ML en mode rapide [Thana]

Partager Rechercher
tite question la j'ai fait les etapes ml5 sans probleme ....par contre a l'etape BG .9 (je n'etais pas le seul) ca n'a pas ete valide , estce que je dois refaire les pre requis ou juste etre dans le BG suffira?

Adryen champion lw dispo ml5 +
vous avez du surement oublier d aller a la fontaine apres etre en momie c une erreur qui arrive
apres c un cas de figure que je connais pas
si tu a toujours les 3 items du voile aucun pb tu suis la prochaine ml5 bg et hop
sinon peut etre que mythic a mis un truc qui rappelle que tu les a donner car toute personne qui a valid 5.9 peut redevenir momie pour allez aider des bg
soit tu va les redrop
soit tu faq goa
oh merci
salut les hib de broce , ah super roxor ça ^^ . bon merci pour la ml9 et 10 car tres difficile de trouver des grp qui font les steppes ( que farming mouarff ) donc a bientot ...

olivsm : 5l6 ench full sun .
Citation :
Publié par Nenya'n Galadrie
vous avez du surement oublier d aller a la fontaine apres etre en momie c une erreur qui arrive
apres c un cas de figure que je connais pas
si tu a toujours les 3 items du voile aucun pb tu suis la prochaine ml5 bg et hop
sinon peut etre que mythic a mis un truc qui rappelle que tu les a donner car toute personne qui a valid 5.9 peut redevenir momie pour allez aider des bg
soit tu va les redrop
soit tu faq goa

j'etais aps trop au courrant de l'etape .9 j faisais confiance au lead qui a laisse un bordel immense sur le BG et a donc laisse faire n'importe quoi -_-
Tu va sme dire t aurais aps du lacher le lead d'1 semelle mais bon ....
Talking
yop
kikou pareil je m'inscrit pour ml9 et 10 , si besoin d'aide pour les autres ml ( style 4.2 ) je suis dispo ( tjs ) a vous aider .

olivsm ; ench sun 5l6 .
je m'inscrit pour les ml 2 a 10

Neeza ombre gimp spe /release

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Présent proto 50 me manque ML 4,5 et 4,10 prérequis ML5 et 6 terminé j attendrais a ce moment la mes validations pour aidé tim juste une question comme je vais aidé tim et être présent pour les prérequis et ml de certain avant que je soit intéresse de mes mL je gagnes de la ML xp ?
Toutes ces étapes sont à valider avant de rejoindre le BG si vous voulez valider la rencontre contre le boss
1.1 1.2 1.4 1.5
2.5 2.7 2.8
3.2 (avoir activé la quête de Kepa, et avoir tué moughart) 3.5 (avoir activé la quête de Antioos, et avoir l'oeuf, l'épée, et le collier)
4.1 4.3
5.1 5.2 5.3 5.4 5.5 5.6 5.7 5.8
6.1 6.5
7.1 7.2 7.3 7.4 7.5 7.6
8.4 8.7 8.9
pour la mlxp, on en gagne en refaisant certaines steps deja faite dans un groupe dont certains vont la valider
la gain depend de son niveau de ml, et du niveau de la step validé, anisi que du nombre de personne qui valident dans le groupe
a noter qu'on ne peut pas gagner de mlxp sur des steps supérieures a son niveau de ml
(exemple, je suis ml6 validé, j'ai egalement les step de la ml8, refaire la ml1 m'apportera moins de mlxp que refaire la ml6, par contre si je refais la ml8, je ne gagnerais rien tant que je n'aurais pas validé ma ml7)
en esperant etre clair
Je fait un rappele pour la répartitions des loots:
A chaque ML le soir même après avoir finni la ML nous ferons un /ran des loot 100%.
A chaque boss tuer les loots serons obligatoirement donnes a moi c'est à dire Msp.
Citation :
Publié par Zm_
Je fait un rappele pour la répartitions des loots:
A chaque ML le soir même après avoir finni la ML nous ferons un /ran des loot 100%.
A chaque boss tuer les loots serons obligatoirement donnes a moi c'est à dire Msp.
bg treasurer ?
ou bien tu guarde les loots des boss ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés