|
Les coups du chasseur fonctionne a la mana.
En fait on oublie vite l'idee de mana pour se concentrer sur l'idee que ta une barre bleue et quand elle est vide tu peut plus faire de coups speciaux ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch n°5 : Le chasseur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi aussi j'ai tester le Chasseur et je le trouve vraiment plaisant à jouer dès les premiers niveaux, alors à haut niveaux je n'imagine même pas.
![]() Je n'ai pas encore eue trop le temps de jouer mais voici mes 2 premières capture d'écran de ma Chasserresse Elf de La Nuit (Fan de Warcraft 3 inside ![]() ![]() Capture #1 Capture #2 Voici la description de mes premières techniques de combat (voir barre de macro capture #2) : Macro #1 : c'est ma Dague (ou possibilité de porter une Hache) qui en cliquant dessus permet d'engager le combat au corps à corps. Macro #2 : premier coup spécial pour le corps à corps. Idem que pour la macro #1, en cliquant dessus ça permet d'engager le combat au corps à corps. Macro #3 : c'est mon premier coup spécial pour les attaques à distances via mon Arc. Ce qui est bien c'est qu'il suffit d'appuyer une fois dessus et l'Arc tire automatiquement. Macro #4 : premier buff qui augmente les chances d'esquiver. Macro #5 : permet d'envoyer une flèche empoisonner. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
jai un msg derreur pour tes capture decran
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
Ca manque de chasseur Nain tout ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personne n'a un screen de quelqu'un qui est en train de tirer à l'arc pour voir ce que ça donne ?
![]() |
![]() |
|
|
oui suis un peu impatient c est vrai loul
merci Groinkkk pour le renseignement sur le CaC, pas de surprises donc de ce coté la |
![]() |
|
|
Qu'est-ce qui justifie qu'un tauren puisse utiliser un fusil ? C'est pas contre-nature ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je vois ce que tu veux dire mais je crois que l usage de l arc passe encore moins avec un Tauren.
un colosse avec un arc ca fait moyen non ? |
![]() |
|
|
J'ai essayer arc et fusils avec le tauren, et bien que l'esprit traditionnel semble privilegier l'arc, je le trouve moins ridicule avec un fusil.
|
![]() |
|
|
Le premier qui poste un screen d'un chasseur nain avec un fusil et une hache gagne toute ma reconnaissance eternelle.0
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
c'est marrant sur le forum officiel ,il y a un joueur qui a posé un thread sur les noms des pets de hunter rencontrés dans le jeu.
Il y en a qui se sont lachés.... ![]() |
![]() |
|
|
Super
![]() Moi j'attends de voir une Elfette en maille avec une cape ![]() ![]() Comment ça? Moi, exigeant? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
images d'un hunter nain avec fusil et rapport pour les 11 premiers niveaux interressant
http://wow.mmhell.com/articles/hunte...ers_guide.html |
![]() |
|
|
Très sympa son pet
![]() A quand les taurens en pet? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|