Pour la petite histoire personnelle qui n'interresse personne mais qui reste dans le sujet, ca fais des années que je joue (j'ais commence sur atari je crois, et pis les amstrad, cpcp 6128 et tout) puis est venue l'avenement de la souris avec quake 2 et tout le bordel, donc voila

suis pas un noob de la souris, et j'ais des habitudes, MAIS, et oui y'as un MAIS, voila une petite histoire etrange
Un jour, j'etais en train de jouer a Half life (tain c'est vieux bordel), a ses debuts, et tout d'un coup, chose etrange (Je joue personnellement en souris normale, pas inverse), j'ais eu un genre de tilt dans ma tete qui m'as fais me dire, bordel, tourne la tete et regarde par la fenetre, et la j'ais regarde par la fenetre, et un eclair est venue frapper un lampadaire qui se situe dans ma rue, rien d'extraordinaire jusque la, je retourne la tete, je me remet sur HL, et la, tout d'un coup, HUUUUUUUUU marche pue la souris en mode normal, j'arrivais plus a viser, limite meme du mal a me deplacer!!!, me dis, bordel, la souris a du s'inverser, j'etais avec un pote, j'en venais meme a douter du fait qu'avant je jouais en souris normal, s'en suis un bon quart d'heure de jeu ou je me dis, tain ca y'est je rejoue comme avant, on dirais, sauf que j'etais passe en souris inverse, alors qu'avant je jouais en normal :/ et pis apres une heure de jeu, plof, le blanc ca commence a recouiller!! finis par m'apercevoir qu'en fait je jouais bien a l'origine en souris normal, c'etait assez space comme experience, j'avoue meme que, ca fais peur!!!
Je sais, osef dirons certains, mais ce jour la j'ais vraiment balisé !!
Sinon concernant le skill en inverse ou non, je pense que ca reste pareil, c'est REFLEXE comme dirais certains, mais je pense que seul les old gamer joue en souris inverse, car c'est un reflexe pris sur les jeu d'avions y'as des années, sinon en general les gens je pense joue en souris normal maintenant, enfin, je pense, et vous ?
Bon ben voila mon point de vue
Cid Geno