Apres Leyfus, Darien

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon poisonner sans artif et le fang ? Brat j ai rien contre toi je ne whine meme pas je m en fout de me faire tuer tu pige pas que c est juste le fait de te voir te la jouer partout qui m enerve . Je te reproche juste ton manque de franchise genre ''Moi looter Shargath ? Il invente !'' et la t avoue je n ai rien contre de looter quelqun, un inconnu, c est le jeu mais si il est resté c est parce qu il avait confiance il pensais aps que vous alliez faire ca, il a eu tort. Ce forum traite du jeu pas de la vie IRL donc quand on dis par exemple ''ton comportement de m...'' comprend ton comportement de m... IG. Je n essaye pas de retourner des personne contre toi. Si ca ne tenais qu a moi je t ignorerais point final... Il me semble que tu vise bien les gens pour quelqun qui se dit ''c est qu un jeu'' . T ai je deja recontré ? Tu m a deja vu dans la vie ? Tu me connais ? Alors arrete d emmettre des jugement a tout bout de champ ca devient lourd . Franchement ton comportement et tes post me font rire, c est un grand moment quand je te lis tu semble toujours vouloir tout tourner comme si t avais raison d ailleur je suis certain que ce post va durer durer durer. Comme celui sur notre forum dis au fait pourquoi tu repost pour dire la meme chose ? Pas pour me repondre un post comme ca a deja eu lieu suffit que t ecrive et ca part toujours en couille . Relis le post d Eidos un peu plus haut . Effectivement ce n est qu un jeu et c est donc fais pour s amuser pas pour se prendre la tete alors.... oublie moi stp.

Bevier.
bah moi je me susi fais own 10 fois par magic man AR guild....... no comment 40k pourlui 00 pourmoi mais c pas nouveau en duel je suis une burne je prefere fioght les warrior qd meme !!! enfin les petis warriors


oups oups qd vous arreterez de vous whineeeeeeeeeeeeezzzzzzz
Bienvenu dans la 1ere edition de UO story !
Il y a de nombreux quadidats, mais qui le public va-t-il choisir comme gagnant ?
Les A-R et les HL ne seront pas mélangés, chaque semaine il y aura une epreuve de survit, l'equipe qui perdera devra eliminer un des sien !


Serieusement : j'ai trouver une idée : allons champer ensemble les HL et A-R ! Apprenons nous à nous connaître sur les champ ! J'avais une idée comme 1er champ un Oaks car A-R et HL réunis ca devrait aller vite !

Vala ce que j'en dit....



PS : sacha je veux pas atta que l'IRL soit le 1er mai comme l'année dernière, il en faut une now, j'ai pas encore fini d'apprendre a jouer au bowling a yeuse....
Heu changer du bowling, hum je sais pas ou aller !
Brat tu te souviens devant chez minsc quant on a "duel" des A-R et que ça c barrer en C...on été rouge a la fin et kom on avis fais trop de kill j'avais looter un des gas mais ct qui ?


enfin duel pour moi = pas de count...mais bon on été gris avant....bref..
J'ai aussi remarquer, que il y a des HL et des A-R qui s'entendent très très bien... Et donc qui ne se sentent pas dans cette guerre ! Vous croyer que Doom se sent dans cette guerre ? Et il y en a plus que l'on le croit....
Bon je recherche autre solution...
Son nom c'était Don Diogo, celui qui m'a dit, entre autre, que les francais s'étaient laissé faire durant la seconde guerre mondiale...


Reddarf > Y a trop de monde chez les A-R, ils peuvent pas tous nous connaître
Mais moi je connais tout les A-R et pour la plupart leur penser !
Perso moi jvé organiser un event si je peux A-R/HL de mon coté, si je vois qu'il n'y a personne, ok je comprendrai certaines mentalités, là je n'ai aucun préjugés...
UO Story :
Après ces jours de stress et de combat, il faut choisir qui devra sortir, mais il faut voter pour celui que vous vouler voir rester !
*moi je vote RedDarf ! *

Bon ce soir lors des dernier duel avant elimination, un malheureux a la malchance (qui était spectateur) d'aller plus loin que prévu de notre studio, et est malheuresement mort contre un PK !

Biensur des vaillants hommes (ou femmes ! ) sont venu accourirs pour tuer ce PK !
Il y a eu les A-R et HL ensemble !
Plus de difference a ce moment la, meme combat pour 5 minutes !


Et voila, faites votre choix, et il y aura un maillon faible....

Prochain epiosode demain a 18H00 précise, nous verons comme... bla bla bla

Ici RedDarf, je rend l'antenne à la suite du debat !
- Sheylla, je la connais pas vraiment, j'ai duellé avec elle il y a longtemps de cela, elle m'avait paru sympa.
- Kaydarine je ne la connais pas du tout.
- Hunterlady j'ai beaucoup champé avec, je lui fais confiance.
- Jeannie je ne la connais pas.
- J'ai aussi beaucoup champé avec Aeris, c'est un type avec qui je n'ai aucun grief.
- Minsc je comprend tres bien sa colère, bien que je n'ai rien a voir dans l'histoire, c'est le seul qui a une raison d'en vouloir a certain A-R ( 2 en particulier ), bien que je me soit souvent enguellé avec lui, de mon côté je n'ai plus de rancoeur.
- Mesdo, les insultes ont volés entre lui et moi, mais a la limite je lui en veux plus, j'en ai pas grand chose a faire.
- Gollum ( Mono ) je ne la connais pas beaucoup non plus, mais a voir ces post ici cela semble etre quelqu'un de gentils

Le seul qui me pose vraiment problème c'est toi Brat, je suis sur que si tu n'aurai pas été la, il n'y aurais jamais eu de probleme a skara ou au champ, jamais de post outrageant ...

Diogo count tout le monde en duel, je ne sais pas ce qu'il a comme problème, et cela fait deja un bail qu'il n'est plus A-R.

Enfin, les petits sadiques comme toi qui se croivent tout permis sous prétexte que c'est virtuel ca commence a me courir, cela vaut ce que cela vaut mais j'te classe dorénavant dans la catégorie "sale type qu'il est inutile de raisonner", cu to fell.

PS: C'est parce que t as tellement peur des AI que tu vas leur lecher les bottes sur leur forum ?

Marbourg
*attend juste les preuves de ce que tu avances*

Accuser c'est bien, prouver c'est mieux, mon grand


Ah et au fait, stp tu pourrais parler un francais correct, si c'est pas trop demandé ?


Parce que les "si tu n'aurai" ou les "croivent", moyen quoi

C u to fell, on a un duel en attente
T'espère quoi ? Qu'ils t'épargneront parce que tu post ?
Ou alors c'est pour pourrir leur forum comme tu as fait chez nous ?
T'as un perso AI et tu veux le cacher ? Ca m'étonnerait pas de toi ...
Je veux pas le savoir, je m'en cogne.

Ca devient ridicule ce post, faudrait le fermer, de toute facon, il se trouve toujours des excuses ...

Marbourg
Cool
2 pages de retard.

dans la mesure où j ai moi même été dénoncé à deux reprises pour macrotage, avec sanctions à la clef, je n'ai aucun scrupule à faire de même.

ensuite pour rapporter un macroteur, inutile de rester devant le mec à lui faire des signes. tu pages et tu expliques gentillement avec des mots très simples qu'un gars nommé x macrote au lieu y et basta.
ensuite tu peux aller miner toute ta nuit du valorite comme un fou, unattended ça va de soi

en soi le macroteur ne me gêne pas mais... "c'est pas moi qu'ai commencé m'sieur".
dans la mesure où je ne connais aucun(e) serine ingame ou irl je n ai que faire de tes compliments

l'intelligence a cessé d exister sur uo quand felucca est devenu trammel.
comprenne qui pourra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés