[Orcanie] Daoc : Grandeur et décadance...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lanehiru Caneril
mdr FFXI, le deuxième plus gros Flop de l'histoire de cette boite anciennement nommée Squaresoft
Plop tu reviendra me voir quand tu fera une petite recherche en me donnant exactement le nombre d'abonné dans le monde et tu me fais la méme avec daoc apres on fait une petite comparaison ^_^
Apres pour en parler ainsi je t'invite a me fournir un avi constructif... Tu peus aussi par toi méme allé voir l embiance qui régne ici ! Tu oeus aussi leur demander et savoir ce qu'ils pensent de daoc en sachant que pour la plupart ils en reviennent

Sinon la boite s'appéle Square ENIX now ^_^
Citation :
Et de méme je peus déja affirmer le succès qu'aura WoW a sa sortit ou encore DNL.
Un succés a la sortie c'est bien, SWG a fait un carton de se coter la,seul hic c'est que 3 mois apres la moitié des abonnés on résillier,je repeterais Wait and See quand Wow ou n'importe quel autre jeux auront tenu la route la on pourra dire que c'est un succés.

Citation :
Final Fantasy 11.. traduisez le en francais, créez un serveur francais je pari ce que vous voulez que le nombre d'abonnés sera supérieur a daoc car question profondeur de jeu les joueurs daociens ne connaissent pas vraiment la signification comparé a ce hit qu'est FFXI...
Les FF sont a la base des jeux consoles,univers manga,HD,ou les episodes se suivent et se ressemble pas,deja ça plait pas a tout le monde.Squaresoft a surtout su se mettre en place grace a de superbe cinématique dans ces jeux.

Quand on regarde le nombre de joueur au km au japon et les pays voisins,on est tres loin de notre europe.Qu'il est fait un carton la bas j'en doute pas,tout comme Lineage2.
On a pas les meme culture,on joue pas au meme jeux non plus.

Et FF XI commence deja mal il est pas traduit.

Qq'un a des chiffres de DAOC japon.??


Citation :
il existait des quetes sur EQ realisables a 200 , sur une durée de plusieurs mois , dont certaines n'ont jamais été realisées . Elles étaient parfois mêmes non-réalisées , une fois échouée , la quete n est plus realisable , et tu perdais des dizaines ( centaines ? ) d'heures , amenant parfois même au suicide de certains joueurs ...
Meme Everquest était pour les hardcore gamers faut croire.

Citation :
tu signe la fin du jeu ?
C'est un devin,il devrait aller chez blizzard et leur dire.
Citation :
Publié par Paw/Amboise
Sinon trouvez-vous l'évolution du Background positive ou négative ?
L'évolution du BG de Daoc est malheureusement inexistante.

En effet, les joueurs n'ont eu en deux ans et demi de jeu strictement aucun impact sur l'univers du jeu.
Je ne connais qu'Hibernia, donc je ne prendrais que des exemples la concernant.

Depuis le début, la Cour Unseelie et les Siabras s'apprêtent à envahir Hibernia.
Depuis la découverte d'Hy Brasil, les Fomoriens sont toujours autant une menace pour l'Ile.
Les joueurs n'ont su faire reculer aucun de ces deux grands ennemis internes.

D'ailleurs en terme d'années, nous sommes toujours en 590.

Cette stagnation est assez dommage, car du coup, des BG de races (comme celui des Shars par exemple) perde un peu de leur sens. En effet, les Shars ne sont venues aider les Hiberniens que pour se débarrasser rapidement des Albionnais et Midgariens, et ce dans le but de se retourner aisément contre les Hiberniens ensuite, afin d'asservir tout le monde. Mais la guerre ne devant jamais cesser (puisque c'est la finalité du jeu), les Shars n'auront jamais l'occasion de se retourner contre leurs nouveaux "alliés".

Par ailleurs, je crains un peu pour la cohérence du BG concernant Catacombs.
Les joueurs vont visiblement pouvoir découvrir une cité Shar. Or les Shars proviennent de derrière le Voile, de l'Autre Monde. Et normalement, les celtes et les Firbolgs ne devraient pas y avoir accès. En outre, que ce soit les Shars qu'il faille aider dans Catacombs me semble illogique. Elles sont un peuple guerrier et fier, je les vois mal venir quémander de l'aide auprès d'êtres qu'elles méprisent (les Hiberniens en l'occurrence). Que la demande provienne du Roi des Elfes m'aurait semblé déjà plus cohérent, puisque depuis le début du jeu, on peut apprendre grâce aux Conteurs disséminés un peu partout dans le royaume que des affaires importantes le retiennent derrière le Voile et que c'est pour ça qu'il a envoyé Brigit pour représenter la Cour des Elfes.
Personne ne peut prévoir grand chose, si ce n'est que l'arrivée de nouveaux jeux localisés va créer une situation nouvelle...

DAoC a pour lui d'être bien rôdé et d'avoir sa population de joueurs déjà installée, mais aussi contre lui d'avoir un certain âge et pas mal de ses joueurs ayant fait le tour du jeu qui désireraient peut-être un petit bol d'air frais...

DAoC Europe n'a pas encore du se battre contre un gros MMORPG localisé, les joueurs exclusivement francophones n'ont donc pas encore eu une véritable possibilité de choix... Ce ne sera plus le cas à la sortie notamment de WoW et d'EQ2... On verra ce qui se passera à ce moment là...
Citation :
Publié par Njall
Je serais curieux de savoir combien de 50s ont été "ressuscités" et combien sont morts suite à la sortie de ToA (avis personnel : la sortie de ToA a été le pire moment de Daoc )


Profondeur de jeu ? Je serais curieux de savoir ce que tu entends par là...

Sinon, un jeu sympa qui a l'énorme avantage d'être full Pvp : Neocron et la sortie de Neocron 2 (on n'aime ou on n'aime pas... c'est comme Daoc.. moi je préfère Neocron )
Et vivement la sortie de DnL...

Perso j'ai vecue l'arrivé de Si et de TOA , lors de l'arrivé de SI a 21H impossible de se log sur Broc plus de place . Arrivé de TOA jamais eu ce probleme...
pour ma part je vais avoir DAOC dans 2 semaines

mais je le prend car c'est mon premier MMORPG
le seul MMORPG qui tiendra la route sera FF XI
donc voila
meme WOW.FF XI est inégalable..
jugé par vous meme et acheter vous le jeu!
G tester FF11 et up un thief 21... Puis je me suis dit..merde pkoi je up se perso? il se passe quoi au niv 100+?? que du PVE... je veu memme pas entendre parler des zone PVP c trop pouri g vu les vidéo les combat ne son pas aussi fun que ceux de Daoc.
FF11 = PVE Game donc pas comparable a Daoc.
les graphisme sont plus beau

le design plus traivaillé

dix fois plus de quétes dix fis plus grande
un univer toujour en extension..
le job beaucoup plus interressant a mon gout.

Mais je m'en tiens a DAOC
que j'aime beaucoup plus
j'adore ce jeu
Citation :
Publié par Hadrien
les graphisme sont plus beau

le design plus traivaillé

dix fois plus de quétes dix fis plus grande
un univer toujour en extension..
le job beaucoup plus interressant a mon gout.

Mais je m'en tiens a DAOC
que j'aime beaucoup plus
j'adore ce jeu
erf spa toi qui toccupe de la promo du jeu xDDDDDDD ?

no mais jeux only pve c dla merde
Citation :
Publié par Bella
-comme futur hit, ya que WoW qui l'air prometteur, le reste c vide.
Citation :
Publié par Arkhain
Sans oublier Everquest 2 qui a l'air + que prometteur.
Méfiez vous de Ryzom
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés