Apres Leyfus, Darien

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais bon j'avais dit que je répondrais plus, mais on a pas compris mon post.
M'en fiche qu'il veule me tuer, quand je parle du raid chez moi c'est pas pour m'en plaindre, c'est pour prouver qu'ils ont une réelle rancoeur envers nous, que tout cela ne leur passe pas au dessus de la tete comme ils essaient de le faire croire sur les forums.
Je juge pas irl mais in-game, JoL concerne le jeux et pas la vie réelle.
Eidos tu dis que t'as peu de conscience, mais je ne pense pas que tu looterai le matos de quelqu un apres un duel.
Sheyla, t'as l'air de croire que je ne vais jamais sur fell, en fait je me bat tres souvent, j'accepte les défaites. Ce que je ne supporte pas avec eux c'est que si ils gagnent il faut toujours qu'ils se la ramène.
Encore une fois, je parle de conscience in game, l'en faut quand meme un minimum.
En fait je pense que Brat doit etre un brave type dans la vie, mais c'est son comportement in game qui est merdique et que je critique, on est pas sur JoL pour parler de quelqu 'un irl.

Marbourg
Citation :
Publié par Sheylla
ça me rappelle les vieilles guerre de tameur a ice tram ya qq années avec 5/6 Ww lol
"c'est mon kill, mon dungeon, gt la avant !" euh oki je reviens avec 15 pets

lol

est le plus con des 2, celui qui stresser a mort pour butter du monstre s'énerver de trop et s'en aller bref c la même choses la, fo différencier vie et jeu et justement prendre ça du bon coter et en retenir des leçons ....

Suis pas en H-L moi déjà

moi je preferaislurer tout le dongeon sur le mec ct plus fun
[Insultes et apologie du macrotage : Tat tu reçois un avertissement.

On ne vous a jamais demandé de tous vous aimer pour autant les insultes n'ont pas leur place sur JOL même sur les Epées. Quand au reste, les choses illégages non plus.
Citation :
pour en revenir à une partie du sujet, j'ai énormément macroter, pour ne pas dire que je n'ai fait que ça et à chaque fois que je le pouvais je dénonçais les macroteurs que je rencontrais et qui ne faisait pas partie de mes amis.

Vivre et laisser vivre???

Avec des mentalités pareilles ou tous le monde dénonce ceux qui font la même chose mais qui ne sont pas des gens que tu connais sont proche de 2 comportements....

L'hypocrisie la plus totale et la dénonciation nazi style!!

Sans déconner la je tombe de haut de voir Tat sortir une connerie pareille!!!!

QU'EST CE QUE SA VOUS FOUT DE VOIR UN MEC MACROTEZ!!

Tain c'est lamentable et en lisant sa sérieux je n'aurais plus aucun scrupule ou consciences a looter des mec que je sais francos.............y'à pas a chier vous êtes les mecs les plus débiles dans les mmprog et j'espère qu'on vous le rend bien paske des mentalités débiles à se point sa me dégoute encore plus que toutes les histoires d'insures drop...et dieu sait que j'aime pas sa pour en avoir subis 3...

Bref je découvre avec mépris ta mentalité Tat et je t'ai tj considéré comme un ami mais la sérieux je suis heureux que tu ais quitter UO....
J'ais jamais eu de scrupules a tuer des francos non plus...

J'ais débuté UO avec des anglais sur Catskills donc bof .... mais de la à dénoncer des mecs ... brrrrrrrr rien que d'y pensé je me dis que faut sacrément être tordus pour attendre un GM et chialer dans ses jambes car un méchant joueur n'est pas devant sont PC ......
Citation :
Publié par Eidos
J'ais jamais eu de scrupules a tuer des francos non plus...

J'ais débuté UO avec des anglais sur Catskills donc bof .... mais de la à dénoncer des mecs ... brrrrrrrr rien que d'y pensé je me dis que faut sacrément être tordus pour attendre un GM et chialer dans ses jambes car un méchant joueur n'est pas devant sont PC ......

Heu oui effectivement dénoncer des mecs qui macrottent unattended ...
Pour du speedhack ou du bug exploit ki ruinent le gameplay ok mais juste du macrotage ...
Citation :
Publié par Marbourg-Bévier
Quel intéret avez vous eu a débarquer chez moi avec 4 artimans, tuer tout le monde peu importe l'identité de la personne ou son niveau ?
Tu dis ca à tous les pks ? , c'est pas parce que ta house est paumée qu'aucun pk a le droit de passer à coté. Et au passage, me semble avoir tué Leyfus et ton frangin avec mon poisonner, qui en passant, n'avait aucun artif sur lui

Citation :
T'essaye de faire croire que tu n'as pas de rancoeur envers moi et mes amis, mais cela fait longtemps que j'ai compris votre petit jeu: pousser les gens a bout en ayant l'air de ne pas y toucher.

Paranoia pawa
On s'en fout de toi et des A-R, vous êtes juste comique à tuer, parce que justement, vous arrêtez pas de whiner après ^^

Citation :

Tu proclamera sans doute haut et fort dans ton prochain post, que vous etes encore une fois tout blanc dans l'histoire, tu sais aussi bien que moi que cela est faux.
J'ai jamais rien dit de cela , OUI, j'ai log mon pk pour buter Shargath en sachant pertinemment qu'il n'avait pas d'insure, et alors ? C'est son problème s'il reste sur fell en ayant pas de stuff d'insure ( qui en passant valait carrément pas 30M , 1 au mieux ^^ ). Entre le temps où j'ai délog mon bleu et celui où j'ai log mon pk, y a eu 5 minutes environ, autant dire qu'il a pas été pris de court

Citation :

Mais je préfère mon comportement au votre, je prefere rester moi meme et parfois incorrect verbalement ( je le reconnais, tu vois ), que de faire mes petits coups dans le dos en ricanant. J'espere qu'un jour, les gens comprendront qui tu es vraiment.
Ah bon ? Tu t'appelles Marbourg et tu te balades toujours avec une armure sur toi ?
C'est un jeu, faudrait voir à comprendre, mais il est vrai que pour ca faut sortir

Citation :
Je suis vraiment fatigué de me battre avec toi, je perd mon temps et ca fatigue mes nerfs, je ne répondrai plus a ce post. Tu trouve toujours les mots pour te justifier, c'est bien de jouer sur l'apparence, pense aussi qu'il doit y avoir aussi quelques chose a l'intérieur, une chose qui se nomme "conscience?".
Buter des A-R ne blesse pas ma conscience, encore moins quand ils viennent m'insulter et tenter de retourner des personnes contre moi sur un forum

Citation :
Publié par Eidos

Tain c'est lamentable et en lisant sa sérieux je n'aurais plus aucun scrupule ou consciences a looter des mec que je sais francos.............y'à pas a chier vous êtes les mecs les plus débiles dans les mmprog et j'espère qu'on vous le rend bien paske des mentalités débiles à se point sa me dégoute encore plus que toutes les histoires d'insures drop...et dieu sait que j'aime pas sa pour en avoir subis 3...
ILLL EST DES NOOOOOOTREUS
JE faut vite organiser la buverie !
Sont trop strécé les peoples, vous vous detester et alors ? faites en un jeu...
(un jeu dans un jeu)
Faudrai vous obliger a passer du temps ensemble ! -_-
Je me la joue pas, j'ai suprimé ton icq de ma liste il y a longtemps.
Oui j'avais aucune chance a cette époque et comme t aime tant te venter quand tu tue, ben je me suis dit que cela n en valait pas la peine.
On le fais devant témoin si tu veux .

Marbourg
un duel !
un duel !

2/4 plain
no artif
no special
gm armored
no pots
3 duels gagnants

*ding* *ding* *ding*
dans le coin gauche du ring
Brat Rosman
17 ans
50 kg tout mouillé
pro depuis 6 mois

dans le coin droit du ring
Mabourg Bevier (ou l'inverse)
? ans
50,5 kg avec la coque protège burne
pro depuis 3 mois
*ding* *ding* *ding*

ce soir mesdames et messieurs
LE combat de la rentrée pour savoir qui a la plus grosse
venez nombreux
pop corn sucrés et salés
saucisses
BUB
PEF de 1k

la direction rappelle qu'il est interdit de jetter des bananes sur les combatants
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés