Apres Leyfus, Darien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yeuse
Si on pouvait rester dans le sujet et éviter les digressions ça serait bien vous avez les Epées pour vous lâcher

Je rappelle que poster Hors-Sujet ou pour ne rien dire (on appelle ça du flood) est sanctionnable. Merci d'y penser avant de poster.

Bah la preuve que non, même sur les épées on peut pas se lâcher avec toi
mais j ai très bien su m'adapter serine puisque j ai réussi à rester sur fel et que je fais comme tous les gentils petits garçons et petits filles qui sont arrivés ensuite : je dénonce mes "caramades" de jeu macroteurs.
je ne vois pas où le mal dans cet acte qui vise à épurer le jeu de tous les tricheurs.
*pour un coup, i agree with the Tat*

je m'explique : ayant deja macroté (rien k'un peu...sisi... )
et ban pour cette raison), je vois pas pourquoi je m'abstiendrais si je croise un gus ki macrote unattended...

évidemment j'en fait rien si c un pote ou une connaissance ... hein brat
Citation :
Publié par Brat Rosman
Bah la preuve que non, même sur les épées on peut pas se lâcher avec toi
Désolée de ne pas permettre que tu te fasses insulter à tour de bras, ou que vous vous balanciez des attaques IRL à la figure.
Des merdeux , voilà se que vous êtes pour dénoncé lâchement comme cela...

Sérieux faut arrêter de maté les conneries tel que le maillon faible à la télé...la méthode gestapo vous réussi absolument pas du tout...

Vous méritez même pas qu'on vous marche dessus et pourtant sa nous porterais chance.
haem, faisons un peu d histoire eidos...
rappelle moi ta nationalité ?
merci d'avoir participité au débat en tout cas

la dénonciation, tout comme le macrotage et le pkilling font partie du jeu eidos. si tu n est pas près à les accepter rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs
Citation :
Publié par Batares
Nous atteignons ici ce qui s'appelle le Point Godwin . On en reste là sur ce sujet sinon je ferme

Citation :
Publié par Eidos
Des merdeux , voilà se que vous êtes pour dénoncé lâchement comme cela...

Sérieux faut arrêter de maté les conneries tel que le maillon faible à la télé...la méthode gestapo vous réussi absolument pas du tout...

Vous méritez même pas qu'on vous marche dessus et pourtant sa nous porterais chance.
Nous sommes tout proche du point de non retour.
Ma nationalité? Suisse et alors??

Il n'en reste pas moins que vous êtes des blaireaux finis et franchement je le pense...je vous souhaites toutes les merdes du monde possible sur d'autres jeux et encore merci d'avoir pourris UO par vos comportements de gamins lâches.....

"Je macrot mais bon je report ceux qui le font paske on me la fait!" ... on ira loin comme cela...10 years old?? i guess....
Btw le macrotage et le pkilling non rien à voir avec le fait de dénoncer qqun à un GM simplement car il n'est pas devant sont PC...

Macroter j'ais rien contre.
Pkilling j'ais rien contre.
Dénonciation ... On va se calmer en l'occurence on parle d'un jeu
ON FERME

Considérant que vous êtes dans l'incapacité d'exprimer vos opinions sans violence et comparaisons oiseuses le "débat" s'arrête ici.

Bien que nous soyons sur les Epées il y a des limites à ne dépasser et là elles le sont
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés