Patch n°5 : Le chasseur ?

Répondre
Partager Rechercher
Les coups du chasseur fonctionne a la mana.
En fait on oublie vite l'idee de mana pour se concentrer sur l'idee que ta une barre bleue et quand elle est vide tu peut plus faire de coups speciaux

@Sud on est daccord sur les bugs lol. De temps en temps les deux mais c'est tres aleatoire.
Moi aussi j'ai tester le Chasseur et je le trouve vraiment plaisant à jouer dès les premiers niveaux, alors à haut niveaux je n'imagine même pas.

Je n'ai pas encore eue trop le temps de jouer mais voici mes 2 premières capture d'écran de ma Chasserresse Elf de La Nuit (Fan de Warcraft 3 inside ).

Capture #1

Capture #2

Voici la description de mes premières techniques de combat (voir barre de macro capture #2) :

Macro #1 : c'est ma Dague (ou possibilité de porter une Hache) qui en cliquant dessus permet d'engager le combat au corps à corps.

Macro #2 : premier coup spécial pour le corps à corps. Idem que pour la macro #1, en cliquant dessus ça permet d'engager le combat au corps à corps.

Macro #3 : c'est mon premier coup spécial pour les attaques à distances via mon Arc. Ce qui est bien c'est qu'il suffit d'appuyer une fois dessus et l'Arc tire automatiquement.

Macro #4 : premier buff qui augmente les chances d'esquiver.

Macro #5 : permet d'envoyer une flèche empoisonner.
-C'est vrai que c'est bien la classe, mais je trouve aussi que ca manque de chasseur nains(on a bien vu des taurens, hein) et de toutes facons je vais faire un chasseur, mais je trouve que tout serait tellement mieu si les images des macros pouvaient etre "speciales WoW" car la pour un tir a l'arc on trouve l'image du tourbillon de lames... que dire, ca fait un peu bizarre quoi, on peut dire qu'ils se sont pas foules chez Blizzard de ce coter la (bien sur ce n'est qu'une remarque et je respecte totalement le travail de Blizzard)

-Ensuite, pk le tauren chasseur a-t-il son pet plus tard que le chasseur nelfe ? et sous quelle forme se presentera-t-il ? pasque un gros tauren avec un fusil une grosse hache et un bison enrage a ses cotes se serait pas un peu abuse face a un elfe maigrelet avec un arc un canife et un matou ? .Enfin, j'imagine qu'ils y ont deja pense chez Blizard et si vs connaissez la reponse sur l'identite du pet tauren chasseur, volontiers ^^

(desole pour les accents mais je suis a l'etranger en ce moment, et donc pas le meme clavier)
- Ne ten fais pas ils rajoutent des nouvelles icones a chaque patch
- Les chasseurs adoptent les pets qu'ils desirent (au passage vous savez qu'on peut en stocker a l'auberge : une place gratuite, la 2eme a 10pc, la 3eme a 1pa. En gros 3 places quasiment gratuites)

Je suis pas a l'etranger mais jai un clavier qwerty quand meme
plop, avant toute choses : merci de nous faire partager vos experiences de BT sur cette classe.

mais on en veut toujours plus

vous pourriez nous decrire un peu l efficacité au corps a corps ? et celle des arcs ou fusil?

les differences majeures entre arc et fusil en terme de puissance et rapidité ?

le chasseur possede d apres le guide quelques competences au cac mais mentionne aussi qu elles sont faibles, vous en pensez quoi ?

le chasseur encaisse t il correctement au cac ?

puis bie sur des que vous aurez votre premier familier , reagit il vite ? est il maniable ? a t il mauvais caractere rapidement apres seulement quelques combats ?

est il efficace ? utilise t il ses competences animales souvent ? est ce bien ?

le pistage est il sympas ? les pieges sont ils interessants a utiliser *degats et temps passé a les poser*

les munitions coutent elles cher ?

*erf je crois que certains se doutent que le chasseur m interresse*
Comme on la deja dit, on est trop bas niveau pour affirmer quoi que se soit.
Cependant on peut considerer que le chasseur est une biquette au CaC (30% de degats en moins qua distance si on prends pas les bonus, je te laisse imaginer avec).
Il encaisse comme une biquette aussi. Pourtant jai une armure dernier cri (facile avec l'argent de Meuh )

Les munitions sont vraiment, vraiment bon marché
Citation :
Publié par Roen
Le premier qui poste un screen d'un chasseur nain avec un fusil et une hache gagne toute ma reconnaissance eternelle.0
Je compte pas rentrer chez moi avant 23h mais si c'est pas fait d'ici la tu l'auras lol.
Citation :
Publié par kabalistik
c'est marrant sur le forum officiel ,il y a un joueur qui a posé un thread sur les noms des pets de hunter rencontrés dans le jeu.
Il y en a qui se sont lachés....
*fonce lire sur les forums officiels*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés