[Ys] L'attaque relique ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
faut arrêter alb tiens bien ses reliques face aux assauts des autres vilains

le truc c est que tu peux pas demander tt les soirs aux gens souvent dans petites guildes ou sans guilde de stationner devant Exca une heure et demi en attendant que ca se passe.


Alb en ce moment tire bien son aiguille du jeu (3 reliques, royaume faisant le plus de rp/semaine depuis qq semaines ce qui n etait pas le cas avant), il faut arrêter de s'autoflageller meme si on aime ça.

Voilou
et au pire si on perd les reliques on les reprendra et ca tournera un peu ce qui est plus sympa. J espere juste que les manas vont tourner un peu soit qu Alb sorte du complexe on peut pas garder plus de 3 reliques (et alors ? ca tournera tant pis) soit que midgard sort de son desarroi actuel
Wink
Citation :
Publié par AkimLeMéné
faut arrêter alb tiens bien ses reliques face aux assauts des autres vilains

le truc c est que tu peux pas demander tt les soirs aux gens souvent dans petites guildes ou sans guilde de stationner devant Exca une heure et demi en attendant que ca se passe.


Alb en ce moment tire bien son aiguille du jeu (3 reliques, royaume faisant le plus de rp/semaine depuis qq semaines ce qui n etait pas le cas avant), il faut arrêter de s'autoflageller meme si on aime ça.

Voilou
et au pire si on perd les reliques on les reprendra et ca tournera un peu ce qui est plus sympa. J espere juste que les manas vont tourner un peu soit qu Alb sorte du complexe on peut pas garder plus de 3 reliques (et alors ? ca tournera tant pis) soit que midgard sort de son desarroi actuel
ben vu le nombre d'ennemis en zf normal que albion rp.
apres mid avec ses ae qui traverse les murs c est la misere vivement nf qu ils soient nerf on respirera en reprise de forts et en defence.
(.... sa explique aussi pourquoi albion domine aux us, hehe mid et hib sont les seuls a avoir max d'ae de partout ))
perso je fais aucun complexe par rapport aux hibs mais force est de constaté qu ils jouent mieux le coup en rvr de masse comme en grpe vs grpe en ce moment quelle que soit la zone

les 3 RK mana les galvanisent et les degats magiques / soins avec le bonus de 20 % font la différence

puis leur compo de groupe tres efficace : un enchant (souvent pbae) et 1 barde mini par grpe avec souvent un bon tank qui BG ce mage ou le barde résultat les hibs passent souvent les mezz les 1ers

qd albion surprend hib par un bo mezz ben le druide use purge de groupe et retournement de la situation

et puis je vais pas énumérer ttes les raisons de la force des hibbies en rvr en ce moment mais la faiblesse des grpes d Albion se resume souvent à des compos de grpes trop faibles en competences et pas assez complementaires (manque de soins de mezz etc...)
Je ne critique pas le fait qu'Alliance joue 90% sur emain, chacun fait ce qu'il lui plait, seulement il faut garder une certaine cohérence entre son discours et ses actes.

Je ne pense pas qu'on puisse contredire le fait qu'Alliance est l'exemple type de la guilde qui ne bouge que quand plusieurs forts sont tombé ou que la première porte rk est entamée ... d'où ma remarque sur le message de Vichinski.


Citation :
Publié par Akim
le truc c est que tu peux pas demander tt les soirs aux gens souvent dans petites guildes ou sans guilde de stationner devant Exca une heure et demi en attendant que ca se passe.
Et il faut arrêter de voir la défense comme une corvée ... on peut très bien être utile en ZF sans se lancer dans des sitting aux mg ou à la rk.
D'ailleur force est de constater que quand les guildes qui roam quasi tous les soir sur Hadrien Wall ne sont pas là, la ZF est une vraie passoire.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Publié par Laea
ben vu le nombre d'ennemis en zf normal que albion rp.
apres mid avec ses ae qui traverse les murs c est la misere vivement nf qu ils soient nerf on respirera en reprise de forts et en defence.
(.... sa explique aussi pourquoi albion domine aux us, hehe mid et hib sont les seuls a avoir max d'ae de partout ))
Faisait longtemps que tu nous avais pas sorti une bêtise tiens, faudrait vraiment arrêter de psychoter
Citation :
Publié par Laea
ben vu le nombre d'ennemis en zf normal que albion rp.
apres mid avec ses ae qui traverse les murs c est la misere vivement nf qu ils soient nerf on respirera en reprise de forts et en defence.
(.... sa explique aussi pourquoi albion domine aux us, hehe mid et hib sont les seuls a avoir max d'ae de partout ))

seul pbae traverse, les ae "passent" sur une portes.

Quand on va sortir Nf oui ca va changer pour les prise de fort car c vrai qu ici mid/hib jouent beaucoup la dessus. Et franchement isl ont raison de profité d un point fort.( et puis albion peux abuser aussi non mais!)
Citation :
Publié par K-Lagan
Personnelement, pour ma part, quand prennent des reliques a 5h du matin, 11h ou 21h ne m'importe peux.

Chacun est libre de jouer comme il entend sans avoir a ce justifier pour des sois disant accord caduc ou autre blabla du genre.
Meme avis je joue de nuit donc j'ai pas le droit de faire comme tout le monde ?
Aurais je mal lus la boîte en achetant DaoC ?
Je pense que...
Je pense que si il n y a pas u de post c'est que c'est tres simple:
-Hibernia na pas gueulé car il prepare un otre rush et ne posteron pas tant quils ne loront
pas recup.
-Albion on ferait bien de serrrer les fesses et de se faire discret car hib n etait peu pas bien
en formation et que ce sera peu etre plus dur la prochaine fois.


Seul devise a respecter restons mefiant des herbes calme!

<arrache la porte>
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Parle pas des choses qui fâchent :'(

Sa femme viens de le quitter et il viens de se faire virer à cause de DAoC :'(

Alors comme il RoX ni IG ni IRL ben il se rattrape sur JoL :/
Ouaouu weezy a tout deviné...didiou t vachement doué sur Jol toi, je suis toujours impressionné par tes posts subtils, intelligents..et tout et tout... encore stp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés