[Thread Intéréssant] Ces LamerZ qui Dégradent Camlann

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
C'est vrai que les grizouses qui leech dès que t'es amoché ou quand t'es en plein fight ça soule au bout d'un moment, heureusement qu'un pote inconscient m'a prété son chamy spé abysse avec lequel je peux aedot tout ce qui bouge sans remors.
On peux très bien se demander qui c'est

Mais ne vous en faites pas, les Last~Wave son là pour nous remonter le moral
Citation :
Publié par Bousi le Nounours
Exemple les SFA il y a quelques temps:

Déjà, impossible de rentrer dans DF Alb, il y avais 2 necros qui campaient le bas des marches pour vider out ce qu'il passait, lvl 1 comme lvl 50, petits comme gros, grand comme nains

j'ai été SFA parce que j'avais de bon potes là bas ^^


et ya un truc qui me vient par l'esprit :


pourquoi vouloir instaurer des règles que beaucoup de personnes ne suivent pas ?

pourquoi vouloir interdire le greykill ? alors que les fg de level 25 30 ne se privent pas pour aller zerger le premier 50 faiblard qu'ils voient solo ?

pourquoi interdire l'exp kill ? alors que bon, jvais pas passer 20 mins a attendre que les gens aient fini de pull pour aller les tuer ?

c'est pour ca que j'ai pris plaisir à jouer avec eux... parce qu'ils JOUAIENT justement... dès qu'ils crevaient ils le prenaient pas comme une insulte personnelle "ca y'est t'as le kikitoudur tu as kill un noreward assis oom ?" Pour ce genre de personnes, on croirait que ce jeu est toute leur vie... et non un passe-temps comme les autres.

Non ca ne m'amuse pas de /rel tout le temps... mais quand je vois que jme fait retourner 1 fois puis 2, ben je change de "spot"... au lieu de revenir et send ceux qui sont là et qui re re retuent... l'univers DAoC est vaste... me dites pas qu'il y a que Ardee / Mag Mell / Cotswold ? Et pour les artefacts, ben j'ai pas eu de problèmes pour les avoir ( juste pour les activer ) à moins que je ne sois une quelconque "exception" mais je ne pense pas...
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Citation :
Publié par HateMeh
j'ai été SFA parce que j'avais de bon potes là bas ^^


et ya un truc qui me vient par l'esprit :


pourquoi vouloir instaurer des règles que beaucoup de personnes ne suivent pas ?

pourquoi vouloir interdire le greykill ? alors que les fg de level 25 30 ne se privent pas pour aller zerger le premier 50 faiblard qu'ils voient solo ?

pourquoi interdire l'exp kill ? alors que bon, jvais pas passer 20 mins a attendre que les gens aient fini de pull pour aller les tuer ?

c'est pour ca que j'ai pris plaisir à jouer avec eux... parce qu'ils JOUAIENT justement... dès qu'ils crevaient ils le prenaient pas comme une insulte personnelle "ca y'est t'as le kikitoudur tu as kill un noreward assis oom ?" Pour ce genre de personnes, on croirait que ce jeu est toute leur vie... et non un passe-temps comme les autres.

Non ca ne m'amuse pas de /rel tout le temps... mais quand je vois que jme fait retourner 1 fois puis 2, ben je change de "spot"... au lieu de revenir et send ceux qui sont là et qui re re retuent... l'univers DAoC est vaste... me dites pas qu'il y a que Ardee / Mag Mell / Cotswold ? Et pour les artefacts, ben j'ai pas eu de problèmes pour les avoir ( juste pour les activer ) à moins que je ne sois une quelconque "exception" mais je ne pense pas...
/agree
bon aller bah les masque je suis ( du moin jetai ) coban zerk 50 sur camlan on devrai se souvenir de moi c etai y a pas si longtemp ke ca on ma hack donc bah jai racheter mes cd cle et tout ca pl vite un level 50 et je rego camlan c vrai ke la mentaliter a pas mal changer a l epoque ou jai demarer mon zerk on tuer pas par exemple une classe car c etai une classe mai bon ca c hors sujet il y a tjr eu des guilde fpk ou des grey killeuro n y peu rien fau juste prendre son mal en pacience et attendre son 50 pour les tuer et kand on pl ou aide un eptit de ca guilde c normal de le defendre je voi pas pk ca devrai gener des gens car soyer pas mal honnet on la tous fait une fois au moin c se ki fai la de camlan la guerre de cmalan la guerre des guilde et des point de vu et aussi la douce ambiance de notre serveur bien aimer: )
je sait que c'est l'esprit de cam, mais je suis desolé c'est facile de tirez sur tout ce qui bouge et que des que l'on veut prendre sa revanche on peut pas car un lvl 50 protège la personne...

Qua un violet me kill ok...
Mais qu'il me kill alors que je voulais me venger sur son ami pas ok ...
j'ai dit que je ouin ouin ? j'ai pas l'air de ouin ouin .... mais bon après si tu veut trouver quelqu'un pour pleurer avec toi , tu est mal tombé...

Si je suis venu ici c'est que j'ai déjà explorer assez un serveur blanc

Donc tes conseils de bonedancer fraîchement arriver et qui chouine parce que monsieur se fait chain kill ... J'EN VEUT PAS !!

allez bonne rentrée en 6ieme pour toi

Bousi a mis une anecdote , j'ai voulu mettre la mienne POINT.
Citation :
Publié par Waraldur
je sait que c'est l'esprit de cam, mais je suis desolé c'est facile de tirez sur tout ce qui bouge et que des que l'on veut prendre sa revanche on peut pas car un lvl 50 protège la personne...

Qua un violet me kill ok...
Mais qu'il me kill alors que je voulais me venger sur son ami pas ok ...
dur la vie... t'as qu'a pas aller PK ( et me dis pas que les spots de pex sont remplis de jaunes + violets ... )
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Citation :
Publié par Waraldur
Qua un violet me kill ok...
Mais qu'il me kill alors que je voulais me venger sur son ami pas ok ...
Le grey kill c'est pas le pire, d'accords c'est chiant, on doit passer voir le healer, on doit revenir sur le spot etc...

En plus tu perds rien, donc c'est pas très grave.

Le seul truc c'est l'xp kill.

En plus il y a encore pleins de bugs la dessus, l'autre fois j'ai kil un gars full life et je l'ai xp kill

C'est sur qu'a 0 de constit on se fait xp kill a chaque fois, mais c'était pas son cas
Chui bd chui un lamer
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
l'autre fois j'ai kil un gars full life et je l'ai xp kill
Je crois pas que ce soit un bug, avec la fin d'un combat tu as un timer , meme s'il se remet full life , si tu le tues avant que le timer soit fini , ce sont les dommages du mob qui seront pris en compte et non les tiens.

A confirmer mais je l'ai déjà remarqué pas mal de fois en tout cas.
http://coloriez.free.fr/coloriages/img_src/Les%20Bisounours/Les%20Bisounours.gif [Blabla je suis un bisounours] http://coloriez.free.fr/coloriages/img_src/Les%20Bisounours/Les%20Bisounours.gif
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par HateMeh
j'ai été SFA parce que j'avais de bon potes là bas ^^


et ya un truc qui me vient par l'esprit :


pourquoi vouloir instaurer des règles que beaucoup de personnes ne suivent pas ?

pourquoi vouloir interdire le greykill ? alors que les fg de level 25 30 ne se privent pas pour aller zerger le premier 50 faiblard qu'ils voient solo ?

pourquoi interdire l'exp kill ? alors que bon, jvais pas passer 20 mins a attendre que les gens aient fini de pull pour aller les tuer ?

c'est pour ca que j'ai pris plaisir à jouer avec eux... parce qu'ils JOUAIENT justement... dès qu'ils crevaient ils le prenaient pas comme une insulte personnelle "ca y'est t'as le kikitoudur tu as kill un noreward assis oom ?" Pour ce genre de personnes, on croirait que ce jeu est toute leur vie... et non un passe-temps comme les autres.

Non ca ne m'amuse pas de /rel tout le temps... mais quand je vois que jme fait retourner 1 fois puis 2, ben je change de "spot"... au lieu de revenir et send ceux qui sont là et qui re re retuent... l'univers DAoC est vaste... me dites pas qu'il y a que Ardee / Mag Mell / Cotswold ? Et pour les artefacts, ben j'ai pas eu de problèmes pour les avoir ( juste pour les activer ) à moins que je ne sois une quelconque "exception" mais je ne pense pas...
tout pareil pour moi
Citation :
Publié par Sagittarius
Stop flam LB sont bien plus cool que deux guildes de ce server comportant I et M ds leur nom m'enfin smon avis oO
Toi tu es aigri de t'être fait refouler au recrutement InM ^^
Sinon moi je les aodre les Bannis, sans eux les orums dédiés à Camlann manqueraient d'interêt
Citation :
Publié par Laadna Oliena
SFA c'est quelle guilde ?

Skills From Above ( si on parle bien de la même guilde toutefois ^^ car en y réfléchissant bien, je me rappelle pas y avoir vu de necro )

Citation :
Publié par Ildefonse
bof, les lamerz ce sont pas les guildes dont les GM te traitent de "tocquard" ou te sorte un "Osef de ta vie." quand tu leur montre que leurs membres ne respectent pas la charte ?
euh... c'est pas les 9/10 des guildes sur camlamz ca ?
__________________
<Juggernaut> 4 evah
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés