Arme légendaires sous NF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'ai lue sur une note de version de la 1.70, que mythic changeait les bonus des armes légendaires (pour ne donner qu'un exemple : les bonus constitution deviennent, bonus force ou dextérité).
Qu'en est il vraiment, y a t-il que les bonus de caractéristique qui change ou les résistances également?
Si vous pouviez poster des screens sur la page d'information de ces armes cela aiderait, merci.

Slug/Poumtesmort Mid/Ys "Le Cercle"
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-37-Slug-imgneiges-verdana-000000-111111111111111.sign
Citation :
Publié par Slug
Bonjour, voila j'ai lue sur une note de version de la 1.70, que mythic changeait les bonus des armes légendaires (pour ne donner qu'un exemple : les bonus constitution deviennent, bonus force ou dextérité).
Qu'en est il vraiment, y a t-il que les bonus de caractéristique qui change ou les résistances également?
Si vous pouviez poster des screens sur la page d'information de ces armes cela aiderait, merci.

Slug/Poumtesmort Mid/Ys "Le Cercle"

Euh il n'y a pas deja eu des modifications suite a la version 1.69 ?????

Citation :
Publié par Ulakes
le reste a pas changer ( qualie variable entre 94-100% comme tous les crafts )

et les arme avec dex/force sont de nouvelles recettes donc pas de changement pour les armes existantes
Euh quels sont les stats eaxtes des armes legendaires a partir de la version 1.69 ?

Merci
Citation :
Publié par Demether
Les changements ne sont pas rétroactifs malheureusement .. il te faudra te refaire faire une nouvelle arme légendaire !!

oui donc j'avais vu juste ^^ c'est pour ça que j'attends pour ma nouvelle spell et pour les armes pour le moment j'use les déchets des forgerons
Citation :
Publié par Demether
Les changements ne sont pas rétroactifs malheureusement .. il te faudra te refaire faire une nouvelle arme légendaire !!
Ca dépend hein, avec ma mage perso je préfere la constit que la dext sur mon baton (déja trop de dext ailleurs).

Par contre, pour mon assassin, je vais attendre parce que ca ne m'arrange pas d'avoir de la constit alors que je switch de une mains a deux mains.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Tu choisis la version dans laquelle tu te fais fabriquer ton arme.
1.69- : constitution
1.70+ : dextérité ou force, selon le type d'arme.)
Bon bah on va attendre la 1.70 pour les armes legendaires hein !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés