comprend? C'est une parodie d'une de mes aventures in-game vu par la personne qui m'a send.
Pour préciser, en reprenant mon message ci-avant, et autant que lje peux le constater :
- un fil de discussion d'origine a été supprimé (comme tu es modératrice et que tu émets ce fil, j'en déduis logiquement que toi Coquette l'a supprimer, God Power mode on),
- une parodie a été rédigée, et tu déclare que c'est "vu de la personne" : comment peux-tu ainsi affirmer que la personne voit les choses ainsi ?

Si ce que je dis s'avère vrai - pour l'instant c'est une déduction - alors un modo qui fait disparaître un post et le caricature ainsi pour susciter la vindicte populaire sur son émetteur et défendre sa guilde n'a rien à faire comme modo sur JoL.

Mais ce dernier point n'est pas mon problème, je rétablis simplement la réalité des faits par rapport à mon frère qui a émis un post hier.
@ Gloran

Primo : Ton frère s'est gouré de forum. Son post était sur la partie des realms et non des serveurs :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=377976

Secundo : C'est Aratorn ( modo de ce forum ) qui l'a fermé.

Tertio : Relis le titre au bas du nom de Coquette ( Moderateur pour Shadowbane. Aucun rapport avec Daoc et ses forums ).

Quatro : Tout ce foin pour une rez oublié !? réfléchissez un peu. Si Alliance ne rezzez jamais ca ne serai pas un post tout les jamais mais un flood incessant qu'il y aurai sur Jol ( comme les posts ouin-ouin bus, BB, cheat ... )
N'empêche que la similitude est très troublante.

En tout état de cause, il y a des pb de modérations, quand on efface jusqu'au titre pour mettre un terme "Poulpé" à tout le moins insultant envers l'émetteur...

En tout cas, rappelez moi de ne jamais rez un "Alliance"...
Citation :
En tout cas, rappelez moi de ne jamais rez un "Alliance"...
Sympa ta mentalité. J'ai pas joué du WE mais je suis un Allliance. Donc je suis aussi un coupable potentiel pour ta petite vendetta !?

Par moment vous me faites peur. J'espere que vous n'etes pas tous comme ca IRL.
Quand tu as 3 fg d'une même guilde, ça fait du monde qui aurait pu bouger, donc c pas une vendetta c'est la réalité sur le terrain. 20 personnes c'est pas toute une guilde mais quand même un bon échantillon hein

De plus, je ne joue quasiment plus mon clerc, donc pas de souci
En plus je comprend pas pourquoi les furtif demande des rez la plupart des fufu que je rez se refont kill une fois le groupe parti et puis le temp de mal de rez vaut mieux l'attendre a cs en meme temp que visur, j'ai jamais compris cette obsession a vouloir etre rez a emain
Citation :
Publié par Gloran
Quand tu as 3 fg d'une même guilde, ça fait du monde qui aurait pu bouger, donc c pas une vendetta c'est la réalité sur le terrain. 20 personnes c'est pas toute une guilde mais quand même un bon échantillon hein

De plus, je ne joue quasiment plus mon clerc, donc pas de souci
On va être clair : je me suis excusé 3 FOIS DE SUITE, sans parler des 3/4 autres membres de guildes qui ont fait pareil en send.

J'ai demandé "Qui tu as send pour être rez que je lui tire les oreilles pour n'avoir rien dit?" : réponse du gugusse dans mon premier post.

J'attends toujours ces fameux noms. Je trouve que j'ai été bien plus loin dans l'auto-flagellation que beaucoup l'aurait fait.

Maintenant qu'il ait persisté, j'aurais tendance à imaginer que cette mort n'a jamais eu lieu, et qu'elle était uniquement là pour pouvoir faire de la mauvaise pub. C'est d'ailleurs une des raisons de mon post ici, ou de manière anonyme (un peu cassé par le post de Moa... je l'ai send pour qu'il edit), je faisais une mise au point.

Je vois pas ce que je peux faire de plus.
Citation :
Publié par Wiley
Sympa ta mentalité. J'ai pas joué du WE mais je suis un Allliance. Donc je suis aussi un coupable potentiel pour ta petite vendetta !?

Par moment vous me faites peur. J'espere que vous n'etes pas tous comme ca IRL.
Tin t'as raison d'avoir peur, si il refuse de vous rezer qu'allez vous devenir ?

===> /gc quit

(pas de soucis je suis déjà dehors )
Citation :
Publié par falcon
Désormais chaque fois que je meurs la clerc d'une celebre guilde GB se précipite pour me rez a 100%, ça sert les critiques
Mickaela ?
Elle me rez souvent 100% moi en tout cas jsuis amoureux d'elle mais son mari me bloque toute possiblité :/
Citation :
Publié par Emrys AlTrahern
Mickaela ?
Elle me rez souvent 100% moi en tout cas jsuis amoureux d'elle mais son mari me bloque toute possiblité :/
Les SO ? a mon gout une des meilleures guildes Alb/YS et les plus sympas en plus ....
Et je confirme, mickaela rez et rez meme sacrement bien ....
Moi je dis qu'il faut laisser passer,

S'il commence à t'insulter sans même écouter tes raisons, cest qu'il valait pas la peine d'être rezzé
Moi (je suis moine) , le premier truc que je fais en arrivant dans un combat c voir si y a des morts et je les rez. Après l'autre peut aussi refuser ou accepter le rez. Maintenant il me send "casse toi avec ton rez 30%" d'accord tant pis.

Il est vivant, j'ai gagné 75Pr et ma conscience est tranquille donc ...

< Achetez Samva, La Voie de la Sagesse, aux Editions Alb/YS >
Il ne faut pas se formaliser... j'ai bien été insulté en send par un paladin parce que je n'avais pas vu sa depouille dans les abysses (forcement j'etais en send et au telephone! ).

Nous avons également une belle série de screen avec du "Symposium c'est tous des cons de toutes façons" j'en passe et des meilleures...

Ces gars la, tu les laisses parler dans le vent, tu les colles en ignore.
de tte facon, perso jengueule les healer/chami ki rez nimporte kan, du genre on dit fight a m2 et le mec rez juste avant m2 = moitie mana pour la fight ..............

Bref ca depend des circonstance pour le rez

Et puis un mec par terre c dur a voir, pense a nous kobold ou luri
Citation :
Merci Huurl, jaurais appris un truc dans ce post
Tu n'étais pas au courant que Alliance ne rez pas ?
Voilà maintenant tu l'as appris !

Marchiiiiiiiiiiiiiii Jol !!!
Salut

Mon point de vue = ALLIANCE C DES BOULETS

A non j'ma trompé c'était moi le Boulzor d'Alliance j'arrivais pas a rez les morts avec mon sicaire

Pardon je me prosterne de honte ^^


Ok ok je sort ===>
Citation :
Publié par DocWaggon
Je peux te PM au moins 3 noms de guildes alb que je vois reguilierement ne pas s'arreter pour rez. Ce n'est pas un mythe.
Lol sans vouloir te vexer ce que font certains membres des autres guildes, c le cadet de mes soucis je ne m'interesse qu'a la mienne et a celle de mon as , j'ai pas la pretention de pouvoir tout reguler ni l'envie surtout.
De plus je me vois mal jouer au Colombo (ne le fait que pour ma guilde mais bon quand tu as TS tu vois tout de suite pourquoi) pour etre en mesure de dire ceci est un abus dans le rez cela non et encore la seule reponse qui me viendrait c "tout cela pour ca" .
Si je solotes je connais le tarif c pas de buff ni rez ( 95% des cas de figure), c pour cela dailleurs que le jeu de groupe voire plus est attractif .


@Huurl : bahh la LNM leur detracteurs c que c une guilde "etouffante", la notre c le contraire comme quoi sur un serveur donne sur un realm precis les appreciations sont vraiment differentes meme si une explication assez simple pourrait etre donne .
Tu as une tete a etre un litteraire

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés