Patch n°5 : Le chasseur ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens de voir sur le site de jol que la nouvelle version de wow était sortie alors j aimerais que vous nous fassiez vivre vos moments de chasseur si possible les BT
depuis le temps que je l attendais et je doit pas être le seul alors si possible screen video et vos impression ?????????
Les serveurs sont up, mais le patch fait 800 mo et le taux de download ne dépasse pas 20ko/s pour les plus chanceux selon ce qui se dit sur irc ! donc pas grand monde joue pour le moment
Pour ma part comptez pas recevoir un feedback sur le chasseur avant 40h (IRL) pour dl le jpatch + 20h (de jeu) pour aller assez loin.
En gros conference de presse dimanche matin apres ma nuit blanche. (oui je taff le samedi)

Une preference pour la race ? le sexe ?
Citation :
Publié par Groinkkk
Pour ma part comptez pas recevoir un feedback sur le chasseur avant 40h (IRL) pour dl le jpatch + 20h (de jeu) pour aller assez loin.
En gros conference de presse dimanche matin apres ma nuit blanche. (oui je taff le samedi)

C'est quoi l'interet de demander une race/sexe en particulier vu que tout le monde va demander un truc différent

(Troll femelle)
Citation :
Publié par Elhy
C'est quoi l'interet de demander une race/sexe en particulier vu que tout le monde va demander un truc différent
Y'a pas tant de choix possible donc
Je dirai tauren mâle ou femelle
Tricheur Me Too tu vote 2 fois !
Elhy : jai fais de nombreux perso en suivant lavis des joliens que se soit pour la race, classe, le nom meme. Donc laisse moi gerer ten fait pas

PS : on parle d'elfe de la nuit ici
Citation :
Publié par Groinkkk
Tricheur Me Too tu vote 2 fois !
Elhy : jai fais de nombreux perso en suivant lavis des joliens que se soit pour la race, classe, le nom meme. Donc laisse moi gerer ten fait pas

PS : on parle d'elfe de la nuit ici
Okay, ben j'attends le rapport sur ma troll femelle dans 48h mon cher Groinkkk !
Hé ben, avec cette vitesse de téléchargement, tu as le temps de partir en vacance puis de revenir et voir que c'est pas fini

Hum...un troll mâle du nom de Spaark'tur (viens de le trouver en 2 seconde).
Le but du fil n'est pas de savoir quel race vous préféreriez pour un chasseur mais les impressions des Bêta testeurs par rapport à cette classe. Merci donc de revenir au sujet initial.

Groinkkk, n'incite plus tes camarades aux hors sujets/floods s'il te plaît.
Darnassus est devenu un tournoi de flèches genre ROBIN des Bois , je vais pas y retourner avant un petit moment, j'attend que l'orage passe, j'entends mes oreilles siffler déjà à cause de la vitesse des flèches qui passent à coté de mes oreilles
Darnassus est devenu un tournoi de flèches genre ROBIN des Bois , je vais pas y retourner avant un petit moment, j'attend que l'orage passe, j'entends mes oreilles siffler déjà à cause de la vitesse des flèches qui passent à coté de mes oreilles
T'as pris des screens ?
Fais une vidéo?
Citation :
Publié par timesplitter
j aimerais que vous nous fassiez vivre vos moments de chasseur si possible les BT
Il me parait normal de faire participer au choix de la race de mon chasseur, ca repond donc parfaitement a sa demande.
Pour faire plaisir a Junthao envoyer moi par MP vos souhaits de race (pas de nelfe male, meme bourré jen prendrais jamais)
Citation :
Publié par Groinkkk
Elfette de la Nuit. Je rêve déjà de jouer ma chasseresse Elfette

J'y pense à chaque fois que je joue NE sur Battle.net...

Et comme je joue toujours Night Elf ....
Citation :
Publié par X-Frog
Elfette de la Nuit. Je rêve déjà de jouer ma chasseresse Elfette

J'y pense à chaque fois que je joue NE sur Battle.net...

Et comme je joue toujours Night Elf ....
tu a lu ce qu'a dit jhuntao plus haut ?

tu va te faire tapper sur les doigts
Nan au secours, pas de tafiole, un bon vieux nain avec un fusil, ca a de la gueule au moins, enfin plus qu'un truc maigrelet et imberbe qui lance des cure-dents...

http://jm.g.free.fr/smileys/snajper.gif

Nains Powaaaaaa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés