[Vidéo] Rikamaru

Répondre
Partager Rechercher
Je crée ce topic dans le but de partager mon montage vidéo.
Vous attendez pas à y voir du RvR, c'est plutôt une sorte de court métrage (environ 11 minutes) tournant autour de mon personnage principale (Rikamaru).
C'est assez inspiré de la japanimation, certains passages feront sourire les initiés.
Merci à ceux qui prendront le temps de le télécharger.

The Way of Rikamaru (75 Mo) miroir1 miroir2

PS: Un grand merci à Tonton Zetmør qui s'est très gentiment proposé pour héberger ma vidéo.

EDIT: Le nombre de téléchargements approchant des 2000, Lazare a accepté d'héberger à son tour la vidéo.
Merci à lui.

EDIT Tonton Zetmør : ajout de deux miroirs.
Vraiment super sympa, le montage est vraiment bien

Parfois j'ai eu un peu de mal a suivre qui était quoi (le larbin du baron rouge , au début on se demande un peu "c'est qui ce mec ???")

Mais vraiment bien Félicitation
Plus que sympa, je dirai MAGNIFIQUE!
un film muet où les sentiments sont bien retranscrits.. y a meme qq moments où j ai limite été ému.
La BO de Requiem for a Dream est un pur bonheur, le montage vidéo super bien ficelé!
meme les remerciements a la fin sont sympa avec aussi l allusion a Ken le survivant (au début j ai cru a une inspiration de Naruto)

Seul bémol, les noms des techniques au moment où tu les fait, ms bon c de la jap'animation (j ai reconnu la technique typique de Ken le survivant a la 2eme visualisation car a la premiere j avais un client)

Au plaisir de voir un second volet (Aladora a du soucis a se faire)

PS: bossant ds un cyber, je peux te dire que tous mes clients qui l ont vu ont bcp aimé
Bonne continuation
En dl

Edit dans.... 40 minutes

EDIT: Franchement un immense bravo, je pense sincérement que c'est la meilleure vidéo de DAoC que j'ai jamais vu, autant au niveau de scénario (bah en général c'est des gens qui en tuent d'autres en RvR alors ^^) que de la réalisation que je trouve somptueuse, franchement, il n'y a rien que l'on ne comprenne sans même qu'il n'y ai une seule parole échangée... Du fantastique boulot, et j'ai vraiment hate de voir la suite !

PS: Vive Hokuto no Ken
Thumbs up
Très très belle vidéo Bravo !
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
C'est vrai que le nom des techniques affiché en gros sur écran figé n'est pas du meilleur goût.

Mais il faut comprendre que c'est un clin d’oeil à l'anime Hokuto no Ken dont je suis fan.

Pour ceux qui ne connaissent pas, à chaque fois que Kenshiro avait recours à l'une des différentes techniques du Hokuto shin ken, le nom de celle ci apparaissait en gros et l'écran se figeait à la fin de l'exécution du mouvement, puis on entendait une voix off qui citait le nom de la technique en japonais.

L'anime date des années 80 et aujourd'hui les studios d'animation utiliseraient sûrement quelque chose d'un peu plus esthétique, mais je voulais le faire comme à l'ancienne par nostalgie on va dire.

Je pense que cette vidéo a sa place dans le top 5 des meilleurs montages d'histoires pour les serveurs Fr. (ailleurs j'en sais rien)

C'est véritablement impeccable
lol non je n'ai pas utilisé de script, story board ou autre chose du genre (je suis pas un pro), même si j'y ai beaucoup réfléchit avant et pendant la capture vidéo.
J'ai quasiment tout fait à l'impro et en montant les extraits vidéos je regardais ce qui était bon ou mauvais, à laisser ou enlever ou encore si il me manquait quelque chose pour faciliter la compréhension.
Un avis éxterieur ça aide aussi, donc j'avais un pote qui me disait ce qui n'allait pas au cours du montage.
Pour la capture vidéo, c'était assez galère d'exprimer avec exactitude ce que je voulais que tout le monde fasse (vive le pétage de plomb sur les lags et actions non synchro).
Quant au temps que ça demande, j'y ai passé 5 jours (environ 10 heures par jour) pour la capture, le montage vidéo et audio, le mixage,...
Après j'ai un petit peu galère pour comprimer la vidéo en wmv, windows movie maker ne supporte pas les montages trop complexes bourrés de transitions.
J'ai passé quelques jours de casse tête pour trouver une parade (en parallèle de mes heures de DAOC) puis quelques jours supplémentaires pour trouver un moyen d'héberger la vidéo (encore merci à Tonton Zetmor).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés