Combat RvR sans endu possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si un groupe composé de 2 clerc + 3 mago (dont sorcier) + Ménéstrel + Moine et bdg pouvais se permettre de se battre en RvR sans regen endu?

Les seuls grands consommateur étant le bdg et le Méné (le moine pouvant "s'en sortir seul" avec self regen)
A côté de ça reste les sprints pour distancer l'ennemi et je me demandais si il est possible d'envisager de combattre sans trop de malus

- sans ou avec popo d'endurance
- ou même charge/buff de régénération ?

Je parle uniquement du RvR, le PvM étant tout autre chose merci

++Deo
Vous allez vous retrouver très vite ooe , rien que pour la fuite c'est pas top , donc paladin assez indispensable , j'imagine votre conso de popo par combat .

Et si le 8ème est un bodyguard autant prendre un pal .
Pour moi effectivement dans un groupe magot, un regen endu n'est pas indispensable.
De toute façon si tu fuis, c'est souvent en ordre dispersé, donc le regen endu t'en bénéficie rarement.
Et perso j'ai très rarement réussi à sortir vivant d'un combat mal engagé, même avec mon palouf en regen endu, au finale tu te fais rattrapé.
Donc dans un groupe magot, le palouf n'est pas indispensable, et une autre classe possédant BG peut faire l'affaire.
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Bah si tu arrives pas à mez oui, maintenant un grp qui se fait mez, il a une durée de vie très faible.

Si ton sorc est aware et mezz => un pet sur chaque mago et thauma les doom, pas besoin de resist cold du moine.
Virer le moine, j avoue cela me chagrinerai un peu. Le groupe n'étant pas basé sur le WS pure, les resist moine sont la pour résisté aux DD à distance de plus ne plus fréquents ainsi qu au rezz 30%.
Et puis même si le moine tape pas le plus fort sur Albion, il fait déjà plus de dégâts qu'un Paladin

Il existe des armes avec des régénérations d'endurance 40 ou 60 que je compte peut être équiper sur le bdg (bodygarde) et le ménestrel.
Des popo seraient données aux reste du groupe uniquement pour les sprints.

Si de tels méthodes ont déjà été testées pourrait on me dire ce qu'elles ont données en pratique.

Merci de votre coopération.

++Deo
Citation :
Publié par [ Melodium ]
Compo que j'aime bien pour avoir testé, mais ayant toujours un pal bdg.

Pour moi le pal bdg est indispensable.

Ca tourne bien mais faut que le grp soit bien stuffé et les ra qui suivent
Pourrais tu me donner la composition de la team dont tu parles ?

Je suis fort tenté a faire un groupe basé sur les débuffs mais avec si possible un bonne capacité aux attaques à distances.
C'est dans cette optique que le Pal m'ennuie un peu (Regen endu + 1IH + grand boubou, rien de plus )

Perso je prévoyais Eclaireur 50 boubou en bdg et le moine en BattleMaster en bdg sur sorcier durant les inc.

Mais si l'endu pose tellement de problème me faudra revoir ma compo

++Deo
Déjà dans ta compo je compte seulement 7 personnes. Il faut voir si tu désires un groupe uniquement basé mago et debuff, je ne peux que te conseiller 1 caba avec un sorc, voir même 2 sorc pour nf (un full alte, un âme/alte).

Ca ferait un truc genre sorc, sorc, caba simu, theurg, thauma glace, 2 clercs, pal bg.

Voir même tu enlèves le theurg et tu le remplaces par un reaver qui peut garder et qui a banelord + la RA nf avec le pbae qui fait très mal. Cela combiné avec le pbae ca peut le faire
J'ai déja joué avec un groupe 5 mages alb (sorc, thauma*2, caba, théu, avec 2 clercs + méné), ça tourne relativement bien, mais à certaines conditions. Tu dois avoir l'avantage du mez sinon, tu vas avoir très mal ; par contre, tu peux gérer un pdg facilement, sachant que tu vas faire direct un mort en face sur l'inc. Le fait de ne pas avoir d'endu n'est pas très pénalisante dans ce cas : cc des tanks, tant que c'est possible, assist en protection mutuelle sinon ou s'il s'agit d'une cible prioriataire (magot DD HR, tank banelord).

A partir de 4 mages, le bdg commence à être dur à gérer de toutes façons : pour éviter les interruptions (banelord, ae), un groupe de ce genre joue sur une zone très étendue, le travail du bdg s'en trouve rendu beaucoup plus difficile et devient moins efficace.
Ayant joué avec un groupe 4mages-bdg et 5 mages, le groupe 5 mages s'en sort mieux, contrairement à ce que j'aurais pensé au début.
Enfin bon, ma préférence va qd même vers un groupe trois mages-pal bdg+merco/reaver.

Par contre si ça commence à péter des RA en face, le groupe commence à s'essoufler. Et il ne faut pas se leurrer, ça reste très fragile, il fonctionne un peu sur le mode "tout ou rien" Un tel groupe demande une réactivité très forte, il faut quasiment que les cibles commencent de tomber dès l'inc ; de plus, un bon rang Rvr est conseillé.
Citation :
Publié par Deomir / Sacrilege
Je me demandais si un groupe composé de 2 clerc + 3 mago (dont sorcier) + Ménéstrel + Moine et bdg pouvais se permettre de se battre en RvR sans regen endu?

Les seuls grands consommateur étant le bdg et le Méné (le moine pouvant "s'en sortir seul" avec self regen)
A côté de ça reste les sprints pour distancer l'ennemi et je me demandais si il est possible d'envisager de combattre sans trop de malus

- sans ou avec popo d'endurance
- ou même charge/buff de régénération ?

Je parle uniquement du RvR, le PvM étant tout autre chose merci

++Deo
sans endu n'y pense meme pas.
rien que pour eviter les os assist tu doit sprinter avec un casteur.

et comme ton endu part sur les casts et sur les sprint le palouf te sera vital.
et un ma sans endu lol.

de plus sans endu tu ne pourra mez aucun ennemis car tu ne pourra les rattraper.
Endurance indispensable, ça existe pas les combats où on reste sans bouger. Même avec un groupe de mage.

Faudrait peut etre arrêter de penser que bodygard permet de rester sans bouger, rien que les flèches, DD obligent à bouger. Sans parler des styles ml AE drain de mana qui mettent oom les mages sous boydgard en quelques secondes si ils sprint pas loin très loin
C'est justement le problème du moine en bg, il n'apporte pas d'endu pour le groupe, et c'est pour cela qu'on est obligé de prendre paladin.
Sinon le moine serait bien plus efficace car il apporte des super resist qui sont super utile contre les groupes magos d'en face.

Bon évidemment ya toujours moyen de s'en sortir sans regen endu, mais c'est quand même partir avec un désavantage plus grand que celui des resist imo
Talking
Citation :
Publié par Twark
100k rp dans un groupe sans endu ni bdg en une aprèm, ça le fait quand même
oui rez les albs sa rapporte pas lam de rp .
Citation :
Publié par Twark
100k rp dans un groupe sans endu ni bdg en une aprèm, ça le fait quand même
15 000 rp en 30s solo ? je vais en déduire que jouer en groupe c'est naz ?
Tout dépend de la situation... là ça pu le farming de péons ton histoire
Ayant joué sur Hib avec donc le barde en régénération d'endurance (si on en a un mais c'est rare j'avoue que l on parte sans )

Je me suis plus d'une fois retrouvé sans Chant d'Endu* ( speed / mezz ennemi / purge / aggro sur barde = pas d'endu ) *du moins au moment où je jouais sur ce royaume.

Pourtant ce n'est pas pour autant qu'on perdait tous les combats mal engagé

Revenant pour le moment à mes débuts albionais je me remet au goût du royaume ^^

++Deo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés