Patch n°5 : Le chasseur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kelmon
OUlala ça flood de sujets depuis le nouveau patch
=>NE Chasseur Groinkk
et je veux vos avis sur la classe allez ! au boulot !
Vi, allé zou, au boulot (JH a déjà fait un rapport )
Bon je viens de creer PikFess le tauren (le seul qui a voter par MP voulait un tauren !)

On commence avec une hache et un fusil tout pourri, 200 balles et un sac a cartouche (10% + rapide).

Bon vais essayer de boucler Mulgore vite fait moi
Citation :
Publié par Groinkkk
Bon je viens de creer PikFess le tauren (le seul qui a voter par MP voulait un tauren !)
C'est moi
Merci mon tauren d'amour
Citation :
Publié par Groinkkk
Bon je viens de creer PikFess le tauren (le seul qui a voter par MP voulait un tauren !)
C'est petit ca
Sinon, faut pas oublier que l'archer est toujours le job le plus cher dans les MMORPG, sauf si les fleches ne coutent absolument rien (mais ca je trouve ca anti RP). Et les dégats? Forts? le pet? T'en a déjà un? Les flèches, cheres?
Citation :
Publié par Groinkkk
Pas de pet au depart (tout comme le warlock)
on ne peut pas tirer au corps a corps
Tes dégats sont puissants?
Qu'entends tu par "on ne peut as tirer au corps à corps" ?
Citation :
Publié par timesplitter
bon alors les screens lol les avis viiiiitttttes on veut tous savoir

( car pour l instant le post même si je suis le créateur na encore rien apporter sur le chasseur lol )
Allez pour vous faire patienter

Hunter Elfes

Par contre j'ai des bug d'affichage, parfois on vois le carquois et l'arc parfois non...
Citation :
Publié par Sud
Allez pour vous faire patienter

Hunter Elfes

Par contre j'ai des bug d'affichage, parfois on vois le carquois et l'arc parfois non...
Merci merci
je t'aimeeeeeuh Sud

Aahahah, j'adore sur les videos nelfs on voit jamais personne à Darnassus, et là tout d'un coups, c plein à craquer !!
Courage dans ce monde plein de nelfes !!!
Citation :
Publié par Sud
Allez pour vous faire patienter

Hunter Elfes

Par contre j'ai des bug d'affichage, parfois on vois le carquois et l'arc parfois non...
Tu sais que je t'aime toi

[EDIT] : merci aussi groinkkk pour ta rapidité
Citation :
Publié par Groinkkk
5 environ (en dizaines au metre carre)
LOL
J'plainds ceux qui veulent continuer leur perso, ils cherchent des gens mais "hééé vous êtes où tout le monde?"
Citation :
Publié par Sud
Allez pour vous faire patienter

Hunter Elfes

Par contre j'ai des bug d'affichage, parfois on vois le carquois et l'arc parfois non...
genial merci lol merci aussi groinkkk
sinon dans un screen on te vois le carquois et l arc a la main et la hache et le bouclier a la ceinture
on peut choisie d avoir l arc en main ????? ou tu te préparais a tirer ???
car moi a se que j avais compris on voyer l arc que quand l on tirer sa serais cool si on peut le sortir autre que avant de tirer
Citation :
Publié par Groinkkk
Timesplitter : seulement kan on tire en effet, c'est bien dommage
Elhy : Pour linstant c'est une tanche, mais a ce niveau le mage aussi est une tanche.
Oki, merci pour la réponse. Et sinon, lorsqu'on tire pas, l'arc (ou fusil) se met dans le dos?
Bon je suis lvl7.
On sent bien la montee en puissance avec les nouvelles competences qui viennent au fur et a mesure.
Pas de pet pour linstant (niveau 10). Je solote correctement mais sans plus. Vraiment sans plus. Duo efficace (2xhunter bien sur, ya que ca a 20km a la ronde).

Au niveau mana on en a tres peu donc ca s'epuise tres vite. Je pense que se sera ca qui va freiner le chasseur pour l'empecher detre surpuissant.

Je peux pas trop mavancer je risquerais de dire des conneries, donc fausses joies et compagnie.
Citation :
Publié par timesplitter
genial merci lol merci aussi groinkkk
sinon dans un screen on te vois le carquois et l arc a la main et la hache et le bouclier a la ceinture
on peut choisie d avoir l arc en main ????? ou tu te préparais a tirer ???
car moi a se que j avais compris on voyer l arc que quand l on tirer sa serais cool si on peut le sortir autre que avant de tirer
Oui on peut avoir l'arc et la dague en meme temps.+ le carquois dans le dos et non l'arc.
mais y'a des bugs etrange encore (parfois on ne vois rien du tout^^ juste la dague et encore...j'ai meme vu un elfe qui avait son arc tendu en permanence.
lvl 7 aussi mais y'a eu un crashe des serveur là.

@Groinkkk Au niveau mana on en a tres peu donc ca s'epuise tres vite. Je pense que se sera ca qui va freiner le chasseur pour l'empecher detre surpuissant.
hum tu as besoin de mana? tu parle pour avoir le pet?
Citation :
Publié par Sud
Oui on peut avoir l'arc et la dague en meme temps.+ le carquois dans le dos et non l'arc.
mais y'a des bugs etrange encore (parfois on ne vois rien du tout^^ juste la dague et encore...j'ai meme vu un elfe qui avait son arc tendu en permanence.
lvl 7 aussi mais y'a eu un crashe des serveur là.
Et tu aimes déjà? Ou tu préfère une autre classe?
Citation :
Publié par Elhy
Et tu aimes déjà? Ou tu préfère une autre classe?
C'est un peu tot pour dire j'adore mais oui j'aime bien, en plus les elfes sont legé dans leur mouvements et rapide.
J'arrive a tuer deux lvl de plus que le mien, les coups a l'arc sont rapident (la distance pas tellement)
Sinon les prêtres il se débrouillent vraiment bien, le soin et un avantage non négligable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés