Pour les caractéristiques.
Force : très important, la majorité des sorts sont basés dessus.
Vitalité : bah faut bien si tu veux pas mourir trop vite.
Intelligence : intérêt plus que limité, seulement 2 sorts sont basés dessus.
Chance : pour les drops donc à vous de voir
Sagesse : pour XP donc à vous de voir
Agilité : ça dépend de votre style de combat, si vous voulez du corps à corps c'est plus que recommandé, car pour les dagues il en faut et pour sortir d'un corps à corps si vous vous battez à l'épée il en faut aussi.
Un petit point sur les sorts.
Repérage niv1 : Bon je vois pas trop l'intérêt de le monter, pour le moment je connais pas beaucoup de monstres qui se rendre invivisible (Prespic).
Piège Sournois niv1 :
basé sur la force. Je recommande ça déchire, mais ça demande de la technique et beaucoup de calcul. J'utilise que ça. Attention les monstres les voient, donc il faut étudier les habitudes des monstres mais c'est très utile.
Sournoiserie niv1 :
basé sur la force. J'aime pas car ça fait moins mal que Piège Sournois, mais c'est en touche directe alors à vous de voir. Trouve vraiment son utilité à partir du niveau 4, car une portée de 4 et combinable du fait de son coût de 3 PA.
Attaque Trompeuse niv3 :
basé sur l'intelligence. Moi je dit laissez tomber, et attaque en ligne droite seulement. J'utilise vraiment quand j'ai rien d'autre à faire.
Fourvoiement niv6 :
basé sur la force. J'ai pas boosté, car je m'en sers juste pour booster ma force dans les combats. On peut l'utiliser dans le vide => attaque sur une case sans rien. Pratique en attendant que l'ennemi arrive, mais ça peut aussi servir sur un ennemi, mais gourmand en PA donc pas top pour les combos.
Coup Sournois niv9 :
basé sur la force. Le truc qui vous rend presque intouchable par les monstres de corps à corps. Il faut bien calculer son coup, mais je vous certifie de très bons résultats avec. Bien booster et en calculant bien, si vous l'associez avec Piège Sournois, vous pouvez tuer un Bouftou niv15 sans vous faire toucher une seule fois. Je m'en sers énormément.
Double niv13 : Pratique pour distraire les ennemis. J'ai pas booster car les combats durent rarement plus de 8 tours. Ca peut vous sauver la vie quand un monstre va vous prendre au corps à corps. Attention le Double a le même nombre de PV que vous au moment où vous l'invoquer, les boosts des objets +vie sont pris en compte, pas ceux +vitalité, donc il peut n'avoir qu'1 PV si vous êtes presque mort. Et il ne bénéfice pas des boost de PM que des bottes vous donnent.
Invisibilité niv17 : Comme pour les Pièges Sournois, les monstres vous voient, à réserver pour le PvP, ou pour le fun dans les combats en groupe. Correction, même pour le PvM ça peut sauver la vie, car il arrive que les monstres ne vous voient pas au 1er tour d'utilisation. A mettre niv3 mini car 3PA, donc combinable.
Piège de Masse niv21 :
basé sur la force. Au début à toujours poser en portée maximum sinon vous vous le prenez
. Gourmand en PA, mais sympa à mettre au milieu d'un groupe. A partir du niv 3 ça déchire.
Invisibilité d'Autrui niv26 : Que dire je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais la portée est assez courte. Je pense qu'il est aussi utile que le sort d'Invisibilité, pour ceux qui aiment bien combattre en groupe.
Piège Empoisonné niv31 :
basé sur la force. Sympathique, ne fais aucun dégâts sur l'explosion tout ce passe après, ça empoisonne pas à chaque fois, mais quand ça prend, le poison agit à chaque tour durant 3 tours.
Concentration de Chakra niv36 :
Piège d'Immobilisation niv42 :
Piège de Silence niv48 :
Piège Manipulateur niv54 :
Peur niv60 :
Arnaque niv70 :
Pulsion de Chakra niv80 :
Attaque mortelle niv90 :
Piège Mortel niv100 :