[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minuit
Coup Sournois niv9 : basé sur la force. Le truc qui vous rend presque intouchable par les monstres de corps à corps. Il faut bien calculer son coup, mais je vous certifie de très bons résultats avec. Bien booster et en calculant bien, si vous l'associez avec Piège Sournois, vous pouvez tuer un Bouftou niv15 sans vous faire toucher une seule fois. Je m'en sers énormément.

Vu qu'un bouftou level 15 a 5 PM et que coup sournois level 5 ne fait reculer que de 3 cases, comment est-il bien possible de battre un bouftou 15 sans se faire toucher une seule fois?


Sinon autre chose: quelles ont été les modifications apportées à piège de masse?


Merci d'avance
espion
gnark gnark je suis l' espion de ce topic ,alors je vai repondre a deux question de reveuse aujourd'hui :

Le pieges de masse a été reduit d' une case sur toute sa surface ( comme la le sort poussiere des xelors est âssé d une surface de 3 cases a une de 2 cases ) Voila gnark gnark

Sinon concernant les ecrabouilleur ,as tu deja vu un ano ,une amu ,une ceinture ou des bottes qu' une guilde ne puisse pas portée ? voila la reponse
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Plus clairement.

Oui les Srams peuvent mettre des Ecrabouilleurs Iop.
*Regarde ses pieds.*
Oui je confirme.

Et pour les monstres à 5PM et plus, ils ne sont pas impossibles, mais tu risques de pas en sortir sans bobo. Tu vas pas me faire croire qu'une Arakne te fait peur.

Et je précise que pour les monstres à 4 PM on peut s'en sortir sans mal, seulement s'ils ne font que du corps à corps.
Attention, si vous comptez monter vos pièges, gardez à l'esprit que vous allez devoir jouer serré quand vous serez en équipe, surtout pour le piège sournois.

Pour ma part j'ai préféré monter coup sournois à 5, sournoiserie à 4, piège de masse à 5 (bientot du moins) et j'ai un peu boosté invi qui reste quand même un sort assez ultime en pvp.

Laeryl, qui attend concentration de chakra et maitrise des dagues.

ps : au fait, une âme charitable pourrait-elle me dire si maitrise des dagues est droppable?
Hop hop hop *de retour avec ses questions*

Etant présentement level 26, je recherche activement un coin où XP, sans succès.
Qqn aurait il un endroit à me conseiller svp?
A ce niveau on peut encore trouver de superbe groupe de bouftous en 5/11 (qui font dans les 26 en lvl cumulés je pense).
Sinon les wabbits qui vivent en bordure de l'île (premier screen quoi) sont nickel eux aussi.
Les abras sont très bien aussi mais l'idéal est de te trouver un compagnon de jeu et d'en faire par groupe de deux abras (en évitant les lvl 33 qui te collent des araknées à l'épreuve du feu sur le coin de la figure)

Laeryl, qui à le même problème que toi
bah, le classique : 7;11 ya le groupe de bouftous/bouftons nv 15+6+3+1+1, avec piege de masse c'est les doigts dans le nez ^^
Sinon eu meme endroit, le groupe du chef de guerre bouftou

Ou encore les plus petits groupes d'abraknydes/arakne/moskitos a l'ouest
bo bah perso jai monter mon sram au lvl37 : sournoiserie lvl2 ^^, coup sournois lvl5 , invisi lvl5 ,piege de masse lvl3 , fourvoiement lvl3 , maitrie des dagues lvl3 , conecntration lvl2 et piege empoisonné lvl2 aussi .

en gros la sournoiserie je trouve que cela ne sert a rien de la monter : l'arc sifflant fait mieux
sur le fourvoiement jme suis un peu trompé au debut mais finalement sa me sert souvent .
invisi au lvl5 car invisi + double permet de se rapprocher au cac avec les ennemis et de les tuer sans qu'il nous touche

La maitrise des dagues est incontournable pour un sram de cac ayant une dague car il a toujours plein de tours avant darriver au cac justement donc il en profite pour se booster (avec concentration dailleur)

Sinon le piege empoisonné est tres bien je trouve o lvl1 il a une portée comme le piege sournois de lvl1 et au level 2 il a une portée de 1 : il ne fait rien sur le tour ou il est declenché par le monstre ....mais au tour suivant (et cela pendant 3 tour) il inflige du 14 de dommages avec moi

Si le monstres sen prends plusieurs bah on multiplie les dommages par le nombres de mines muhahaah ^^ (attention ce piege ne peut etre relancé que 3 tours apres)


JAi voulu prendre plaisir a monter mon sram et ne pas qu'il devienne un grosbill qui tape comme un iop donc jai investit dans lagilité pour avoir une dague ..mais je constate que avec 100 en force bah je fais 50 de degat par coup avec des bashers....
Le sram serait-il vraiment un bourrin dans l'âme ?
Sans hésiter, trouve un groupe d'abraknyde de ton niveau +/- 5. Entre 2,19 et 6,16 tu trouveras pas mal de groupe de tout niveaux. Attention toute fois, les sangliers de niveau 15 et plus ont 5PM et font très mal.
Merci pour cette réponse

J'hésite beaucoup à apprendre maîtrise de la dague, est-ce vraiment utile pour un Sram?
Utiliser un piege ou un sort ne fait il pas plus de dégats qu'utiliser une dague?
J'en vois si peu sur le marché que je n'arrive pas à voir cb de dégats elles font

Donc, si vous pouviez me dire où se trouve l'atelier des fabricants de dague svp?
pour une dague de bonne facture et pas chere , contacte PoisonDelice (Kazy) elle vends des bashers .

Pour info avec 150 de force environ je fais 30-45 de degat par coup (donc a multiplier par 2 pour bourriner ^^) et environ 45-55 par coup avec la maitrise au lvl3 (CC a 80-90)

Par contre le point negatif est que un sram monté comme le mien ne fait quasi rien si il a 1Pa ou 2 en plus (il se contente du minimum syndicale cuila ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés