Quelques informations de votre annuaire des joueurs de T4C - T4see

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous apporte juste quelques nouvelles de T4see.com, votre annuaire des joueurs de T4C, qui est bien-sûr toujours en activité et qui accueille encore tous les jours des nouveaux membres des quatre coins du monde.

Pour tous les anciens membres qui auraient perdu ou oublié leur numéro d’identification personnel (Login ID), il leur est désormais possible de le récupérer grâce à une nouvelle amélioration du système de récupération des mots de passe.

Je vous informe également des dernières nouveautés et modifications apportées au site ces derniers jours :

• Le T4see Bustout est à nouveau fonctionnel.
  • Le Wallpaper (T4C) de la semaine a été réintégré au site.
  • Un Gif animé T4C du Jour y a été introduit.
  • L’annuaire s’est vu agrémenté d’un « Tag Board » (mini-chat) en 1ère page.
  • Enfin, j’ai ajouté une fonction « Tell a Friend » (recommandation du site).

L’annuaire devrait prochainement ouvrir ses portes à la communauté T4céenne de la Péninsule et sa traduction en italien est en cours de réalisation (d’ailleurs, si vous voulez me donnez un coup d’pouce, n’hésitez pas )

Amicalement,

Laurent, alias Isofer de Keld
Webmaster – http://t4see.com

Visitez nos forums : http://t4see.com/forum
Si on a changé de mail c'est toujours impossible à récupérer
Enfin bon c'est que mon premier compte donc ça va ^^, j'adore ce site c'est marrant de voir les têtes de ceux avec qui on joue .
Je suis désolé si le fait de vous inscrire représente un immense problème pour vous.

Je suis obligé d'accorder un semblant d'espace "privé" aux informations personnelles que me communiquent les joueurs en s'inscrivant. C'est pour cette raison que l'accès à une grande partie de ces informations est réservé aux membres inscrits - eux-mêmes joueurs de T4C - et non pas à n'importe quel internaute du web.

En ce qui concerne les qualités esthétiques du site, j'ai fait de mon mieux, avec le très peu de compétences que je possède dans le domaine. Mais je suis toujours ouvert à celui qui vient proposer son aide pour y remédier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés