Avis aux fans de GTO

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas trop si c'était mieux ici ou sur le Bar, je laisse aux modos le soin d'en juger.

Bref, en regardant le magazine de C+ du mois de Septembre, j'ai eu l'agréable surprise de voir que l'adaptation dessin animé des célèbres aventures d'Onizuka sera diffusée sur Canal à partir du Lundi 30 Août à 18H.
Du lundi au vendredi.
Je ne saurais dire si c'est du VO sub Fr, mais je pencherais pour une VF (que j'espère à la hauteur... vu la qualité de la VO )
En tout cas, ça fait plaisir!
Démolition de Cresta au programme
Citation :
Publié par Nova Antares
Oui mais GTO cest nul
!!!!!!!!!!!!

< prend nova et l'eloigne avant qu"une horde de groupie de GTO lui tombe dessus >

excusé le c'est l'age
Citation :
Publié par Faramir
!!!!!!!!!!!!

< prend nova et l'eloigne avant qu&quot;une horde de groupie de GTO lui tombe dessus >

excusé le c'est l'age
j'aurais plutôt dit qu'à choisir un manga de cet auteur, j'aurais choisi Tokko mais l'idée est la même.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Vu la tournure flood que le post prend ça risque de partir sur le Bar
Ah, tiens, c'est marrant ça, le Bar est de plus en plus considéré comme un forum où ne siègent que les postaflood.

Alors ? Si ça doit être modéré, ça ferme, ou ça va en direction du Bar ?
je les ai déjà vu, d'ailleur je ne sais pas s'ils vont réussir à traduire certains jeux de mot avec la VF. ça va surement être dénaturé par certains moments.
En tout cas c'est toujours une bonne nouvelle de voir des manga récents passer sur nos chaines ; en éspérant qu'ils continueront l'opération sur d'autres manga...
Citation :
Publié par Nova Antares
Oui mais GTO cest nul
+1, l'anime GTO est de faible qualité, d'un intérêt très mitigé pour ne pas dire inexistant par rapport au manga

Autant aller regarder Pretty Cure tiens
Citation :
Publié par Masklinn
+1, l'anime GTO est de faible qualité, d'un intérêt très mitigé pour ne pas dire inexistant par rapport au manga

Autant aller regarder Pretty Cure tiens
Complétement d'accord. Au passage, on oubliera le film du même nom qui est encore pire que l'anime. Mais le manga roxe grave.
Citation :
Publié par Nanja
Complétement d'accord. Au passage, on oubliera le film du même nom qui est encore pire que l'anime. Mais le manga roxe grave.
J'était plier en deux, quand j'ai vu le film ! enfin... j'ai rit, de la réalisation (et non du film hein, pour ceux qui suivent pas)
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
J'était plier en deux, quand j'ai vu le film ! enfin... j'ai rit, de la réalisation (et non du film hein, pour ceux qui suivent pas)
par "film" vous entendez le film "LIVE" ? (en plusieurs parties)

Si oui, vus les moyens et le but de ce genre de film, il ne faut pas s'attendre à autre chose.
Citation :
Personnellement je trouve l'adaptation en animé assez fidèle, au départ, au manga.
Bah franchement j'ai vu quelques petits passages et je dois avouer que je trouve les dessins vraiment moins beaux que dans le manga. Kikuchi parfois on dirait même un mec de 30 ans, la gueule d'Onizuka est mal représentée...
Citation :
Publié par Toonman
Personnellement je trouve l'adaptation en animé assez fidèle, au départ, au manga.
Qu'est ce que vous lui reprochez ?
La censure, et le bâclage de l'histoire qui n'a plus vraiment de rapport avec celle se déroulant dans le manga à cause du format TV.
Citation :
Publié par The Crawling Chaos
par "film" vous entendez le film "LIVE" ? (en plusieurs parties)
Y'a une seule partie au film hein...
Tu parles peut-être du drama GTO, la série en une douzaine d'épisodes, dont l'histoire est un peu beaucoup énormément décalée par rapport à celle du manga.

La série animée parvient à être tout de même relativement fidèle au manga (même s'il y a des ajouts, et des trucs virés...), contrairement à la série et au film live.

M'enfin le mieux restera le manga.
Je suis d'accord l'anime reste tout de même très fidèle au manga avec quelques modifications pour cause de censure ou d'on ne sait pas exactement pourquoi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelques fois en bien, comme par exemple le spectacle que Tomoko réalise lors du concours des jeunes talents, il est bien plus réussi dans la version anime

Pour les dessins on a l'impression qu'ils font un peu "vieillot" mais c'est aussi un peu le cas avec le manga.
Ce qui est regrettable c'est que la série s'arrête au milieu du manga mais du coup ça donne une seconde fin pour ceux qui n'aurait pas apprécié celle du manga (et inversement).
On peut quand même être content de revoir Canal diffusé du manga.
Citation :
Ce qui est regrettable c'est que la série s'arrête au milieu du manga mais du coup ça donne une seconde fin pour ceux qui n'aurait pas apprécié celle du manga (et inversement).
Oui mais quand même, elle se termine juste au milieu c'est chiant...
Enfin, faut avouer qu'il est dur de trouver une fin à GTO :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ce qui concerne le manga, j'aurais bien vu Anko dire à l'autre qu'elle l'aime et qu'ils se mettent ensembles, voire tout le monde rire et même Miyabi, avec Onizuka, etc...
AH OUI !!! Aussi revoir Hideo Ôsawa !!! Je l'avais particulièrement adoré dans le premier tome !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés