Des tonnes de Virus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour et bienvenue sur un sujet ou on va parlé d'une chose qui est plutôt désagréable.

De 1 je demande a tous de me dire si ils ont obtenu des virus grâce a Chaos.
De 2 j'aimerai que l'on me dise comment ça se fait que j'ai reçu 11 virus grâce a la quatrième prophétie.

Répondez moi vite j'aimerai comprendre.
Citation :
Publié par Rémi
De 2 j'aimerai que l'on me dise comment ça se fait que j'ai reçu 11 virus grâce a la quatrième prophétie.
Peux tu être plus explicite ?
Les virus ne peuvent pas arriver sur ton PC en te connectant à un serveur T4C.
Citation :
Publié par Rémi
Bonjour et bienvenue sur un sujet ou on va parlé d'une chose qui est plutôt désagréable.

De 1 je demande a tous de me dire si ils ont obtenu des virus grâce a Chaos.
De 2 j'aimerai que l'on me dise comment ça se fait que j'ai reçu 11 virus grâce a la quatrième prophétie.

Répondez moi vite j'aimerai comprendre.
Il ne faut pas utiliser le logiciel de eAcceleration qui contient bcp trop de Spywares (ce que tu appelles virus je suppose)
Citation :
Publié par JohraChaos
Il ne faut pas utiliser le logiciel de eAcceleration qui contient bcp trop de Spywares (ce que tu appelles virus je suppose)
Aucun rapport avec ce logiciel, j'ai eu une petite vingtaine de virus (et non des spy) depuis moins de 24 heures et je ne joue pas sur eA.
D'autant plus que cette adresse mail qui reçoit ces cadeaux empoisonnés sert exclusivement pour le serveur Pole (forum, contact, etc.) et pour rien d'autre.
Donc, je fais le lien avec T4C également, tout comme Rémi.

Mais à quel niveau, ça c'est la grande inconnue du moment
__________________
http://membres.lycos.fr/murickdeteayn/signaturejol1.jpg
D'autres personnes sont au courant de ces "virus" depuis T4C ?

Première fois que j'en entend parler, alors entre rumeur ou constat, la limite peut être fine ...

Dans tous les cas, tu auras plus de réponses depuis le général

Kayla, à vous le général
Personnellement j'ai constaté que Ea se servait gentiment de t4C pour nous mettre pas mal de trojans et autres spyware sur notre pc...
Pourtant j'ai installé la version de pole. Et j'ai beau les supprimer, a chaque reco sur le serveur ils reviennent...
Tous ceux que j'ai demasqué se trouvent gentiment rangés dans le fichier "t4c".

Alors oui je pense qu'on peut faire un lien virus/trojan/spyware et t4c.
Citation :
Alors oui je pense qu'on peut faire un lien virus/trojan/spyware et t4c.
Entierement d'accord avec Nergal, il faut savoir que rien cas l'installation et au lancement du jeu j'ai reçu 2 virus au départ mais heureusement que mon anti-virus est la.
mmhhh... tu peux tester ce programme c ici tu peux choisir en français avec les drapeaux du haut.
tu va dans : téléchargement puis tu peux dl la version 1.3.
Tu met ça sur ta machine, tu l'installes.
Lance le programme choisi : vérifier tout et qd ça a fait le listing tu clic sur : corriger les problèmes. Dans le listing y'aura sûrement des truc Ea .

En espérant que ça règle ton problème. (c justement contre les spywares)
eA contient des spywares mais pas de virus, car au vu de certains sites, eAcceleration est une compagnie qui se sert de ses produits pour pouvoir '' espionner '' ses clients. Donc eA est plus une compagnie d'espionnage que de jeux on-line
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xanathian/Akasinan
Une précision néanmoins.

Avant, mais ça n'a pas du changer depuis, le logiciel d'EA installait des "virus" que seul leur programme détectait, afin de faire croire que leur anti-virus était plus performant que les autres.
Bien sûr les virus étaient factices.

Les spywares non par contre.
c'est ce que j'allais dire...
A mon avis rien de plus que de simple virus factices, après c'est a toi de nous dire si tu as eu des dégâts sur ton pc mais je ne pense pas que Ea prendrais le risque d'avoir des poursuite pour leur anti-virus...
après ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Woormss
Faut telecharger t4c autre que sur le site de Ea tt simplement et t aura pas d embrouille
C'est ce que j'ai fait, mais une fois connecté sur chaos hopla je recupere a nouveau les trojans et autres...
Mon part feu est innefficace vu que je suis obliger d'accepter que le webpatch module et le jeu accedent a internet.
vraiment yen a qui me font rire ici

1) le virus en provenance de t4c c'est simple : une personne x a été infecter a un endroit y, il jouait a t4c et avait des joueur de t4c dans ses contactes email, le virus a pour effet de s'envoyer automatiquement a toutes sa liste donc il attrappe d'autre joueur de t4c qui eux aussi on d'autre joueur de t4c en contact et paf on a une propagation de masse.

solution (panda active scan) le seul av qui a réussi a enlever le virus

2) pour ce qui est des spyware en provenance de ea refaite vos devoir une peu ya bcp de type de spyware dont une grande partit sont pour simplement avoir des infos sur les problème de l'usager avec un de leur produit, c'est le cas de ea stop sign est pris comme spyware pcq a la base il revoie les info a ea lorsque vous faite un scan avec pour pouvoir renforcer son produit.


et pour nergal impossible que tu attrape des virus par le client t4c vers chaos la preuve je my suis connecter et rien
....
Qu'il vienne de T4C ou d'ailleurs,un virus reste un virus, un spyware un spyware...

Donc, ayant déjà envoyé vers le Laboratoire de la Taverne l'un de tes fils (pour le même problème et les mêmes questions ou peu s'en faut), je ferme celui-ci (qui comme d'habitude pourrait rouvrir avec un Message Privé) en te laissant quelques liens (pris dans le post-it du forum le laboratoire de la taverne):

Liste d'antivirus et de firewalls gratuits + comparatif
Virus, ralentissement de l'ordinateur
Liste d'antispywares


Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés