[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir comment vous montez votre Sram !

Note aux mâles des autres classes qui voudraient séduire une sram :


Revez pas, on est inaccessibles

Non, rien ne me fera craquer...

Quoi que j'ai un faible pour le chocolat...

Bien sûr, je donnerais ma technique personnelle dans un autre post après avoir lu les votres !
Pour les caractéristiques.
Force : très important, la majorité des sorts sont basés dessus.
Vitalité : bah faut bien si tu veux pas mourir trop vite.
Intelligence : intérêt plus que limité, seulement 2 sorts sont basés dessus.
Chance : pour les drops donc à vous de voir
Sagesse : pour XP donc à vous de voir
Agilité : ça dépend de votre style de combat, si vous voulez du corps à corps c'est plus que recommandé, car pour les dagues il en faut et pour sortir d'un corps à corps si vous vous battez à l'épée il en faut aussi.

Un petit point sur les sorts.
Repérage niv1 : Bon je vois pas trop l'intérêt de le monter, pour le moment je connais pas beaucoup de monstres qui se rendre invivisible (Prespic).

Piège Sournois niv1 : basé sur la force. Je recommande ça déchire, mais ça demande de la technique et beaucoup de calcul. J'utilise que ça. Attention les monstres les voient, donc il faut étudier les habitudes des monstres mais c'est très utile.

Sournoiserie niv1 : basé sur la force. J'aime pas car ça fait moins mal que Piège Sournois, mais c'est en touche directe alors à vous de voir. Trouve vraiment son utilité à partir du niveau 4, car une portée de 4 et combinable du fait de son coût de 3 PA.

Attaque Trompeuse niv3 : basé sur l'intelligence. Moi je dit laissez tomber, et attaque en ligne droite seulement. J'utilise vraiment quand j'ai rien d'autre à faire.

Fourvoiement niv6 : basé sur la force. J'ai pas boosté, car je m'en sers juste pour booster ma force dans les combats. On peut l'utiliser dans le vide => attaque sur une case sans rien. Pratique en attendant que l'ennemi arrive, mais ça peut aussi servir sur un ennemi, mais gourmand en PA donc pas top pour les combos.

Coup Sournois niv9 : basé sur la force. Le truc qui vous rend presque intouchable par les monstres de corps à corps. Il faut bien calculer son coup, mais je vous certifie de très bons résultats avec. Bien booster et en calculant bien, si vous l'associez avec Piège Sournois, vous pouvez tuer un Bouftou niv15 sans vous faire toucher une seule fois. Je m'en sers énormément.

Double niv13 : Pratique pour distraire les ennemis. J'ai pas booster car les combats durent rarement plus de 8 tours. Ca peut vous sauver la vie quand un monstre va vous prendre au corps à corps. Attention le Double a le même nombre de PV que vous au moment où vous l'invoquer, les boosts des objets +vie sont pris en compte, pas ceux +vitalité, donc il peut n'avoir qu'1 PV si vous êtes presque mort. Et il ne bénéfice pas des boost de PM que des bottes vous donnent.

Invisibilité niv17 : Comme pour les Pièges Sournois, les monstres vous voient, à réserver pour le PvP, ou pour le fun dans les combats en groupe. Correction, même pour le PvM ça peut sauver la vie, car il arrive que les monstres ne vous voient pas au 1er tour d'utilisation. A mettre niv3 mini car 3PA, donc combinable.

Piège de Masse niv21 : basé sur la force. Au début à toujours poser en portée maximum sinon vous vous le prenez . Gourmand en PA, mais sympa à mettre au milieu d'un groupe. A partir du niv 3 ça déchire.

Invisibilité d'Autrui niv26 : Que dire je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais la portée est assez courte. Je pense qu'il est aussi utile que le sort d'Invisibilité, pour ceux qui aiment bien combattre en groupe.

Piège Empoisonné niv31 : basé sur la force. Sympathique, ne fais aucun dégâts sur l'explosion tout ce passe après, ça empoisonne pas à chaque fois, mais quand ça prend, le poison agit à chaque tour durant 3 tours.

Concentration de Chakra niv36 :
Piège d'Immobilisation niv42 :
Piège de Silence niv48 :
Piège Manipulateur niv54 :
Peur niv60 :
Arnaque niv70 :
Pulsion de Chakra niv80 :
Attaque mortelle niv90 :
Piège Mortel niv100 :
Fourvoiement fonctionne bien, je confirme, testes-le tu verras par toi même les petites icônes et le résultat sur la fenêtre de messages.

Pour la suite si quelqu'un pouvait le faire, sinon je le ferai au fur et à mesure de ma progression. Mais il serait bien d'avoir les avis de différents joueurs.
Wampyrea:

"Mettre un maximum en force et un peu en vitalité, pour l'intelligence laissez tomber ça coûte deux fois plus cher que la force et y'a que très peu de sort basés dessus."

Je ne suis pas trop d accord avec ca, maintenant les restrictions d'armes force à mettre de l'agilité pour porter des dagues si tu veux jouer ton perso 100% sram et pas mi-IOP [ pas aveugle hein ] / Mi-SRAM.

L'agilité est tres importante pour les sram, elle permetde mieux esquiver deja et augmente les coups critiques (les dagues ont des plus gros bonus CC que les autres armes).

Je conseille donc au depart de boost un peu la Vitalité, puis la force jusqu'a 50 environ et ensuite booster l'agilité a 20 (pour la plus part des dagues lvl20< ) apres booster surtout les 2 à votre guise, mais en favorisant plutot l'agilité.


Niveau skill: les piéges sournoie sont trés utiles surtout utilisé avec coup sournoie.
Certaines dagues ayant un cout d attaque de 3PA vous permettes meme de faire une attaque corps a corps etun coup sournoie dans le meme tour !!

Bref pieges sournoi level 3 et coup sournoie level 4 minimum sont a conseiller ^^.

Le double est trés pratik surtout avec bcq de HP et bcq d agilité ca peut permettre de bloquer un monstre en l empechant d esquiver, pendant que vos coéquipiés le tire a distance . pour l'instant je ne l'ai qu'au level 1 mais si les level suivant diminue sont coup je le boosterais surement.

Attaque trompeuse ... bof bof ... les degats basé sur l intelligence ne m'interesse pas du tout

Fourvoiement : trés utile le temps d arriver au CaC pour s'auto booster ^^ (si vous avez des point a distribuer allez y ).

Invisibilité : humm .. que dire si ce n'est que ca marche pas toujours bien. Deja les monstres vous voient un tour avant la fin de votre invisibilité dans la majeur partie des cas xD !! Au level 4 ca dure 3 tours (donc 2 tours effectif quoi , mais quand ca permets souvent de s esquiver discretment d'un monstre un peu trop pres ^^. Comme je suis sur qu'une solution sera trouvée par les devs je le boost jusqu'au level 5 ^^.

Piege de Masse: slurp slurp !! assez interessant si on affronte de nombreux monstre a booster au level 3 minimum.

Aprés je sais pas encore ;p
Citation :
Publié par kazy
Si tu veux jouer ton perso 100% sram et pas mi-IOP [ pas aveugle hein ] / Mi-SRAM.
Même pas vrai d'abord , car je combat sans arme et en associant beaucoup Piège Sournois et Coup Sournois.

Citation :
Publié par kazy
Le double est trés pratik surtout avec bcq de HP et bcq d agilité ca peut permettre de bloquer un monstre en l empechant d esquiver, pendant que vos coéquipiés le tire a distance . pour l'instant je ne l'ai qu'au level 1 mais si les level suivant diminue sont coup je le boosterais surement.
Bah je crois que justement le coût reste le même, y'a que le temps d'invocation entre deux qui diminue.
hum .... reduire le temps c peut etre pas mal non plus ... coller 2 clone dans un combat ca doit etre sympa ^^!!




[Sylfaën: Décochage de la signature.]
Si, si les srams peuvent voler, mais seulement en combat

Sinon ne sous estimez pas l'intelligence et donc sournoiserie et attaque trompeuse.

2 attaques a 11 dégâts de moyenne et 4PO avec sournoiserie au niveau 19.

4PA, 8 po en ligne et 30 dégâts avec trompeuse.

Et coup sournois, double pour ne pas être trop souvent au corps a corps.

Et les pièges pour contrôler la trajectoire du vilain monstre.

Et c'est loin d'être mauvais en pvp, surtout avec invisibilité.

Convaincu?
Attention ! je viens de booster coup sournois lev 5 car il est maintenant marqué dans les caractéristiques qu'il pousse de 4 cases.

Ca ne fonctionne pas!! toujours 3 cases !

par contre le dommage est bel et bien augmenté a 2d3+9 ( le site indique toujours 2d3+6)
Citation :
Publié par Syphille
Si, si les srams peuvent voler, mais seulement en combat

Sinon ne sous estimez pas l'intelligence et donc sournoiserie et attaque trompeuse.

2 attaques a 11 dégâts de moyenne et 4PO avec sournoiserie au niveau 19
Sournoiserie est une attaque physique et non magique! Attention les doigts!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés