[Ys] Drake a l'animiste !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alis
@ Thorghal: tu as deja combattu l'hyddre? ca c'est du challenge PvM.

dommage que les loot ne soient pas a la hauteur du challenge que ce Named represente
Yep challenge, 10 minutes avec 10 catapultes...
Citation :
Je connais un moyen de farmer les capes de plumes sans animistes à 5.


oui bon tout les realm peuvent le faire mais on parle pas de ca

ps : je prefere quand tu écrit pas en vert, c'est bcp mieux pour les noeils
Citation :
Publié par Alis
@ Thorghal: tu as deja combattu l'hyddre? ca c'est du challenge PvM.

dommage que les loot ne soient pas a la hauteur du challenge que ce Named represente
/em se rapelle d'un raid sur l'hydre au temps de l'alliance YouKou et Fy
Tres bon souvenir et tres beau screen en souvenir ^^
Dommage que les YouKou soient mort (sur YS)
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Saurais-je rappeler que le Dragon Hib a tenu très longtemps sans être vaincu une seule fois, pendant que nous amis Midgariens le faisait à 1 FG? ( en chaine )
je confirme 40 sec avec MW
Citation :
Publié par Zergo
je confirme 40 sec avec MW
Kikoo kikoo chocobisous Zergote
Le dragon hib a mis lgtps avant d'être tué, tandis que vous le faisiez nous on pleurait pour pas recevoir son AE qui se déclenchait tout le temps en fait
Typiquement le genre de sujet qui énerve un peu et l'auteur qui ne semble même pas être foutu de comprendre pourquoi...

Des gars galèrent pour se payer une respe quelconque sur tout les royaumes confondus et toi tu viens faire une demande pour faire le Drake a 8 soit plus de 6 pierres par personne en 7 minutes... Ben forcément mets toi 2 secondes à la place de ces gens. Ca peut énerver.

Comme le gars qui va te demander pourquoi tu as une sale Clio merdique et pas une super bagnole de sport alors que c'est beaucoup pratique et joli. Ben pasque tu peux pas t'as pas les ronds.

Bref ok que tu fasses ta demande ici c'est normal pour avoir des chances de faire ta sorties.

Les remarques suivantes sur les ouins ouins. Tu peux t'abstenir de commentaires complètement inutiles tant que tu reçois des MPs pour ton event.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Alis
@ Thorghal: tu as deja combattu l'hyddre? ca c'est du challenge PvM.

dommage que les loot ne soient pas a la hauteur du challenge que ce Named represente
Cela dit, j'ai un Anneau 100% que j'ai looté sur l'hydre (Anneau Lunaire il s'appelle) qui a encore sa place dans ma SC ToA. Comme quoi, ils ne sont pas si minables. Mais j'approuve : l'hydre de Fomoria c'est quelque chose, j'en garde un souvenir ému .
normalement mythic a up le dragon et il est plus tuable a amoins de 3 fg enfin apres la release note apres ds la réalité je sais pas mais bon je suis pas sur que ca soit fesable
Citation :
Publié par Ancalimon
Cela dit, j'ai un Anneau 100% que j'ai looté sur l'hydre (Anneau Lunaire il s'appelle) qui a encore sa place dans ma SC ToA. Comme quoi, ils ne sont pas si minables. Mais j'approuve : l'hydre de Fomoria c'est quelque chose, j'en garde un souvenir ému .
Et moi un souvenir endormi
Citation :
Publié par Jeliel Arunsun
Des gars galèrent pour se payer une respe quelconque sur tout les royaumes confondus et toi tu viens faire une demande pour faire le Drake a 8 soit plus de 6 pierres par personne en 7 minutes... Ben forcément mets toi 2 secondes à la place de ces gens. Ca peut énerver.

A bon entendeur.

bin go reroll animiste quoi

j'ai fais parti de la sortie de hier (mici bcp ana au fait ) et oui moi aussi j'en avais marre de voir des gens qui ont le temps de jouer des heures avoir du super matos et moi me ballader a poil alors je me suis donné les moyens de faire du stuff, des tunes et autres, et vite et par chance mythic nous a offert sur hib la machine a farming la plus monstrueuse tous royaumes confondus.

donc voilà oui on a tombé le drake à pas bcp mais sache que sur mes pierres 1 est partie a mon frere et une autre a un perso de ma guilde ( le tout gratos ) alors oui j'ai mon farmaloot mais y me sers pas qu'à faire du fric IG sur le dos des autres.
tout le monde ne joue pas avec cette mentalité.

moralité arrettez de pleurez sur les animiste ou alors soit vous en montez un soit vous vous trouvez un pote qui en a un et qui est sympa
Ou alors vous réunissez les gens vous même, je n'ai pas d'animiste ce n'est pas ça qui m'empêche de farmer les loots.
Et puis rien ne vous empêche de rejoindre une sortie comme j'ai dit plus haut Certains vous refuseront mais pas tous
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je connais un moyen de farmer les capes de plumes sans animistes à 5.

Alors oui hib est peut-être plus facile que mid (je ne dirais pas alb car alb à le theu ça joue un role similaire).

Mais n'importe quel realm a les moyen de farmer n'importe quel mob même si pour les dragons ça demande un peu plus de moyens coté mid.

Sinon pour la défense de fort je dis non, si vous venez sans trebu c'est votre problème, mais les forts les plus faciles à défendre sont les forts hiberniens et les mids savent très bien les défendre.
tu compares le drake et nelos ? faut arreter de les manger les champis de tes potes hein, c'est meme pas comparable. Nelos est un mob ML bien ouik comme la majorité des mob ML une fois que tu as compris la tech. Le dragon est un mob epique qui n'est pas sensé etre faisable a moins de 3 fg (y'avait eu un patch a ce sujet, comme quoi l'af du dragon serait trop forte tant qu'il n'y a pas 3 fg d'attaquant, et ça y'a pas de "tech" pour le contrer... sauf le spam pet qui je l'avoue est une tech tres... technique )
Citation :
Publié par Ailrond
/em se rapelle d'un raid sur l'hydre au temps de l'alliance YouKou et Fy
Tres bon souvenir et tres beau screen en souvenir ^^
Dommage que les YouKou soient mort (sur YS)

malheureusement c'est l'époque ou j'ai eu un pb de PC et j'ai perdu tous les screens de cet event
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés