[Thread Intéréssant] Ces LamerZ qui Dégradent Camlann

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila, comme en ce moment je trouve qu'on manque un peu de Fils ou il y a un réel Débat ou on peut discuter sérieusement, je me lance sur un Suje, qui affecte tout le monde.

Je ne sais pas si il a déjà été fait (peut-être il y a être longtemps alors ^^), mais en tout cas, j'espère qu'il ne vas pas partir en sucette, et que le post sera respectable comme il se doit.

Je vais essayer de bien dire mes propos pour que vous puissiez bien comprendre et pas diverger

Alors voila, certes il a pas mal de personnes qui ont arrêtés DAoC, mais il reste toujours ces gars qu'on ne peu pas supporter, ces LamerZ, ces noobs qui font chier tout le monde et qui dégradent l'image de notre si beau et amusant serveur.

Je parle de ces personnes, qui ont pour la plupart d'entre eux la "New 50 Attitude", qui se permettent de grey kill a gogo, pour dire regardez, c'est moi le plus fort MWAHAHAHA.

Mais aussi ces personnes qui créent une guilde de FreePK, mais quand je dit Free, c'est Free.

Exemple les SFA il y a quelques temps:

Déjà, impossible de rentrer dans DF Alb, il y avais 2 necros qui campaient le bas des marches pour vider out ce qu'il passait, lvl 1 comme lvl 50, petits comme gros, grand comme nains

Apres, il avaient une Team qui tournait en boucle sur tout les Df pour vider aussi tout ce qui bougeais, mais de préférence en Xp Kill.

Ce qui les faisaient le plus marrer, c'était les necros:

Ils arrivaient, il killaient le pet en plein pull et s'asseyaient en regardant le pauvre necro en tissu sans défense se faire Déboited par le méchant monstre tout méchant.

Cette attitude, je ne la considère pas très fair-play, même pas du tout, et Brutusi en est le créateur, je ne dirais rien sur lui, mais c'est celui qui était la cause de la plupart des Exp-Grey Kills.

Pourquoi ces gens la existent-ils sur notre serveur et font regretter a tout les nouveaux d'êtres venus?



Je vous laisse discuter sur ce sujet, je ne sais pas si il va tenir longtemps, mais j'éditerais au fur et a mesure que de nouvelles Anecdotes viennent barbichonner mon esprit.
(Je sais ca se dit pas, mais bon, pourquoi ne pas faire d'exceptions? )

Bonne lecture, et bonnes réponses
Citation :
Publié par PexSux
Je leur dit merci ca fait partir les boulets qui pleurent a la 1 ere difficulté [tu pourrais éditer certaines mots :> ^^ ]
Sur, mais ou les rerolls ne son pas tous des nouveaux.

Mais c'est sur qu'ils y a pas mal de nouveaux qui nous saoulent a venir ouin-ouiner sur JOL Camlann

PS: Quels mots voudrais-tu que j'édite?
Citation :
Publié par Troprat
y a des gens qui s'amuse en énervant les autres D'aoc est un jeux et Camlan c'est la jungle ,prend se genre d'action a la rigolade sinon tes foutus.
PS:bonjour JOL
Je ne suis pas le seul, moi perso ça m'énerve sur le coup, mais bon je sais que je m'énerve pour un rien, mais c'est pas le but du sujet, c'est plus pour l'image de Camlann qu'ils nous affectent

PS: Bonjour
Post très intéressant Bousi

Effectivement se type de personne m'aurait fait partir de Cam depuis le début...
Mais maintenant j'ai l'habitude j'encaisse je recommence et je me venge sur des jaunes
Toi qui est sur le PvP depuis longtemps tu devrait avoir l'habitude

sinon j'ai une anecdot : j'ai vu plusieurs fois des lvl 50 grp avec des gens de mon level et a chaque fois que j'attaquai le Jaune pour moi le level 50 me tombait dessus ... pas très fair-Play non plus

@bousi : fait comme moi tape sur ta soeur pour te calmer
Citation :
Publié par Tygun
supair .. tu crois en faisant des posts comme ça tu vas changer quelque chose ....
En tout cas ça change des post Kikoo laul ssalu jeu sui nouvo au jeu canlam et je voudré savoar c koi ki raux le plu lol?

Et pour répondre au post bah... faut faire avec y a des cons partout.

@Troprat : bonjour, ton nom me dit quelque chose
Citation :
Publié par Waraldur
sinon j'ai une anecdot : j'ai vu plusieurs fois des lvl 50 grp avec des gens de mon level et a chaque fois que j'attaquai le Jaune pour moi le level 50 me tombait dessus ... pas très fair-Play non plus
Peut-être parce qu'ils sont groupés pour une bonne raison , et que le 50 va pas laisser regarder son ami se faire tuer par qq'un qui s'est dit <tiens , un 50 .... bon il va pas me grey-kill alors c'est bon je peux peter la tronche a son pote...>


J'en ai une pour toi d'anecdote pour la peine :

Je pex mon reroll avec mon shaman 50 .... un ptit gris se ramène non loin de moi et se fige pour nous observer 2mn .
Le ptit gris était rouge pour mon reroll , soudain il l'attaque pendant un pull ... moi que fais-je ? Bah évidement je lui met des coup de massue avec mon shaman et le corrige .

Bah tu sais ce qu'il m'as send ??
-----> " You grey kill ?? "




Tout ça pour dire , même si dans mon exemple mes 2 perso c'était moi .... faut arrêter de rêver et croire qu'un 50 va laisser son pote (qu'il soit de n'importe quel lvl) crever et te féliciter après .....
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Ys-335-Shokk-11-110111111111.jpg
Citation :
Publié par Waraldur
sinon j'ai une anecdot : j'ai vu plusieurs fois des lvl 50 grp avec des gens de mon level et a chaque fois que j'attaquai le Jaune pour moi le level 50 me tombait dessus ... pas très fair-Play non plus
Oui, c'est qu'ils sont de la même guilde ou alors ils se font PL, c'est normal, c'est pas une question de fair-play, c'est juste qu'ils font leur devoir de protecteurs

Citation :
Publié par waraldur
@bousi : fait comme moi tape sur ta soeur pour te calmer
Ben la pauvre après elle en saigne
Citation :
Publié par Tygun
supair .. tu crois en faisant des posts comme ça tu vas changer quelque chose ....
Non c'est juste pour en discuter et faire un raid aérien sur ces pauvres types

Citation :
Publié par Mistouling
Je crois que c'était un bannis...

Je lui ai souhaité bonjour
Vive les Bannis \o/

Je ressort ma petite image?
Et que dire des gris qui leechent tout combat entre HlV et qui apres vont pleurer que tu les grey kill qd tu te venge ( pas en les tuant mais par exemple en les stunant quand ils sont en combat avec quelqun de leur level).

De toute facon Camlan c est la jungle et ces comportements font parti de ce serveur ... c est ce qui fait son charme
Citation :
Publié par TOSTA
Et que dire des gris qui leechent tout combat entre HlV et qui apres vont pleurer que tu les grey kill qd tu te venge ( pas en les tuant mais par exemple en les stunant quand ils sont en combat avec quelqun de leur level).

De toute facon Camlan c est la jungle et ce genre de comportement font parti de ce serveur ... c est ce qui fait son charme
Son Charme

Le leech des Grey c'est pas ce sujet...
J'en ferais un sur les Grey si tu veux dans la semaine a venir
Code HTML:
Le leech des Grey c'est pas ce sujet...
Pourtant dans le genre emmerdant c est pas mal ...

Enfin quoi qu il en soi sur Camlan tout les abus sont permis , il suffit juste d oser
C'est vrai que les grizouses qui leech dès que t'es amoché ou quand t'es en plein fight ça soule au bout d'un moment, heureusement qu'un pote inconscient m'a prété son chamy spé abysse avec lequel je peux aedot tout ce qui bouge sans remors.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés