[Broc] [fusion]Pour changer ( bug broc )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drahcir le vrai
Espérons que la prochaine maintenance se fera pas en plein après midi et servira à quelque chose .
/Cheer mr Goa .
Tu as été entendu par les voix impénétrables...quel est ton secret?
C'est mieux qu'avant, maintenant tu perds les cc puis dans une deuxieme phase les forts.

Les patchs sont super bien tester avant d'etre appliquer ca fait peur
Ca devient trop fréquent.

Tout les heures perdues ( qu'on paye par le bied d'un abonnement de loin pas gratuit ) a cause de ces bugs...
On nous les rends en excuses?

Le plus chiant reste la perte de temps!!
On organise des trucs monstrueux pour ne pas pouvoir les faire....
kwa

on devient
Limite je préférerai qu'ils ferment Broc pour une journée entière et qu'ils prennent leur temps afin de régler ça de manière correcte; plutôt que de grapiller une heure par-ci, une heure par là.
Cool
en fait il faudrait fermer tt nos comptes pour un mois histoire que ca leurs fassent comprendre que c nous qui payons leurs salaires .

je m enerve car le plus affligeant dans cette histoire c qu ils ont deja passer les ricains, avant nous , sur c foutues patches donc ils n ont n aucune excuse !

mais bon ....... le boycotte du paiement ca marchera jamais trop d accros a daoc ....dommage je pense que la ca leurs servirait d exemple
/who curse 1
/who tempest 15
/who division 25

!

Celà dis, la maintenance est efficace, le serveur à l'air stable maintenant, ca revient plus :X
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés